Jdc 1 (46 jours de flo) 4 femelles power plant [engrais / terreau plagron] 400w mh/hps [terre] + photos


Messages recommandés

Salut à tous

 

Meskaline, je te nomme premier lieutenant de mon jdc...lol

 

Citation de Meskaline:

c'est marrant on dirait deux variété différente

 

Je me suis dis ça aussi, le breeders c'est Seed Compagny ou Dutch Passion (je crois que c'est Dutch Passion)

 

Big Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Citation de moi:

J'ai peut etre un tout petit souci, sur mes 4 plants, il y en a 2 qui ont les feuilles bien vertes foncées et 2 autres qui sont un peu palo!!!

 

 

Alors j'ai donc mis une dose d'engrais de floraison plus forte et tout à l'air de rentrer dans l'ordre, je vous tiens au courant.

 

Big Upppppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dj :-P

 

Désolé de ne pas avoir poster plus tot, mais j'ai été un peu surbooker, meme moi j'ai eu du mal a mettre a jour mon jdc (chose faite maintenant)

 

Sa pousse et sa pousse. Pour les feuilles un peu pallotes, chui content que sa se soit réglé.

 

En tout cas, ta vraiment de bo pieds (plus bo que moi).

Allé j'attend les photos comme d'hab.

 

A pluche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je voudrais te poser une question : ils mesurent combien tes pieds ? Parce qu' en fait , j' aimerais comparé avec ma plantation pour voir si c' est à peu près la même chose vu que moi aussi j' en suis à 35 jours de flo ^^

Le problème , c' est que j' ai eu 2 gros problèmes :

- les plantes n' ont pas eu de lumères pendant 3 ou 4 jours car l' ampoule été grillé.

- Puis elles ont eu 3 voir 4 jours de lumière non stop a cause d' un minuteur ^^

 

Résultat, mes pieds fleurissent trankillement mais je crois que j' ai une semaine de retard sur toi.

Par contre , ils font plus de 1m50 de haut et je commence à avoir peur pour le plafond de ma homebox.

J' ai pallissé à mort, ils sont à l' horizontale.

Donc je te repose la question : cb tes pieds mesurent ils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis obsédés des plantes vertes,

 

Bon , j'ai un problème pour poster les photos, il me faudrait un herbergeur à l'étranger, mais lequel? J'en ai un mais c'est aux états-unis...

 

Je suis donc bloqué pour faire des mises à jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de voir ton jdc et c'est trop fou, on a quasiment la meme chose (mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37505_2-hps250-photos.html) :

powerplant sous hps (250 pour moi), engrais et terreau plagron, et j'en suis aussi tout juste à 46 jours de 12/12!

De ton coté tu en est a 46 jours de 12/12 ou depuis la declaration des sexes ?

 

donc voila, je vais suivre ton jdc avec interet, ca me permettra d'avoir une base comparative.

 

et n'hesite pas visiter le mien.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.