1er jdc outdoor (25 plantes)


Messages recommandés

salut mikey

je suivrais aussi vos jdc tres interessent en tout cas c tres bien parti tout ca bravo moi je suis dans les alpes maritimes

voila bonne continuation a tout les deux je croise les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour, je c j'en ai fait une hier mais bon...

 

mais pieds se développent trés bien, yen a qui tirent une sale mine mais c à cause d'un arrosage excessif la semaine dernière!!!

 

sinon je suis plutot content de mes pieds bizarres du début parsqu'il vont très bien!!!

 

Je compte tailler mes pieds dès que l'étage à 7 feuilles sera bien déveloper!

 

bon eh bien maintenant place aux fotos!!!

 

 

03bc25.jpg

 

b6b84.jpg

 

793a03.jpg

 

f987b5.jpg

 

f4f29e.jpg

 

176008.jpg

 

8619f4.jpg

 

e78a.jpg

 

587dc9.jpg

 

61c2ef.jpg

 

9f8d0.jpg

 

08eedf.jpg

 

eabd1.jpg

 

2be010.jpg

 

b337b7.jpg

 

fc322.jpg

 

c415c.jpg

 

4a2eaf.jpg

 

c7c7ba.jpg

 

4bedf6.jpg

 

da7237.jpg

 

3b9fa.jpg

 

ccb6c.jpg

 

6c39f6.jpg

 

bbe57.jpg

 

aeec37.jpg

 

 

 

voila moi je trouve ma plantation plutot bien pour une première!! il reste juste à faire de jolies plantes, vous les coupez combien de fois vous? on peut tailler les branches secondaires oci pour qu'elles se divisent?

 

 

bonne culture à vous et si vous voulez d'autres jdc je vous conseille ceux de ganjoux et zihotfoot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mickey

ca a bien gonflé encore c normal tu me dira avec le soleil que l on a en ce moment et puis pour t eclairer,tu peux tailler tant de fois que tu veux mais n abuse pas car tu va vraiment trop ralentir la croissance si tu taille encore tu va te retrouver avec 4 tiges c pas mal moi je vais le faire sur 2 plantes je pense sinon les autres je vais les tailler 1 fois voila aller bonne continuation c beau tu va nous faire du bon matos :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu peux tailler tant de fois que tu veux mais n abuse pas car tu va vraiment trop ralentir la croissance si tu taille encore tu va te retrouver avec 4 tiges c pas mal

 

 

Je ne compte pas abuser du taillage' date=' je pense oci que 2 fois c raisonnable, mais est-ce que si je taile 1 foi les branches secondaires ca peu le faire? remarque je peu le tenter sur un pied et pis ca marche bien le faire sur les autres!

 

tu me parlais du temps c vrai qu'il a fait très beau cette semaine (du moins à toulouse), et ce week end il va pleuvoir donc arrosage automatique ( et le meileur arrosage en plus!! ) je pense que la semaine prochaine ça va bien grandir oci

 

 

salut tu pense fair combien de kilo ??

 

 

 

Ben enfait j'en sais rien du tout, j'ai jamais fait de récolte encore donc on verra bien, mais j'y ai réfléchi un peu, et si j'ai la moitié des plants qui sont des femelles (donc 10 pieds) et qu j'arrive à 100gr sur chaque (c le minimum je pense) ben ca fait 1 kilo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mickey

je ne peu te repondre affirmativement a cette question car je n ai jamais pratiquer cette technique mais je ne le ferais pas car j aurais vraiment peur de ralentir la croissance de trop a part si l on me prouve le contraire alors j attend la reponse comme toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour aujourd'hui, je c j'en fait tous les jours mais comme ça on me reprochera pas qu'il n'y a pas assez de fotos!!!!

 

voila rien à dire a part que les petites tirent une sale gueule et que jai un peu arrosé avec de l'engrais comme ça l'eau de pluie sera encore plus bénéfique! sinon je suis très content du dévelopement des tiges secondaires! Place aux fotos!!!

 

 

f6fa82.jpg

 

27c5fb.jpg

 

75fc80.jpg

 

fe31c7.jpg

 

167975.jpg

 

c6453.jpg

 

577358.jpg

 

5c5825.jpg

 

1dc91c.jpg

 

55375d.jpg

 

e9a1ef.jpg

 

7ec283.jpg

 

03b35c.jpg

 

69749c.jpg

 

0bb59c.jpg

 

e4347b.jpg

 

acfa6.jpg

 

0c7e.jpg

 

bb1296.jpg

 

96a236.jpg

 

c7308a.jpg

 

63cbe.jpg

 

ff92ab.jpg

 

9b87b3.jpg

 

Voila, moi je kiff mes plantes!!!

