Club de ceux qui ont un temps de merde...


Messages recommandés

Salut à tous les gens

 

1 semaine que ça dure...je sature là !

des rafales à décorner les boeufs, de la flotte du matin au soir (ou quasiment)

et le pire de tout : une croissance plus que ralentie

aaaaargh

;-)

 

Bienvenue dans le Nord !

:-P

 

et chez vous, c'est comment là ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah c'est a peut près pareil avec des éclaircis entre 2 avreses.

Et du vent a t'envoler si pas des grands pieds.

 

Donc c'est vrai qu'aun niveau de la croissance des demoiselles c'est pas terrible, mais bon au moins elles se font une musculature de rêve!

 

a+, en espérant que la prochaine fois il fasse plus beau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Temps a deux balles douze (comme toi forcément bob l'éponge ;-) méme région...)...mais ça pousse quand méme, j'me fait pas de souchi, comme le dit johnny, ça les muscle grave!!!

Imagine, tu vois le temps de merde qu'on as eu ce week end?, penses a 3 guallériens qui doivent mettre 19 plants en terre en pleine nature au milieu des ronces et ortie plus visiter les 19 plantés la semaine précédente...c'est surtout ça qui m'as fait mizzérer! :-x

On étaient des loques en rentrant...

 

Donc +3 pour le club de ceux qui ont un temps de merde!!!

kiwi: tu te rends compte de la chance que tu as? :-P

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Un membre de plus pour le club! :-)

 

Moi j'suis en Alsace et là j'en ai vraiment marre, y'a vraiment pas beaucoup de soleil alors la croissance stagne!!

 

J'ai cru à un moment que mes plantes avaient une carence en azote à cause de leur vert qui devient de moins en moins intense, et bien en fait non, c'est le manque de soleil qui fait ça!

 

A la rage!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre contribution

:-P

 

par contre, c'est pas sympa môôôôôsieur kiwi de nous mettre une belle tof d'un ciel dégagé de tout nuage

;-)

 

moi aussi j'ai constaté la même chose que toi ganja.revolution au sujet du vert qui varie un peu (à vrai dire, ça me rassure de voir que ça n'est pas grâve)

 

sinon, aujourd'hui, pluie toute la journée en prévision

cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon bah désolé je suis obligé de quitté le club, et oui ce matin soleil et température "de fou", mais bon je suis quand même avec vous, si il fait beau ici ça va pas tarder chez vous.

 

Allez bonnz journée

 

yeah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Comment on adhere au club ?? ^^

J'suis aussi du nord et j'avoue je commence a flipper grave que l'été soit pourri comme l'année derniere ...

pfffooouuuuu > motivation a 0 !! !!

Ras le bol de ce vieux temps de merde, y pleut, y'a du vent, hier j'suis allé acheté du lait en ville en scooter ... j'vous raconte pas, j'ai failli me casser la gueule au moins 3 fois !!

 

bonne culture quand même les gens :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire, c'est que ce temps est prévu encore pour une paire de jours !!!

moi qui me contente de mettre mes petites sur le balcon, ça fait quelques jours qu'elles st bien au chaud à la maison...

 

le fait que les feuilles deviennent plus claires, c'est par manque de soleil, c'est bien ça ?

et ça n'est pas irréversible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUai c'est bien ca :-P d'apres c'que j'ai compris en tout cas ...

J'pense pas que ca soit irréversible, au pire tu coupe les feuilles les plus atteinte si ca t'arrive et quand y'aura du soleil ca repoussera sans souci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem, éclaircies aussi mais alors, toujours ce put*** de vent

j'ai sorti ma plante un petit moment cet aprem mais impossible...rafales trop méchantes (ok, vent = épaississement de la tige mais jusqu'à un certain stade)

 

on verra ce que ça donne demain

 

c'est rageant, j'ai une nouvelle paire feuilles qui pointe et qui ne demande qu'à s'épanouir mais ça sera pas pour tout de suite

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin alors...tout le monde a du soleil maintenant ?

;-)

 

sinon, j'vous met qques tofs de ma plantounette qui n'a pas vu le soleil depuis qques jours

 

point positif avec le vent, la tige :

ee53a0.jpg

sinon, vous pensez que je devrai les rempoter individuellement ?

e4fd7e.jpg

 

merci d'avance les oubliés du beau temps

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present aussi....pfffff!

une semaine que j'ai pas vu le soleil, si ce n'est plus (je compte plus les jours!) pour mes ptites pousses ca risque de faire froid tout ca: tout a l'heure il faisait 15° dans ma chambre!pis la ca a l'air parti pour une 'tite drache.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Heuu pour réagir sur les plantes de bob l'éponge, sans hésiter sépare les c'est mieux, on sait jamais si ils grandissent et que les racines se mélangent tu ne pourra plus les séparer ou alors difficilement et si tu te retrouve avec un male et une femelle bah ... ^^

 

Je parle en connaissance de cause lol

voila

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites