Club de ceux qui ont un temps de merde...


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

bonne nouvelle les anciens mon dit que septembre va etre un mois chaud et sec!!!

je leur fait confiance il m'ont aussi dit en mai qu'une année a treize marée donne un été pourrit et ils ont vu juste!!

sacré anciens!!

faites confiances aux vieux et aux marins pour le temps croyez moi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle les anciens mon dit que septembre va etre un mois chaud et sec!!!

 

ca serait énorme ca :D

tant qu'à faire je veux bien un temps chaud & sec pour octobre aussi :fem: ils ont rien dit pour octobre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais sa va pas etre canicule non plus!!

sa sera chau et sec par rapport a d'habitude en septembre!

sa sera toujours mieux qu'aout apparement!!

ps:si j'me gourre me gazés pas svp chui pas voyant et mes prédictions sont gratuites(encore heureux!!)n'elmpêche j'leur fait confiance aux vieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis le nouveau de ce club, moi mon probleme ca été que jai arrosé mes plantes et puis quelques minutes après une grosse averse, résultat surplus d'eau, les plantes ont mauvaise mine maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ps:si j'me gourre me gazés pas svp chui pas voyant et mes prédictions sont gratuites(encore heureux!!)n'elmpêche j'leur fait confiance aux vieux!!

 

KOBRAX espece de menteur !!! :-P lol

 

après + de 10 jours (du 1er au 10 septembre a peu pres) de soleil inintérompu, voila 3 jours d'affilé qui mouille toute la journée !

comme Foes m'a déclenché une psycose à propos de pluie = moisissure, j'ai fait des parapluies pour les plantes lol

n'empeche qu'elles se prennent pas une goutte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites