Graine pour culture outdoor?


Messages recommandés

Salut,

 

il voulait simplement dire que tu es débutant, et que pour une première culture tu devrais te faire la main avec une variété plutôt facile à faire pousser.

 

Là tu vas acheter une variété de fou, mais par inexpérience tu vas là gâcher, tu ne vas pas pouvoir exploiter son potentiel.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je veux pas passer pour Bob Marley, mais j'ai deja fait pousser au paravant....

Donc je ne suis pas newbie a 100% ! :-)

 

Et que veux tu dire par; exploiter a 100% ?

Car si je ne le fait pas pour celle là, quesqui dit que je le ferais pour une autre ? :-o

 

Et puis je pense qu'il a dit une grosse connerie, quand il dit que je peux produire 3 fois plus avez une autre variété ! :-?

 

J'aimerais bien connaitre la graine.... :davb:

 

Non, j'ai demander des avis, donc c'est normal qui l'es donné ! Mais il parle direct négatif et n'explique meme pas !

Faut argumenter quand on s'avance comme ca....

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je veux pas passer pour Bob Marley

 

Il est ou le rapport entre Bob Marley et savoir faire pousser du cannabis?

 

Bah je sais pas, mais vu les questions que t'avais posé au début de ton post, ça m'aurait étonné que t'aies déjà cultivé.

 

Ce que je voulais dire, c'est que la mango est une plante délicate, assez sensible à l'humidité et pas facile à cultiver. Comme je croyais que c'était ta première, je me disais que t'aurais beaucoup de mal à faire pousser la mango, et que beaucoup, parmi tes plantes, périraient. Les plantes restantes risqueraient d'être assez chétives et de faire une petite récolte.

 

Alors qu'avec une plante facile à faire pousser, style Kaya, t'aurais pas ce type de problème. Tu pourrais fournir à la plante tout ce dont elle a besoin, elle serait belle, grande et touffue et, au final, t'aurais une plus grosse récolte sur une belle Kaya que sur une mango chétive!

 

Mais bon, bien entendu, t'es Bob Marley de la culture du cannabis t'as déjà cultivé dans un paravent alors je me suis trompé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! le rapport c'est que a ce qu'il parait, Bob avait de bon petit champ de beuh a lui..... :davb:

 

Ouai, je viens de calculer ! C'est les questions du début qui ton fait dire ca..... je comprend mieu. :-)

 

Mais tinkiet, je vais faire attention et la suivre au doigt et a l'oeil !!

 

Oui j'avais deja cultiver, des graines de chez nirvana comme notament de la big bud...

Mais tu as raison, je ne suis qu'un petit cultivateur encore qui a pleins de chose a découvrir dans ce milieu....

 

Donc j'espere etre a la hauteur ou en cas de problemes,trouver la solution !

 

Merci mec :-D

 

P.S.; Sinon pour le reste, t'en pense quoi ? Et les autres membres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.