Jdc 1 (46 jours de flo) 4 femelles power plant [engrais / terreau plagron] 400w mh/hps [terre] + photos


Messages recommandés

Bon , vu que je bloque sur certaines décision à prendre, je pense qu'il est plus simple et plus sympa de faire un jdc.

 

Mon Matos:

_Placard 1m / 1m / 2m (fais moi même)

_Lampe mh / hps 400w

_10 graines Power plant de Seed Company

_Pots de 18/18/25

_ventilateur honeywell

_terreau Royal-ty-mix (plagron)

-Roots 2, Alga Croissance, Alga Floraison, Green Sensation (tous ces produits de Plagron)

_Revetement de mylar (1m60 de haut) sur les 4 cotés du placos.

_termometre et hygrometre electronique.

 

e96b06.jpg

 

 

Temp 24°/27° et humidité 47%/55%

 

 

J'ai mis mes graines à germer le 3/04/2006 et mise en petits pots le 5/04.

 

 

9/04 passage sous mh en 18h/6h

 

 

10/04 quelques gouttes de roots2 puis progressivement augmentation.

b116e.jpg

 

15/04 passage en pots 18/18/25

 

 

17/04 photo évolution

91c2a8.jpg

 

22/04 photo température

69034f.jpg

 

25/04 alga croissance (1ml) + Roots2

33075.jpg

 

27/04 alga croissance (2ml) + roots2 en diminuant la dose

 

 

29/04 idem (2ml) + roots2 idem

29/04 rempotage parceque je n'avait pas remplis assez mes pots de terreau.

 

 

01/05 idem (3ml) + roots2 idem

 

 

02/05 photo évolution

714a24.jpg

 

Sur cette dernière photo le plus haut pied à 6 étages le 7eme pousse bien et mesure 21cm le voici:

24f02e.jpg

Les autres mesures entre 15 et 18 cm et ont 5 étages.

 

Voilà , j'attends avec impatience vos commentaires et suggestions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 1

 

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

 

(Re)bonjour à tous,

 

J'ai trouvé une bébête de 2mm environ, noire, pas d'ailes et elle saute comme une puce mais pas d'animaux chez moi !!! Elle est de forme ovale et je ne sais pas ce que c'est !!! Je l'ai tué et pas de funéraille et toc. J'espere qu'il n'y en auras pas d'autres...

 

Big Up.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 2

 

Salut à tous,

 

En faite, hier soir je me suis décidé à palisser 2 plants, j'espère que je m' y suis bien pris !

 

en voilà un en image:

 

-vue générale

384b5a.jpg

 

 

-vue plus en détails

32eff6.jpg

 

 

Voilà sur ce j'espère que ceux qui peuvent fumer pense à ceux qui attendent les buds !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

sympathique jdc, jolies plantes, tout à l'air de bien se passer ;-)

 

Pour optimiser ton palissage, je te suggère de t'inspirer de ce guide : supercropping

 

Je te souhaite une excellente culture !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec :)

 

Sympa comme instalation et sympa tes pieds :-(

Tes plantes sont bien vertes et bien touffues.

 

Tes graines sont des féménisées?

 

Pour le palissage, si tu as de la place dans ton placo fait le sur tout tes plans enfin a toi de voir ;)

 

Moi j'ai commencé le palissage dimanche et je vois deja les resultats. c'est assez impressionnant !!

Ce soir je poste des new photos sur mon jdc (voir lien signature). Si tu veux t'en inspiré (même si je suis novice on peut tjrs essaié de donné des conseils)

 

Bon courage pi sa sera avec plaisir que je repasserais ici régulierement .

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man franchement bien ta culture les feuilles sont bien verte c'est un bonheur pour les yeux, si non tu peut palisser moi j'ai commencer au a partir de 5 étage que j'ai pincer aussi au début sa ralenti la croissance le temps que sa se répare pour faire de nouvel branche mai après sa repart de plu bel donc comme on ta dit précédemment fait des teste palisse certain de tes plants et d'autre que tu pince voila sinon bonne culture j'ai hâte de voir la suite @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci à vous trois, ça fait zizir vos commentaire.

 

Vyking, pour le palissage c'est sur le lien que tu as mis que je m'étais inspiré. Cependant il y a une pousse qui se retrouve en dessous ( 2 sur le coté et une au dessus ) si j'ai bien compris enfin je prendrai des photos demain.

