[Maastricht] kosbor


Invité WisdomWeed

Messages recommandés

Déçu aussi de la qualité, et du coffee en général, depuis qu'ils ont agrandi.

Temps de file plus long car plus de monde dedans, ambiance "à la bonne franquette" qui a disparu (on se croirait au rayon boucherie maintenant), et la qualité des weed qui étaient pas top du tout quand j'y suis allé, du foin à 11-12€ le gramme ça la fout mal quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Je m'y suis rendu le 28 et je dois dire que j'ai été fort surpris par l'aspect du coffee: fort moderne, impersonnel, on dirait un fast-food de la beuh en plus classe. J'aimais vraiment pas l'ambiance, ça et puis la musique qui n'était pas du tout mon style et allait bien fort.

 

Je n'ai gouté que leur Amnesia Cup Winner 2010 (13.5€), qui était bonne mais rien d'exceptionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Rapide passage ce dimanche, et satisfait de leur amnésia. Je leur ai cependant déja acheté de la bien plus belle gousse, moins effritée et plus odorante.

 

En revanche grosse deception pour le Black Bombay, qui n'a pas de saveur autre que la coupe, malgré les parfums d'encens assez prenants, et un effet somme toute assez plat. Leur afgaan à 4e se trouve presque etre meilleur !

 

Sinon ambiance toujours sympa, quoiqu'un peu speed sur le rush de 18h : ça débite !

 

NB : Bcp de shake dans les bocaux quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep !

je suis passé au Kosbor la semaine dernière.

J'ai pas du tout aimé le coffee en lui même : ambiance pas terrible, gros rock a fond les ballons, serveur pas spésialement aimable... Par contre on apris 4g d'amnésia, et la pas déçu du tout. Le gout n'avais rien d'exeptionnel le high est lui exeptionnel ! On a tappé des grosse barres de rire à plus pouvoir respirer (sans aucun raison apparante ^^).

J'ai passé 3 jour à Dam dans la foullé et j'ai pas trouvé de meilleur weed que l'amnésia du Kosbbor, et pourtant je pence avoir fait beaucoup de bon coffee d'amsterdam (abraxas, dampkring, rockerij, amnésia, homegrown fantasy, Barney's...) et vraiment rien trouvé de plus high que l'amnésia.

 

good vibes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le kosbor n'est pas un bon coffee,

il ont des bons produit, mais qui sont tres cher

et enormement de coupe!

Surtout leur afgan a 4euro qui a un gout et une odeur de plastique brulé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont des bons produit, mais qui sont tres cher

et enormement de coupe!

 

 

Faudrait arreter de raconter des ... l'ami :culture: tu te conterdit toi meme en une phrase!

 

 

Donc voila si tu as des preuves irreversible que leur beuh est coupé vas-y balance mais sinon je ne vois pas comment tu peux dire une chose pareil, leur shit a 4eu c'est pas du shit coupé au plastique, c'est du plastique tout court :supair: Mais les beuhs, je n'ai jamais eu meme qu'un soupcon de coupe sur leur beuhs!

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, si tu en a fait l'experience, partage la en entier et pas seulement une phrase a la "y a enormement de coupe".

 

 

P.s.: un peu de poussiere sur la beuh n'est pas de la "coupe" ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkgim

Salut tout le monde,

J'aime beaucoup le coffee shop Kosbor à Maastricht pour leur shit. Mon favori depuis un bon moment est le 'Pakistan Rif' (12.50€). Aujourd'hui j'y suis passé et j'ai découvert une nouveauté : du 'Mice', à 22€/g !! Je n'avais jamais vu un shit aussi cher à Maas. Hélas je ne me suis pas laissé tenter, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait testé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

salut,

 

non pas goûter ce "mice" mais j'ai eux des éco de collégue genre : " il est bon, il déchire mais sa vaut pas si chére "

 

donc voila a toi de voir si tu est prêt a mettre si chére pour ce hash !

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le nom conplet du mice c'est maroc ice ils en vendait au smoky juste a coté du mississipi c'est claire c un tré bon shit mais il ne vaut pa son pri moi je l'ai connu a 27e au smoky mais ya baisser a 22e aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ,

 

Je me souvient un ami a acheter se shit au kosbor le MICE et j'avais prit du cream au easy going de l autre coter ...

 

Resultat et bah mon shit a 10.50Euros etais vachement meilleur que celui a 21€ au Kosbor donc voila il es bon mais n'en vaut pas la peine pour se prix ...

 

Et quand je me rappel mon voyage a Dam , j'ai pu voir des shit monter a 70 , 80 euros le Gramme :blink: houlala j'espere qu'a se prix la sa deboite ...

 

Tchuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Oula!

J'étais a Dam en avril, les prix y sont bien plus intéressant la bas! et la qualité est au rendez vous.

On pars le 15Juillet proche de Maas pendant trois jours faire du camping avec trois potes.

Pensez-vous que c'est une bonne idée? Ou bien mieux vaut aller a Dam? Je précise que l'on ne va pas visiter ^^ ;)

 

Sinon, quel coofee faire pour avoir du bon matos? un ou deux me suffisent, car après on va au camping.

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tarasboulaba !

 

Moi perso je prefere vachement Dam , en meme temps a maas j'y vais tres souvent donc .. mais je trouve Dam beaucoup plus sympas , jolis , niveau ambuance aussi ect ... Si vous allez a Maas je peut vous conseillez le Kosbor , L'easy Going , le Slowmotion et le Black Widow ... Les autres sont sympa aussi mais ceux si sont mais preferer ;) niveaux qualiter ..

 

Bon sejour :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment

 

Amnesia 13

Cannalop 11.5

Widow Jack 9.5

Mix Kosbor grass 50 (pas sûr)

 

Kasria 8

D'autres mais pas retenu

 

Ai pris la Widow , toujours aussi bonne, odeur très forte, le premier joint m'as totalement scotché bon stone .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Weeds.22

Bonjour à tous voilà un ami va a Maas dans 10 jours et je vais lui demander de me ramener un peu d'afghan mais je voudrai savoir si ils en vendent toujours au Kosbor et dans quels autres coffees ils en vendent . Et aussi savoir si ce shit est toujours de qualité car j'ai vu un commentaire qui m'a un peut refroidis un truc du style " il est pas coupé au plastique , c'est du plastique ^^ " :P Merci d'avance pour vos réponse ,

 

 

PEACCCEEE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...