[JDC Modèles] discussions & propositions


Invité Vyking

Messages recommandés

Bonjour Vyking et biensur a toute la communauté,

 

Je n'ai de jdc modele a proposer mais juste une suggestion.

vous pourriez peut etre inclure une section Aeroponie dans les jdc modèles... je sais que s'est encore une petite section mais avec le nombre de cultivateur experimenté qu'il y a sur le forum les connaissances que certain peuvent avoir en la matiere, je me disai qu'il serait judicieux de l'inclure dans ce topic... je vais dailleur me lancer de suite a la recherche de ses fameux jdc AERO...

Merci...

PEACE flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

c'est une très bonne idée que cette section JDC modèles,

j'avais réalisé un résumé de ma culture précédente ( manque peut-étre quelques détails...) mais si ça peut aider! en plus j'ai vu qu'aucun JDC sous MG n'avait pour l'instant été retenu... je veux bien faire quelques modification,précision si besoin est.

 

JDC MasterKush MG 200W

 

bon dimanche

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bon, je vois que le dernier post est de moi donc j'imagine l'idée de faire une section JDC modèle est enterré...

 

au cas ou Vyking repasse par la, j'ai réalisé un résumé de ma dernière culture en SCROG sous MG qui pourait peut étre rentré dans les critères. Si il manque de détail, n'hésitez pas a me demander, j'ai toutes les infos en têtes (de weed :kana_smyle:)

 

in#3 MasterKush MG 200W SCROG

 

Cannabiquement

 

S&F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

B'jour !

 

En tout modestie je me permet de mettre un lien vers mon JDC. Qu'il soit modèle ou non c'est purement subjectif, mais j'ai essayé de m'inspirer de beaucoup de JDC que j'ai consulter sur ce site au cours des dernières années.

 

>> [inté] [Terre] [HPS 250] [Eco 125] [2e culture] [Northern Lights]

 

Si vous avez des questions...

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 11 mois après ...

Bonjour !

Je sais pas si les JDC modèles sont toujours d'actualité (dernier post en décembre 2009), mais je me permets de recommander le JDC de suckit07JDC

 

Il a été une grande source d'inspiration pour moi, et, je n'en doute pas, pour pleins d'autres cannaweeders (on le voit dans beaucoup de signatures de membres qui cultivent en out). Toute sa culture est "rationalisée", et ne serait-ce que le premier post de son JDC renferme une multitude de connaissances. De plus, devant l'augmentation des cultivateurs en guerilla, je pense qu'il serait judicieux de mettre ce JDC plus en évidence.

 

Après ce portrait élogieux, je vous laisse juger s'il peut faire partie des JDC modèles dans la catégorie Terre/Out (et pourquoi pas une sous catégorie guerilla ?).

 

Merci d'avance Elephorm (et désolé pour le déterrage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.