[OUT] culutre terminer,les plantes ont ete arracher!


Messages recommandés

salut nmesis!!

 

je suis d'accord avec toi les gens non pas lon mon jdc mais je repondais pas car ca fait deja 2 ou 3 fois que je le marque(commence a etre saoule):

 

les buds sont de l'outdoor 2005 et elle n'ont pas ete couper le jour de la photo ce sont juste les derniere photo qui ont ete prise

 

le B52 aussi date de l'anee derniere, et les photo de cette annee ont ete poster juste avant les buds.

 

 

voila sinon merci pour vos com

 

bonne continuation a tous

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arfique !!!

 

tes plantes de cét année sont assez jolie et j'éspére quél le seront autant que cél de l'an dernier...

tu m'a l'air d'avoir plus déxpérience que moi alor je n'ai pas tro de conceil a te donner

 

je te souhaite juste bonne chance pour la suite !!

 

@+

 

:smile:

 

PS : si je peu me pérméttre un petit concei, pour les photos, tu peu utiliser imageshack pour les uploader, c'est hyper simple, et t'a pa de limitation de taille....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

ce n'est pas de la fleme je vous rassure,c'est juste que je n'ai plus d'appareille photo numerique.

 

 

j'essayerai d'en taxer un d'ici peu pour faire une maj

 

ps: les plantes se portent bien et pousse tranquillement

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'suis degouter....................

Pas de plant de secours?

et merde putin c'ete prometteur,ca fais chier de lire ca bordel

j'suis grave en colere bande de connard ininstruit qui arrache la weed,sa merite des volet de claque ca y se rende pas compte de ce que sa represente pour nous comme investissement et comme travail et en plus nous prenne pour des drogue

allez au diable!!!!

sinon arfique tu est tjrs le bienvenue sur mes topics et je suis tres sincerement desole pour toi

tchao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mec, sa fait toujours mal au coeur, tant d'effort, de patience, de temps, d'amour réduit a néant...

m'est arrivé un truc du style ya qq années.

j'avais une culture magnifique comme jamais j'avais eu, j'hésité à arracher. un soir j'me dis je vais tous les enléver. la un coup de file d'un pote qui m'apelle pour m'inviter a manger, j'me dis je les arracherai demain pas grave une journée de plus ne peux etre que bénéfique. Putin le choque quand je suis revenu le lendemain... plus rien... des connard m'avais carrote. Je les ai retrouvé ces mecs mais ils avaient tout vendu!!! et bas possible de porter plainte... donc maintenant je plante plus chez moi...

Allé bon courage et j'espere que tu as des potes qui pourront te dépanner..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt arfique

put**** mais c pas vrai ca ,pas toi!!

le boulot que ca represente ils en ont rien a foutre ca merite

une vengence pour tout c ivrogne et dealer d alcool qui nous m eprise nous fumeur de ganja qu ils crevent la bouche ouverte

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sera toujours le bienvenu chez moi aussi mon pote!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaa noooooonnnn....puta** c'est nul!!!...

Suis bien dég' là... je ne sais méme pas quoi dire...

Rahhh naaannnn... ;)

Je suis avec toi arfique, et surtout, ne baisses pas les bras!

 

Tchuss man!

 

Zi.

 

PS [édit]: ça sent le boulet-lourdeau pseudo pro ayant tout essayé dans sa longue vie et ayant une expérience dans absolument TOUS les domaines ne pouvant s'empécher d'inventer une anecdote comparative a chaque post pour donner un conseil basique que tout cannabiculteur connait (encore une gueulante!)

Je ne vises personne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurf, coup dur...

 

Mais bon, tu peux rien faire, si le bois est privé, son propriétaire peut faire ce qu'il veut de légal dedans, et oui c'est déjà bien qu'il t'ait pas dénoncé...

 

T'aurais pas pu discuter? Sérieux s'il t'a pas dénoncé aux keufs c'est qu'il doit déjà pas être trop conn je suis sûr qu'il y avait moyen de le convaincre...

 

M'enfin, c'est bien dommage.

 

Je te souhaite plus de chance pr l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

merci pour vos com ca fait toujours plaisir d'etre soutenue!!

 

nmesis:

non je n'ai pas de culture de secour,dommage.

 

en faite les plantes ont ete trouver par une des personne qui s'occupait d'entretenir le bois de temps en temps;celle-ci a tout de suite appeler mon oncle qui lui s'occupe du bois a temps plein et mon oncle a tous arracher quand il est arriver sur place.

 

donc impossible de discuter car il ne s'ai pas que je cultive, et ne voudrai pas de toute facons que je fasse ca dans ce bois et derriere son dos.

 

mon oncle n'a pas prevenue les flics n'y le proprietaire.

donc je men sort plutot pas mal

 

ce n'est pas grave ce n'est que partie remise les amis

 

bonne continuation a tous!!

 

je passerai sur vos jdc

 

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pas pu discuter? Sérieux s'il t'a pas dénoncé aux keufs c'est qu'il doit déjà pas être trop conn je suis sûr qu'il y avait moyen de le convaincre...

non dans ces cas la je pense qu'il est préférable de rester discret et de se faire tout petit de plus tu es allé sur sont terrain.

alalala moi j'ai 2 plantations en out, dont une pas très bien planquée j'espère qu'elle ne subira pas la mème catastrophe que la tienne j'ai déjà assez d'emmerdes avec la chaleur.

Tchao et désespère pas, pense déjà à trouver un spot super planqué pour l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Ca craint, jsuis dégoûté pour toi! En plus ça partait bien! Ca mets une claque, pas évident.

 

C'est le problème avec la guerilla, tu sais jamais ce qu'il peut se passer! Je suis toujours dans la crainte de me les faire arracher ou pire de me faire attendre par les flics.

 

J'espère que tu n'es pas trop désespéré, bon courage!

 

 

 

PS [édit]: ça sent le boulet-lourdeau pseudo pro ayant tout essayé dans sa longue vie et ayant une expérience dans absolument TOUS les domaines ne pouvant s'empécher d'inventer une anecdote comparative a chaque post pour donner un conseil basique que tout cannabiculteur connait (encore une gueulante!)

Je ne vises personne...

:supair:

 

Tu vas rire mais avec sinsemilia-farmer on s'est fait détruire nos plants par un bulldozer! Ils ont construit une piste de quad par-dessus! Enfoiré de quadeurs! ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec je viens de lire la fin de ton jdc et je viens d'apprendre la triste nouvelle.. moi aussi je suis dégouté pour toi surtout le temps qu'on y passe a s'occuper d'elle ..tous ça c'est bien dommage mais je suis sur que tu vas t'en remettre et faire l'anné prochaine un super jdc !

Allez a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.