Jdc outdoor [11plants][locale + antillaise]by $moke&fly


Messages recommandés

salut a tous !!

 

dslé, tjr pas de mise a jour, mai j'ai besoin de vos conceils avan d'aller voir mes pieds...

je suis allé passé 2-3 jour dans une grande ville et j'ai donc pu hacheter de l'angrais dans un grow shop...

le ga ma conceillé la game ionic, alor, jai pa chérché midi a 14h... jlui é pris le soil bloom et le boost pour la fin de flo

donc voila la photo..

 

imgp1175pw8.jpg

 

donc, avéc sa, j'éspère optimiser ma récolte..

je pense des maintenan méttre du boost sur n°1 car sa flo va cértainement biento se términer..je pense dailleur ke sa sera son dérnié arosage fait par mes soin.. le laisserai a la pluie fair le rincage pour ainsi récolter d'ici 2 semaines..

 

pour les autres je leur métrai a tous du soil bloom car leur flo est débuté depuis seulement 2 semaine..

 

le probléme que j'ai est pour les doses d'angrais par littre..

quand je li sur la bouteil, j'ai l'impréssion que les doses sont marqué pour de l'hydro...

 

donc, si quélqun utilise cette game passe par la , sa serai cool de me doner ses dosages..

 

mérci d'avance.

 

mise a jour des que jorai u réponse a mes quéstion et donc que je serai allé voir les bébé...

 

allé bonne journé, a+ tar..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smoke and fly je repasse voir ton jdc :) la plante qui souffrait etre bien repartie je te l'avait dit que c'était robuste ^^ en fait ce n'est rien d'autre que de la bonne heure [ jeux d'mot mauvaise herbe ... mais siiiii bonne herbe mauvaise herbe ... ok je sort lol ]

 

tout tes petit plants on l'air en pleine forme meme s'il ne budent pas énormement, l'important étant de fumer ta weed et avec le nombre de plants que tu as, tu aura tout de meme de quoi t'amuser un peu :)

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tuttiweedi

 

et oui en éffet, j'ai bien fai de suivre tes conseil et de considéré se pied somme un pied en forme ki ne crain rien, maintenan, il é tro bien reparti..

 

j'ai quélques photo prise il y a 2 ou 3 jour.. mai ce n'est pas une vrai mise a jour..car il manque de photos

pour info, tt le monde se porte bien, et a amorcé sa flo,jéspére ne pas avoir trop d'hérmas...

seul l'antillaise ets encor de sexe indétérminé.. je prie pour sa féminité..

 

 

n°1 qui bud tjr.. je lui é mis du BOOST pr la fin de flo avéc un peu de BLOOM, je pense refaire un arrosage au boost cét aprém et ensuite entamer le rincage pour le récolter en fin de semaine prochine

 

imgp1177zy4.jpg

 

n°3 qui a maintenan bien entamé sa flo, élle a recu un bon arrosage au SOIL BLOOM...

 

imgp1182du6.jpg

 

et n°5, tjr aussi en forme, et qui a recu le méme traitement que n°3 (dslé pr le flou de la photo..)

 

imgp1187kp6.jpg

 

voila voila, je pense aller rendre une visite a tt sa dans l'aprém, je vous dirai si l'angrais a déja fait éffet ou pa??

 

bonne journée!

 

@+...

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami cannaweedeur !!

 

Je viens de tomber sur ton JDC et donc de lire tout d'un coup !

A mon avis, GANJOUX a raison, pourquois veux tu recolter si tot ??

Attend que ça gonfle un peu et tu ne seras pas deçu !! :D

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tipimpon et Ganjoux

 

en fait, je voudrai récolter plus tot uniquement la n°1, car elle est déja en floraison depuis le 1er mai...ce qui fait si on conte bien, déja 4mois de flo non??

il me semblai que "oficiélement" la flo durai 8semaine... donc sa serai déja largement sufisant pour élle non??

 

enfin.. je me trompe peut étre..

 

jvien de passer voir tout ce ptit monde, et tout vas bien..

dslé j'ai pa u la motiv de fair le paparazi aujourdui..

 

salut a vous et mérci de votre passage

 

 

@+

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smoke

sa fesai un bay que j etai pas vennu sur ton jdc.

 

tu pourais poster des photo des tetes de la n°1 please?

 

sinon la flo des autres sa avance?

 

verifi bien les tichones avant de recolter la n°1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut a tous !!!

 

tout d'abord je tien a m'éscuser pour ma longue absence sur mon JDC ( j'imagine d'ailleur que pérsonne ne s'en ai rendu compte.. lol )

 

depuis mon dernier post ( il y a présque un mois ) beaucoup de choses ont changer...

