1er jdc outdoor (25 plantes)


Messages recommandés

Salut mickey31!

 

je vois qu'on s'est lancés dans la méme aventure toi et moi (enfin, "nous")...on as lancé 42 plantes le 10 avril, 2 amis et moi, elles sont encore en pots biodégradables et les racines commencent a passer a travers donc elles partent pour la nature ce week end je vais suivre ton JDC avec attention!!!!

 

Je te souhaite bon courage et bonne chance!

 

tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh joli tout ca!

 

J'aime trop ton point d'eau! T'es sûr que tu planterais pas en Suisse toi? ;-) J'ai l'impression d'avoir exactement le meme point d'eau à côté de chez moi, je compte d'ailleurs planter 2-3 monstroplants la bas!

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

dsl ya tjs pas de fotos, parske je les prends quand je vais arroser, mais la j'attend comme me la dit vikyng mais je me demandai si à ce stade on peut définir si la plante est sativa-indica?

 

voila, rendez vous demain pour quelques fotos si le temps est clément!! ( si pluie passage innondé pour aller au spot!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, le temps a été clément alors g kelkes fotos pour vous!!!

 

je pense que j'ai mis un peu trop d'eau la dernière foi ça se fait un peu resentir mais rien de bien méchant, place au fotos:

 

c1fa53.jpg

 

b7eac.jpg

 

d77702.jpg

 

4bee12.jpg

 

fd0fcc.jpg

 

f953c1.jpg

 

c50d1c.jpg

 

b918b.jpg

 

2c29.jpg

 

9a8f.jpg

 

4d80b6.jpg

 

c88.jpg

 

178b0f.jpg

 

fb05.jpg

 

ab2897.jpg

 

533b4.jpg

 

163590.jpg

 

1449e0.jpg

 

c8793.jpg

 

0d889.jpg

 

d376d0.jpg

 

f3f801.jpg

 

39691.jpg

 

06ded.jpg

 

 

Comme vous pouvez-le voir le roncier reprend sa place et ça m'......!! est-ce que vous avez une solution a me promoser apart du desherbant!!!

 

Depuis le début on me parle de monstroplants, mais coment on les fait ces fameux plants, et vous faites quelle quantité a la récolte sur vos monstro-plants?

 

Combien de temps je doit attendre pour tailler, sachant que c'est le 4eme étage qui commence à arriver, je pense attendre ke cet étage soit bien dévelloper(grosses feuilles) pour couper!

 

Je me demande aussi quelle hauteur vont atteindre mes pieds, juste une aproximation..

 

merci de me répondre, et si vous avez des propositions de manipulation n'hésitez pas à les proposées!!!

 

ciao a bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belle culture, par contre tu devrais peut etre éviter de faire des sorte de cuvette autour de tes plants.

En cas de forte pluie ca va innonder tes plants et je crois pas que ca leur fasse du bien..

 

Bonne culture à toi,

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie culture tout ça! Vraiment beau!

 

Te prends pas le chou avec des approximations, ya 1 chance sur 10 que les nôtres soient correctes... Profite juste d'avoir un spot avec des plantes aussi belles début mai, ca fera des gros buissons en Juillet déjà!

 

Pour tailler, tu peux le faire, en théorie, dès que le 4ème étage de feuilles arrive (VRAI étage, sans compter les cotylédons).

 

Les monstroplants... Bah ya pas de règle lol... Mais si tu regardes le dernier JdC de ZBol tu comprendras ^^.

 

On peut rien te dire sur leur taille finale ni sur ce qu'ils peuvent produire, mais je suis sûr qu'au moins un de tes plants fera les 2,50-3 m et normalement tu devrais atteindre le kilo sans problème... Et c'est gentil mais j'exclus pas de fortes pluies, des surengraissages, des rempotages et sauvetages de plantes à cause de chasseurs qui ont rôdé le spot, enfin si tu veux la liste regarde le JdC de NoFace de l'année dernière ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

NightAvenger a raison, te prends pas le chou...mais par contre, c'est vrai, évite les cuvettes autour des pieds.

'Faura pincer et palisser aussi si pour profiter au maximum de la place de ton superbe spot.

c'est cair, certaines de tes demoiselles ont l'ai bien partis pour taper dans les 2m...m'enfin on peux pas trop s'avancer a ce niveau de croissance...

 

Bon courage!!!

 

 

Tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est gentil mais j'exclus pas de fortes pluies, des engrais des rempotages et sauvetages de plantes à cause de chasseurs qui ont rôdé le spot, enfin si tu veux la liste regarde le JdC de NoFace de l'année dernière ^^.

 

Le JDC noface, ou comment éviter d'auto-saccager sa culture ^^.