 

à bientot prochaine mise à jour dimanche soir ou lundi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour aujourd'hui, je c j'en fait tous les jours mais comme ça on me reprochera pas qu'il n'y a pas assez de fotos!!!!

 

voila rien à dire a part que les petites tirent une sale gueule et que jai un peu arrosé avec de l'engrais comme ça l'eau de pluie sera encore plus bénéfique! sinon je suis très content du dévelopement des tiges secondaires! Place aux fotos!!!

 

 

f6fa82.jpg

 

27c5fb.jpg

 

75fc80.jpg

 

fe31c7.jpg

 

167975.jpg

 

c6453.jpg

 

577358.jpg

 

5c5825.jpg

 

1dc91c.jpg

 

55375d.jpg

 

e9a1ef.jpg

 

7ec283.jpg

 

03b35c.jpg

 

69749c.jpg

 

0bb59c.jpg

 

e4347b.jpg

 

acfa6.jpg

 

0c7e.jpg

 

bb1296.jpg

 

96a236.jpg

 

c7308a.jpg

 

63cbe.jpg

 

ff92ab.jpg

 

9b87b3.jpg

 

Voila, moi je kiff mes plantes!!!

 

à bientot prochaine mise à jour dimanche soir ou lundi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement, la meilleur chose que l'on peut faire pour ses plantes, c'est encore de les laisser un maximum tranquilles.

Pas facile au début :-)

 

J'ai cru comprendre que tu y allait déjà à coup d'engrais ?!

Laisse couler, tu as largement le temps.

 

[p.s.] Personne ne te reprocheras de poster de nombreuses photos mais la répétition de clichés similaires charge inutilement ton JDC et le serveur (et oui faut y penser aussi)

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui après cette manifique journée qu'on a eue en haute garonne, je profite de ces quelques minutes pour effectuer une mise a jour.

En effet aujourd'hui est un jour important puisque j'ai coupé 3 de mes plant juste aprés le 4eme étage.

Les pied se porte trés bien, les plus grand en sont a leur 6eme étage et on commence a apercevoir le 2eme étage sur les tiges secondaires.

Inutile d'en dire plus place aux photos d'aujourdui.

 

Etat de croissance aprés 39 jours

 

d3073a.jpg

 

44287.jpg

 

822190.jpg

 

23d765.jpg

 

d12ae4.jpg

 

337fd.jpg

 

1a1d91.jpg

 

81ef9.jpg

d39c2c.jpg

 

c5b144.jpg

cf57ab.jpg

 

e58f6.jpg

 

3c0a1.jpg

8c0691.jpg

 

968c9.jpg

6002ec.jpg

13a08.jpg

d96428.jpg

e062.jpg

56e2.jpg

46819b.jpg

 

aaa655.jpg

 

 

Voila voila n'hésitez pa laisser vos commentaires (sur la taille en particulier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Comme vous l'avez vu j'ai couper 3 de mes pieds dimanche soir, et en 2jours on voit déja les bourgeons qui annoncent les nouvelles branches. Hier soir j'ai encore couper 3 pieds, et j'en couperai 1 autre ce week end je pense, je ne les coupent pas en même temps parce que sur certain il y a 2 voir 3 nouveaux étages en haut du pied donc je les laisse pousser un peu!! comme ca je verrai a quel étage la coupe marche le mieu! lol! par contre je pense que je vais laiser 3 pieds grandir sans les couper, est-ce que ça vaut le coup?

Sinon les autres pieds ne sont pas assez grands donc j'attend qu'ils grandissent!

Du coté engrais, seulement les plus grand y ont droit(ce qui ont été coupé ou vont être coupés) mais quand il reste des fonds de bouteilles les petits profite un peu!!!

 

J'aurais besoin d'aide pour faire du palissage sur mes 7 plus grand pied afin de les faire les plus touffus possible. ce que j'entend par palissage c comment tirer les branches secondaires pour qu'elles prennent le soleil au maximum et qu'elle se dévellopent bien, mais tout en laissant grandir le pied "normalement"!!! y a-t-il besoin de palisser les branches secondaires dès maintenant, comme il est indiquer sur la foto?

 

 

c102fb.jpg

 

 

J'ai pas bien compris a quoi sert la manip, je veux pas forcément la faire, mais j'attend vos réponses si vous pensez qu'il faut faire quelque chose maintenant!!!

 

a bientot avec de nouvelles fotos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

3 solutions :

 

1/ un chasseur ou les keufs ont rôdé le spot, tout a été détruit et il est peut-être en prison actuellement.

 

2/ Le spot était pas loin de chez lui, ses parents ont rôdé quand il s'occupait des plantes et ont tout détruit.

 

3/ Il est en vacances.

 

Espérons que ce soit la 3eme solution, parce que ça risque d'être une très très grosse culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.