 

pour commencer, les 3 piéeds que j'avai planté tardivement étaient tous male ou hérmas, donc, je les ai tous coupé...

 

n°1 qui étai en floraison depuis longtemp a été récolté le week end dérnier ( je vien de fair la manucure+un "pré-smoke-tést" )

le voila dan le lieu de séchage

( branche a coté provient de n°5, jme sui emmélé les pates dans les fils de palissage... lol)

 

imgp1259oa8.jpg

 

pour les autres, il réste donc, les n° 3, 4, 5 et 6 (qui sont tous femelles ou légérement hérma) et l'antillaise, toujour pas déclaré..

 

depuis 3semaine, je ne peu m'ocuper des plantes que le week end, car j'ai commencé ma vie d'étudiant dans une autre ville.. jé l'impréssion que les plantes commencent a soufrir de mon manque de présence.. mai bon, je n'ai pas le choix..

 

ducoup, je fait un arosage et un engraissage par semaine... je laisse a la nature faire le réste...

pour les doses d'esngrais, chaque semaine je diminue la dose de "for soil" et j'ogmente la dose de "boost" pour résté a une quantité totale d'engrais a peu pré identique (7/8cl par L )...

 

 

bon a présent, voila les photo de ceux qui sont toujour en terre..

 

 

n°3 qui a une grosse branche qui a craqué sous le poids des tétes.. sa fait un peu chier... ses téte sont bien volumineuse, mais ne m'ont pas l'air trés dense..

 

imgp1256xm3.jpg

 

les tétes de plus prét...

 

imgp1257iw9.jpg

 

et la branche qui s'est cassé ( diréction ====> le séchage )

 

imgp1258bh6.jpg

 

le n°4 n'est pas trés grand, ses tétes ne sont pas trés grosses, mai si vous pouviez voir comme elles sont dense et odorantes... de plus, je crois que c'est la seul de toutes qui n'aura AUCUNES graines...

 

imgp1246eh6.jpg

 

n°5 lui c'est révélé étre un hérma assé fort...ducoup il é blindé de graines... domage..je pense que c'est lui le plus fourni en branche...

 

imgp1248hn7.jpg

 

n°6 : il n'est pas magnifique... il est méme assé petit.. mais bon, il a quand méme quélques jolie petites tétes...

 

imgp1240cj8.jpg

 

et puis comme d'habitude pour finnir : l'antillaise qui est désormais énorme ( c'est célle que j'ai planté le plus tar ) son probléme est que le séxe ne se déclare pas.. je ne sais pa commen faire...

 

imgp1239dq1.jpg

 

face au probléme de moisisure que je ne peu pas trés bien controlé en venant seuleumen 1fois par semaine j'ésite a récolter chaque week end.. a chaque fois j'enléve les quélques petites tétes moisi, mai j'ai peur qu'un jour je reviénne et que tout soit moisi...

 

pour ce qui est du rendement finale, je n'arrive pa vraimen a me rendre compte du poid que tout cela fera.. j'éspére au moin 500g... mai si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, sa serai cool

 

j'éspére qu'en me limitan un peu pe pourais tenir toute l'année avéc cétte récolte...on véra bien..

 

 

allé, jvous souhaite a tous une bonne fin de week end

 

@+

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

tout d'abord je tien a m'éscuser pour ma longue absence sur mon JDC ( j'imagine d'ailleur que pérsonne ne s'en ai rendu compte.. lol )

 

depuis mon dernier post ( il y a présque un mois ) beaucoup de choses ont changer...

 

pour commencer, les 3 piéeds que j'avai planté tardivement étaient tous male ou hérmas, donc, je les ai tous coupé...

 

n°1 qui étai en floraison depuis longtemp a été récolté le week end dérnier ( je vien de fair la manucure+un "pré-smoke-tést" )

le voila dan le lieu de séchage

( branche a coté provient de n°5, jme sui emmélé les pates dans les fils de palissage... lol)

 

imgp1259oa8.jpg

 

pour les autres, il réste donc, les n° 3, 4, 5 et 6 (qui sont tous femelles ou légérement hérma) et l'antillaise, toujour pas déclaré..

 

depuis 3semaine, je ne peu m'ocuper des plantes que le week end, car j'ai commencé ma vie d'étudiant dans une autre ville.. jé l'impréssion que les plantes commencent a soufrir de mon manque de présence.. mai bon, je n'ai pas le choix..

