[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

slt nmesis,

c vrai je galere en out pour l arosage meme si depuis quelque temp avec les coupelles j ai gagner 1 jours mais c pas grave je prend mon courage a deux mains et chaque jours je me dit que l on a rien sans rien ca on le sais tous la victoire n est pas loin

pourquoi les pots?

j ai remarquer pour avoir deja planter en pots et en terre que l oxygenation des racines etais plus importante en pots donc un meilleur devellopement racinaires et un dosage d engrais plus elevé car une saturation est peu probable ensuite pour avoir vu la blue ce soir elle fais ma taille 1.80m facile sur 1m00 de large sans oublier que j ai tailler 3 fois et palisser je ne sais combien de fois j imagine meme pas si j avais oser les mettre en pleine terre !!!n oublions pas que je suis dans la foret a la vu de n importe qui donc pour finir si je venais a decouvrir que quelqun a decouvert mon spot je souleve mais pots et je gicle vite fais de la!!!

en terre c mort tu peus plus les bougé

une année pour la petite histoire j ai fais une indica en out de 3 metre de haut en pleine terre tres grosse plantes en pleine terre c etais la bonne epoque maintenant je suis plus prudent

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne argumentation!!!!!tu parle d'un pieds de 3 metre a tu eu des probleme avec comme moi je risque d'en avoir?c'est a dire grosse prise au vent et tete trop lourde pour les branche?

si oui a tu trouver une technique?moi je me creuse la tete et je pense que ca va etre l'enfer!!!!!

tchao!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nmesis,

c vrai j ai eu le probleme et je pense l avoirs cette année encore le mieux c d acrocher chaque branches cassante a l aide d une cordelette j usquau tronc,c un travail minutieux mais ca marche si ta pas compris je peus t expliquer mieux

j ai oublier aussi de dire quelque chose d important le probleme que je redouté le plus viens de surgir les rats sont la il mon attaquer la blue la kalich et une white probleme que je connais j ai passer la soiré hier a mastiquer une bonne parti des blessure maintenant c la guerre contre les rats je vais acheter ce qu il faut

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

déjà félicitation pour tes plantes, elles sont magnifiques.

 

je voulais te demander 2 choses car je débute:

 

- je voulais savoir en quoi consiste le pinçage?

- comment taille tu tes plantes?

 

sinon bonne continuation je vais suivre attentivement ton JDC car le outdoor je le pratique pas encore et ça fait un moment que je cherche un bon JDC pour apprendre, et je crois bien que je viens de le trouver.

 

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pollue pas les jdc avec des question de base c'est traiter par des sujets et par plein de gens dans de nombreux post

lis et apprend.

sinon ton probleme de rat me rappelle que j'en ai deja eu et ces batard font pas de cadeau au branche et au tronc

mort au rat pieges et tous ce que tu peu trouver car en plus c'est resistant!!!!mais tu dois deja savoir ca si t'a eu le probleme

a mort les rats sauf le mien bien entendu!!!

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gangoux!!

 

la with chez toi est superbe

pour les rats, tu pots encercler tes plantes de verre pilée, en passant dessus ils vont se couper et ainsi mourir!!

 

j'espere que ton probleme s'arretera au plus vite

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

bon je vois que l on peu compté sur vous merci bien arfique pour cette technique je pense que je vais faire un essai car ma methode ne me plait pas du tout tellement que je n ose meme pas vous le dire tellement j ai honte mais si je subi une autre attaque avec le verre pilé je l utiliserais j ai pas passer 5 mois a courir dans la foret pour que un en**** de rat me ni*** mes plantes

comme un probleme n arive jamais seul j ai un soucis avec ma session indoor j ai une invasions d araigner rouge!!!!

je vais prendre la aussi ce qu il faut

dans tout les cas merci a arfique et c remede grand mere merci aussi a nmesis et son rat :-D

puis merci a tout les autres d etre passer

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu m'apprends quelque chose avec les rats... je pensais pas qu'ils s'attaquaient aux plantes. J'en ai quelques uns chez moi en plus... mais les plantes sont plutot à l'abris dans les caisses et pour l'instant je n'ai pas de dégat à déplorer. Tu peux aussi mettre du poison à rat.. mais bon, ca demande des précautions. plutot dangereux...En esperant voir de nouvelles photos de tes jolies plantes. ++ Ganjoux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

merci d etre passer le poison j y est penser mais je suis en foret et ca me casse les machins d exterminer des bestioles qui prete leur lieu de vie car je suppose qu il n y aura pas que les rats qui vont boufé ca!! je ne suis pas de cet guerre mais si j ai pas le choix je vais pas les regardé ce faire un festin j ai sacrifier mon eté pour ces plantes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

je profite d etre sur le pc du travail pour faire remonter mon jdc car a la maison je ne peux plus poster alors je sais pas quand je pourais faire des maj shepakoifer notre webmaster prefere essaie de resoudre le pb

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rats s'en est ou?t'a tenter le verre piller?

moi quand ca m'es arriver en interieur,j'ai demenager des pied de 1m60 environ a l'etage(grenier sans echelle)

j'avais trop galerer,j'en veux au rats car en deux nuit ca te bouffe les branche du bas s'attaque au tronc et creuse tes pots,quel merde!!!!!

quand tu pourra poster........

Tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

apres quelque soucis venant de mon ordinateur et non de cw d ailleur je remercie shepakoifer pour son aide si precieuse !!

je reviens faire une petite maj voila les pieds ont un peu soufert de la chaleur mais se porte bien malgré un petit manque d eau je n ai toujour pas utiliser de verre piler ni de poison j ai mis du mastic a cicatriser et du coup les rats ne peuvent plus attaquer les troncs mais je surveille quand meme!!

voila les tofs:

une white widow

79c08e.jpg

la blue en manque d eau mais rien de grave

10f22c.jpg

le tronc attaquer et reparer avec le mastic

5b569.jpg

vue d ensemble blue et kalich

ed8ce.jpg

vue d ensemble du spot

005d75.jpg

voila j arrete la car elles n etaient pas belle a voire a cause du manque d eau la prochaine fois elles seront plus gonflés chez moi il fais une canicule de malade il na pas plue depuis 1 mois et demie les rats on soif!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.