Club de ceux qui ont un temps de merde...


Messages recommandés

orleans: pluit,ptit bou de soleil,pluie,grosse pluie,mais fait au moins -8000° snif ca sent la mauvaise saison de jardinage snif je veux retourne a la reunion -____________-''''''''''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vrai que le topic est bien choisie pas comme bnojour parfois sans ce bonjour precieux comment faire germe(il y a des guides )enfin bref.une amie a moi (14ans)on ces parents qui fume du zamal depuis quel est née est na vraiment pas envie de fumer car ces parent le week end bedave tout la journée leur beuh et elle n'est vraiment pas atirée par cette dependance mais elle fume des clopes par contre...mystére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus! Triste10.gif

 

Il a de nouveau flotté à mort sans que le soleil pointe son nez.

 

J'en ai vraiment marre, surtout qu'il y a eu 2 petits jours de soleil cette semaine durant lesquels ils ont plus poussé qu'en 2 semaines, voire 3 !!

 

Pour l'instant c'est mort pour de belles plantes vigoureuses, d'autant plus que la météo prévoit refroidissement et pluie pour la semaine à venir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ganja.revolution le 29/5/2006 17:30:58

Cette pluie de merde a attiré plein d'escargots qui m'ont bouffé une Skunk #1 et une Northern Light x Skunk!!!!!

 

Violence53.gif

 

et pour nous, comme prévu, on a eu Temps20.gif

franchement, j'y crois plus là au retour des beaux jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca craint a mort la ... :-x

J'commence aussi a désespérer que le beau temps reviennent ... ca va etre comme l'année derniere: un été de merde, y va faire froid, y va pleuvoir, et y'aura pas de ciel bleu ...

 

Va faloir qu'on prie tous ensemble le seigneur Jah pour qu'il nous envoie le soleil d'afrique... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahou! Il fait presque 12°... on est bien un 1er juin? On dirait plutôt un 1er novembre...

 

Avant-hier il a neigé en montagne, je vois par la fenêtre les montagnes de la Forêt-Noire bien enneigées, à réouvrir les pistes :-P

 

Les plants stagnent à mort, c'est tout le temps couvert, il pleut très souvent et il fait froid. L'année dernière au même moment il faisait un soleil d'enfer...

 

C'est ma première cultutre outddor à grande échelle, et si ça continue comme ça elle va se transformer en fiasco total ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt au club

et 1 adherents de +

en lorraine limite frontiere du luxembourg temps pourrie depuis le debut du mois de mai pour bosser dehors c'est la zone! mais les plantes vont bien 26° dans le placard et un soleil mh de 400w 17H/jours rien que pour la temperature j'irais bien dormir avec elles!

pour l'ete cet annee c'est du 9 au 12 juillet avant c'est l'hiver apres c'est l'automne putain de region!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est ignoble ! il a neigé à bastia ! vous vous rendez compte ? il neige en corse !!

et météo france annonce un été froid !

 

alors je pense que les scientifiques peuvent revoir leurs calcules parce que le climat ne se rechauffe pas du tout ! pas en france en tout cas. c'est plutot le contraire.

 

tiens d'ailleurs je soupsonne le gouvernement d'avoir magouillé avec météo france pour dire que la cannicule de 2003 se reproduirait tous les 2 ans.

c'était un pretexe pour retirer un jour férié et faire bosser les gens bénévolement ce jour là soit disant pour aider les vieux (en faite ils gardent les 3/4 des recettes c'est certains... c'est pas de l'argent facile ca peut etre ??).

parce que la cannicule, c'était en 2003, donc la suivante prévue pour 2005 ou 2006.. bah on attends toujours !

 

alors puisque la cannicule ne se reproduira plu et qu'il fait froid, les vieux ne courent donc aucun risque, cette loi n'a donc plu de raison d'être, donc ca serait gentil que le gouvernement nous restitue ce jour férié. merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je pense que les scientifiques peuvent revoir leurs calcules parce que le climat ne se rechauffe pas du tout ! pas en france en tout cas. c'est plutot le contraire.

C'est pas aussi facile que ça en fait.

 

On observe réellement un réchauffement global de la planète, mais ça ne veut pas dire qu'il va forcément tout le temps faire plus chaud partout. La climatologie est une science complexe, pleins de facteurs rentrent en compte.

 

Exemple:

Une hypothèse défendue par une partie de la communauté scientifique est que le réchauffement de l'atmosphère va entraîner l'arrêt du gulf stream, un courant marin chaud qui part des Antilles et remonte vers le Nord. L'arrêt de ce courant va modifier énormement le climat, surtout au niveau européen. En quelques années les températures de l'Europe occidentale chuteraient d'au moins 5°C, et l'on retrouverai le climat d'Oslo à Madrid!! Le pire serait en hiver, où la France pourrait connaître régulièrement du -20/-25°C ! On assisterai à un phénomène de croissance rapide des glaciers alors qu'ils fonderaient ailleurs sur Terre!

 

En fin bon, tout ça pour dire que réchauffement climatique ne veut pas forcement dire des températures plus élevées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites