[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

salut petite maj

j ai foutu la mongolienne sous mh 150 pour la booster un peu car trop longue je vais la mettre une semaine apres je balance dans la foret je ferais des photo prochainement et puis bientot les white widow et j ai une kalichakra qui pousse aussi si quelqun a deja cultiver cet variete n hesité pas ca m interesse

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je profite de deux jours de soleil radieux pour faire une nouvelles maj demain c le grand voyage dans la foret pour la blueberry il y a deja la mongolienne et la kalichakra je ferais d autre photo demain pour presenter mon spot ,j ai egalement recu les white widow female que j ai mis a germer hier j ai alimenter pour la premiere fois hier soir avec bn xcel ,missing link et bn sol supermix elle a l air d avoirs aprecier en tout cas je vous dit pas deja si petite quand je frotte le tronc ca sent une odeur sublime ;-) enfin voila demain y a du boulot 8-)

d45c5c.jpg

9e153.jpg

8b6ef6.jpg

e58c0.jpg

a bientot n hesiter pas laisser des com ca fais toujours plez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

en se moment pas trop le temp de faire des maj car beaucoup de boulot pour mes petites, recherche d un spot ,preparation du spot en question(pas une mince affaire mais on a rien sans rien)pour les tofs des petites avec le spot il faudra attendre ce week end pour le moment quelque tofs des white widow female qui sont sorti recement

voila,pour les com n hesiter pas vous savez a quel point ca fais plaisir

@+

746752.jpg

b9af3c.jpg

5839ff.jpg

je sais c pas encore les monstro plante mais c histoire de ce mettre quelque chose sous la dent ce qui me rassure c qu il y en a d autres bien plus avancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petites maj

voila les tof du spot et de la blue,blue mongole et kalichakra ainsi que les white widow

pour commencer la blue berry

72f7c0.jpg

88e5c.jpg

c565a6.jpg

je l ai tailler

5da97e.jpg

la kalichakra

36aa.jpg

la blue mongolienne meme age que l autre et tres en retard

75fe44.jpg

le spot avec les trois

16686.jpg

l entree du spot tres discret

6bb19.jpg

les white

004ed.jpg

pour le plaisir une feuille de blue bien large

8859f.jpg

voila pour la nouvelle maj laisser des com

tout ca elever sous bionova bn xcel missing link bnsol supermix ph regler et touti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjoux,

 

tes blue sont vraiment magnifiques :-P ...trapues, feuilles méga larges, vert presque fluo...j'adore cette variété.

Trés joli spot, t'as du taff pou éclaircir tout ça!!!

 

Bon courage,tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zihot

merci du compliment ca fais tres plaisir,c est le grand voyage pour les whites aujourd hui, les tofs c pour vendredi prochain,au passage il fais un temp magnifique par chez moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

vimement les photos! en tout cas des plantes sont bien belle! et avec ta game d'engrais de bourin ça devrais bien le faire!!!

 

A +

 

PS ta pas les photos de tes spots?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.