Pas débile,juste débutante,au sujet des lampes??


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde!

 

Voilà,comme je le dis dans l'intitulé,je suis un toute nouvelle débutante qui a une ou deux questions,elles pourront vous paraitre idiotes mais moi j'y connais presque pas grand chose mais qui mieux qu'une femme peut comprendre une "femelle" et oui,tout le monde ici se fou des males!lol

J'ai vadrouillé dans le forum,mais y'en a tellement dans tous les sens que l'on s'y perd.J'ai été courageuse et ait fouillé une vingtaine de page sur ce forum mais toutes les questions se ressemblent et surtout j'ai pas trouver de réponses à celle que je me pose en ce moment alors je me suis permise de créer un espace à moi!hihi

Alors voilà,au sujet des lampes,je me demande si je suis obligée d'en avoir au sodium???est ce que des simples venant d'une grande surface pour le lustre du salon ferait l'affaire?I don't know!

Sinon,je vais vous conter ma façon de faire pousser mon amie marie jeanne,vs me dirait(peut etre)si c'est bon!

Avant tout,j'ai lu pas mal de chose,ici ou ailleurs et j'ai fait en fonction de ce que j'avais!

Du terrau entre 5 et 7 de Ph,mélangé a de la terre,tout ça en 5 pots de 20cm.Pour les graines je sais pas du tout ce que c'est,elles étaient ds mon tiroir depuis pas mal d'années.

La lumière,c'est celle du soleil a la fenetre.Je les ai planté ça doit faire environ 1mois et demi et la plus haute fait environ 30cm.Je mettrai des photos demain si je peux et si je comprends comment les mettre ici!Eh oui,d'aprés ce que j'ai lu,la photo est indispensable,je comprend,sans,c'est vrai que ça doit etre dure de diagnostiquer!

Voilà,je sais pas si j'ai bien expliqué ma stuation?Ha oui j'oubliais,j'ai de l'engrai 8-5-6 ou 8-6-5,ça va?sachant qu'elles en sont à la pleine croissance!

Voilà,sinon ds les meme conditions mais sans l'engrai,je fais pousser des tomates grappes!oui je sais tout le monde s'en fou,lol.