[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

slt a tous,

et merci d etre passer

louloulafume:je mets presque toutes la gamme bionova bn xcel 5ml/L, missing link 0.25ml/L,bnsol supermix 6ml/L tout ca a chaque arrosage plus en rincage une fois par semaine bn zymes 1ml/L et ca marche tre bien pour moi aucune carrences et aucun sur dosage voila a bientot pour les prochaines tofs car ca a vraiment bien evoluer la blue deviens monstroplante

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panoplie d'engrais parfaite,y'a rien a rajouter hormis si ont veu etre perfectionniste a fond du leaf coat ne serait ce que pour limiter la sudation des feuilles,mais faut pas deconner c'que tu mets c'est deja largement suffisant!!!!

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas!!!!avec tout ce que t'utilise t'a pas le droit a l'erreur,faudra que j'men fasse une un jours avec une gamme complete histoire de voir si il y'a une grosse difference!!!!

bon continuation tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up up up up up up up

 

 

ganjoux si t'as 2-3 secondes pourrais-tu passer sur mon JDC pour répondre a une ou deux petites questions :-D j'aurais besoin de tes conseils avisés :-( , heu yaura pas de photos récentes tu verras pourquoi dans un message que j'ai marqué :lol:

 

Et juste pour te dire t'as de beaux pieds tu sais

 

:lol:

 

Voila merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

un grand merci a ceux qui suivent mon jdc, ca motive!!

sinon ca pousse toujours tres bien j ai eu quelque petit soucis avec l arosage j ai eu des petit manque d eau mais je ne m inquiete pas ca favorise le developement des racines j ai quand meme mis des bac de retention d eau sous les pots de quoi tenir 1 jour de plus,la kalich m inquiete elle ne montre toujour pas son sexe alors que les white plus jeune sont deja declarer femelles pour la blue plus agé de toutes pistils aussi enfin treve de blabla..

la blueberry:

e38c.jpg

 

e5de84.jpg

4330ec.jpg

la kalichakra:

f99dd.jpg

une white widow:

911059.jpg

l autre white:

9ce1bc.jpg

une vue d enssemble:

d88e2.jpg

voila tofs sont de pas tres bonne qualiter dsl en plus avec la reduction d image !!!la blue fais bien 1.70m de haut sur 1m de diametre

vos com sont les bien venue

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjoux,

 

sèrieusement je te félicite tes plants sont vraiment énormes, tous de magnifiques buissons c'est la folie!Ta blue est trop énorme (bein que les autres aussi) quand même ya moyen que tu te fasse vraiment bien plaisir quand tu la récolteras :-)

 

N'est pas d'inquiétude pour ta kalich elle se déclarera d'ici un petit moment, c'est pareil pour quelques plants à moi qui sont pa déclarés encore, sa va venir

 

Bonne continuation à toi!Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjoux. Etant donné que tu es passé sur mon jdc, je trouve ca normal de venir voir ( admirer? ) le tiens. Tes pieds sont beaux et ont l'air de se porter tres bien. Mais ne crois tu pas qu'ils manquent de place dans leur pot? Je ne sais pas si tu as prévus de mettre en terre ou dans un espace plus important mais tes plantes ne pourraient qu'apprecier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt heyprepuce,

le but etait de faire de petit buisson a partir de graine par manque de place, pour le camouflage aussi j ai donc limiter la taille des pots je limite la croissance ,pour la flo pas de soucis j alimente bien!!Maintenant c sur je suis d accord avec toi si j avais la chance d avoir un jardin bien cacher j aurais mis moi aussi des poubelles mais je suis en commando in the forest!!et c tres dur

c cool d etre passer

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjoux!!

 

Put*** mais ils sont enormes tes pieds!!

 

le jour ou t'aura une serre perso j'imagine pas les monstres que tu nous fera!!

 

prochaine culture j'investi comme toi!! Bonne grainnes + engrais adaptés = pieds magnifique ==> recolte de malade :-(

 

 

A + mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ganjoux!

 

De ton coté aussi ça commence a se "baobabiser"!, elles sont vraiment superbes tes plantes, j'imagine ce que ça aurais donné en pleine terre :-(

Je suis ton JDC avec assi...aciduit...assiduité...régulierement quoi :-)

 

bon courage a toi!!!!

 

tchusss!!!

 

ZI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top delire j'adore,ca fait plaisir de voir des pieds aussi joli c'est pas souvent sur le site qu'on en voit des tres tres beau,

juste le faite qu'il soit en pot t'oblige a y retourner plus souvent, me trompje?

sinon ca va cartonner mec

a tchao!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nmesis,

40 litres tout les 2 jours!!!mais depuis peus j ai mis sous chaque peau des gros couvercle a poubelles qui servent de coupelles geante ce sera mieux

quelque tofs de la white a la maison qui elle ne demande que 1 litre tout les deux jours

110c.jpg

0e89f8.jpg

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.