 

 

 

 

-noface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre les gars, je vais tacher de pas me prendre la tête alors et de laisser faire, mais à un moment donné va faloir prendre des décisions et c'est à ça que je commence a penser!!!

 

sinon la jsui en deuil, ya un orage et il pleut beaucoup depuis 2jrs, donc je m'inquiète pour le surarrosage, mais je gèreré la crise quand je retournerai les voir!! jme rassure en me disant que l'eau de pluie a de bonnes vertues!!

 

Ciao, a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjoux,

 

alors oui je compte tailler, je vais en tailler quelques un au 4eme étage, ensuite j'attend vos propositions pour savoir comment tailler, taillage kan la plante fait 1m, ..

 

je compte aussi utiliser le pinçage mais pour le moments j'ai 3*2 débuts tiges secondaires sur chaque pieds donc je pince pas encore mais prevennez moi quand il faudra pincer!

 

pour le palissage, je compte bien écarter les tiges au maximum mais on en est pas encore la!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mikey,

je compte bien faire comme toi au 4 emme etages je cut,par contre je pense qu il ne faut pas le faire trop tard car la plante a besoin de temp pour cicatriser et se ramifier donc si tu taille tu va avoir de petites plantes mais tres larges c tellement plus beau enfin je suis ton jdc tu en est au meme stade que moi bonne culture :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ganjoux et zihotfoot ben on va se faire un petit concours!! lol j vais zieuté vos jdc oci (zihotfoot si t'en a un tpouré me laisser un lien stp!)

 

Sinon, SarCop je te remercie de m'avertir à pas me faire d'illusions mais j'espère que tu m'aidera a faire au mieu!!!

 

pour info mon engrais c de l'engrais à tomates d'indices N-P-K 12-10-21!!

 

Bon eh bien a bientot pour de nouvelles mises à jour! (surement demain)

 

n'hésitez pas a lacher des astuce de taillage et pinçage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je voulais aussi vous dire que demain je vais avoir des graines qu'un pote me ramène d'Egypte.

 

J'aimerais avoir votre avis si vous connaissez cette beuh ( goût, défonce, facile à faire pousser..) parce que je compte la faire pousser même si elle aura un peu de retard par rapport aux autres pieds.

 

Est-ce intelligent que de faire commencer ces graines mi mai ou devrais attendre l'année prochaine?

Je pense que je pourrais quand meme tiré de bons pieds meme si ils partent avec prêt d'un mois de retard sur les autres.

 

Donnez moi votre avis il est biensur le bien venu

Merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mickey31

 

pour la locale d'egypte je connai pas, mais je pense qu'il faut un super climat, le climat d'un placos style (et peut-etre que c'est une variété speciale qui demande une plus grande periode de floraison, et alors là c'est pas gagner ^^). tu peux toujours essayer, t'y perd pas grand chose, quelques graines et de l'huile de coude.

 

en ce qui est de debuter tes graines a la mi-mai, l'avantage est que tu les recolteras avant les autres plants. par contre, moins de rendement car moins de croissance..

 

 

bonne continuation, je guarde un oeil sur ton spot ! :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mickey31,

oué, je crois qu'on vas se suivre mutuellement, vous etes de quelle région?, parce que moi je suis un "handicapé": j'habites le NORD (dans un igloo...avec les phoques et les ours polaires...:davb: ).

Sinon, oué je tiens un JDC: Le JDC a HotFoot

 

bon, allez, ad t'aleur les copains!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dit hier voici les mises à jour!!!

 

pas trop d'évolution mais ca pousse kan meme, le tronc s'épaissit et les branches secondaires se développent bien!!! ils ont été beaucup arrosés ces temps ci car il y a eu de lorage tout ce week end et 3jrs avt je les avait déja bcp arrosés maintenant je regarderai la météo plus attentivement!

D'ailleur si vous voulez un bon site de météo c'est: www.pleinchamp.com

 

par contre je trouve que les plus jeunes tardent un pau à sortir l'étage à 3 feuilles!!! je prend mon mal en pacience mais va pa faloir k'ils tardent trop!!!

 

sinon je voulait vous demandé si c possible de récupérer un pied d'hydro, juste récolté et de le mettre dans mon spot?

 

place aux fotos:

 

198513.jpg

 

c27639.jpg

 

b1ad9.jpg

 

b1ad9.jpg

 

11cb05.jpg

 

1d4bce.jpg

 

16466d.jpg

 

dafc5c.jpg

 

9b8929.jpg

 

4f24cb.jpg

 

6189a0.jpg

 

7bdee2.jpg

 

709aaa.jpg

 

126474.jpg

 

da6c9e.jpg

 

52234f.jpg

 

3e11.jpg

 

b16939.jpg

 

65ac27.jpg

 

f3d9c9.jpg

 

 

voila, prochaines tofs ce week end!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.