 

Jaxou, hélas non mes graines ne sont pas féminisées, pour ton palissage il a l'air bien partie, ma copine m'a dit que tes plant ressemblaient aux miens.

 

spawn0106, je vais m'informer pour le pincage vu que je ne connait pas du tout la technique.

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slaut dj

ca y est tu t décidé a palisser, ca marche d'enfer tu sera pas décu. Je vai suivre ton jdc a fond. Pour l'instant ca part super bien,elles ont bonne couleur. En tout cas j'esper pour toi que ca continuera comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello B-Boys and B-Girls,

 

Fin du weedend et une tite MAJ en photo.

 

Vue générale:

7a5e89.jpg

 

Aucune déclaration de sexe pour le moment.

J'arrive pas à me décider pour passer en floraison et j'en suis à 5 semaines de croissance (depuis le début de la germination, donc 4 semaines sous Mh.)

 

Big up à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man et bien sa pousse sa pousse elle sont vraiment bel t'es plantes si non je pense que du devrai passer en flo histoire de viré les mal comme sa tu aura déjà plus d'espace dans ton placo et tu pourra vraiment t'occupé des plan qui en val la peine :-P moi c'est ce que je pence aller continu comme sa tu va nous faire une bel culture aller @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dj

tu t'en sort vraiment bien pour ta croissance. moi, je te conseille de passer en flo car ca tige pas mal et il ne fodrai pas que tu retrouve limité en hauteur, ca serai con. Sinon je te souhaite plein de femelle et une bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci à vous deux " Spawn et Xay", vous êtes les plus fidèles posteurs sur mon JDC :davb: !!!

 

Xay, tu trouve que sa tige ???

 

Je passerai en floraison samedi prochain dernier délai. Sinon je crois que une femelle c'est déjà manifesté ! :) :) :)

 

Puis-je avoir confirmation ?

 

c64e4.jpg

 

 

Et une vue générale des 10 pieds:

 

dad12e.jpg

 

Sinon quelques feuilles du bas jaunissent et sont molles/fanées , puis-je les couper ?

 

Big Up à tous et penser à ceux qui attendent de pouvoir fumer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dj

tes plantes ne tige pas du tout mais c'est en flo que ca tige. elles sont vraiment belle et en effet c'est bien une femelle. félicitation!!!!!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey dj flower!!bonjour!

Ca va alors depuis la derniere fois?

ALors t'es plante sont vraiment tres jolie faut l'admettre vivement la flo!!!

Si tu as des questions à me poser en mp, te derrange pas, voila, allez à plus peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les commentaires,

 

Jaxou dit

Alors c'est pour quand la maj ???

 

Spécial Up à toi Jaxou (alors les exams?). Ca fait plaisir de se faire secouer de cette façon !!!

 

 

albert-henri-de-la-rotond dit

sympatoches tes pitites! Je te souhaite toujours plus de femelles!

 

Et bien pour les fifilles c'est 4 plants (femelles) qui vont continuer l'aventure sous HPS !!!

 

xay dit

tes plantes ne tige pas du tout mais c'est en flo que ca tige

 

Ok, on est bien sur la meme longueur d'ondes et encore merci de me suivre.

 

Merci aussi à toi Meskaline pour les encouragements.

 

 

Pour les remerciements faits, il est temps de vous faire part de l' évolution:

 

Le 12/05, je suis passé en floraison (12h de Mh/12H nuit sans une goutte de lumière). J'ai donc laissé la mh pour ne pas faire trop de changements d'un coup et j'ai continué l'engrais de croissance sans mettre d'engrais de floraison.

 

Le 13/05, arrosage en diminuant progressivement l'engrais de croissance pour mettre un tout petit peu d'engrais de floraison.

 

Photo vue générale prise le 13/05:

60e3dd.jpg

 

Le 20/05, vu générale (plus que 4 femelles) et changement d'ampoule mh par la HPS (merci Danoosh)

61845e.jpg

 

Le 20/05, je n'ai plus que 4 femelles dont:

 

1 avec l'apex coupé et les branches écartées:

6d7da.jpg

 

1 palissé avec un pot de 18*18*25

e0a73b.jpg

 

1 palissé avec gros pot

ea8c18.jpg

 

1 juste pincé mais branches écarté.

cbe3e9.jpg

 

 

VOilà, j'ai mis un vynil derrière les plans (dimension 30cm sur 30cm).

 

J'attend 3 jours et je vais couper les grandes feuilles sous les branches.

 

Big Up à tous.... à bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.