 

ducoup, je fait un arosage et un engraissage par semaine... je laisse a la nature faire le réste...

pour les doses d'esngrais, chaque semaine je diminue la dose de "for soil" et j'ogmente la dose de "boost" pour résté a une quantité totale d'engrais a peu pré identique (7/8cl par L )...

 

 

bon a présent, voila les photo de ceux qui sont toujour en terre..

 

 

n°3 qui a une grosse branche qui a craqué sous le poids des tétes.. sa fait un peu chier... ses téte sont bien volumineuse, mais ne m'ont pas l'air trés dense..

 

imgp1256xm3.jpg

 

les tétes de plus prét...

 

imgp1257iw9.jpg

 

et la branche qui s'est cassé ( diréction ====> le séchage )

 

imgp1258bh6.jpg

 

le n°4 n'est pas trés grand, ses tétes ne sont pas trés grosses, mai si vous pouviez voir comme elles sont dense et odorantes... de plus, je crois que c'est la seul de toutes qui n'aura AUCUNES graines...

 

imgp1246eh6.jpg

 

n°5 lui c'est révélé étre un hérma assé fort...ducoup il é blindé de graines... domage..je pense que c'est lui le plus fourni en branche...

 

imgp1248hn7.jpg

 

n°6 : il n'est pas magnifique... il est méme assé petit.. mais bon, il a quand méme quélques jolie petites tétes...

 

imgp1240cj8.jpg

 

et puis comme d'habitude pour finnir : l'antillaise qui est désormais énorme ( c'est célle que j'ai planté le plus tar ) son probléme est que le séxe ne se déclare pas.. je ne sais pa commen faire...

 

imgp1239dq1.jpg

 

face au probléme de moisisure que je ne peu pas trés bien controlé en venant seuleumen 1fois par semaine j'ésite a récolter chaque week end.. a chaque fois j'enléve les quélques petites tétes moisi, mai j'ai peur qu'un jour je reviénne et que tout soit moisi...

 

pour ce qui est du rendement finale, je n'arrive pa vraimen a me rendre compte du poid que tout cela fera.. j'éspére au moin 500g... mai si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, sa serai cool

 

j'éspére qu'en me limitan un peu pe pourais tenir toute l'année avéc cétte récolte...on véra bien..

 

 

allé, jvous souhaite a tous une bonne fin de week end

 

@+

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie jdc tu nous a bien présenter tes plantes c'est superbe.

Je trouve qu'au debut sa ramé un pe mais aout et septembre sa a bien bombarder.

En suivant ton jdc depuis le debut je pense que ton trou etait pas assez profond 30 30 c'est limite, j'imagine q' avec un sol caillouteux et argileux sa doit pas etre evident de creuser.La ou je veus en venir c'est que tes racines n'on pa pu se developer corectement ca a du galerer les 2 er mois et avec le temps certaines racines se sont developé on pu puisé les ressources de ton sol et c'est pour ca que t'es plantes on bien réagit a la fin.

Pour ton pied qui a fleurit prématurément jpense qui se sentait pas bien les plantes font ca quand elle stress elle ne se plaisent pas et donc elles veulent assurer la regenerescence en produisant des fleurs. Je pense aussi que c'est du a ton sol les racines se sont sentit serré la plante en a patie elle c'est donc mis a fleurir puis finalement des racines on eut la force de penetrer dans ce sol et la elle c'est dit de la "balle" et du coup ton pied est repartit en croissance.

Voila c'est que je pense et puis superbe JDC et felicitation pour la fin de culture impressionnant.

Donne des nouvelles de ton plan antillais a savoir ci se met a fleurir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mérci califlor pour ton passage et tes compliments...

 

en efet, le majeur probléme de ma culture de cétte année provient de la taille de mes trous...javai déja u ce probléme il y a 2ans, mai en pire...

o moin jen tirerai des lecons pour la prochaine séssion...

un autreprobléme de mon spot (je pense) est un probléme de vent et d'humidité.. mes pieds se trouvent dans une cuvettes et me pieds prénnent peu le vent, ducoup les branches ne sont pas trés solide et plient sous le poid des tétes

de plus, ce manque de vent favorise l'aparition de la moisisure ce qui va cértainement me pousser a récolter précocément ( le week end prochain ou celui d'aprés...)

 

j'éssairai de faire une mise a jour le week end prochain mai je ne vous promet rien...

 

sur ce, bonne semaine a tous !!

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeur !!

 

une petite mise a jour a mon retour des cours...

jsuis passé voir mes pieds hier soir en rentrant de ma semaine de cours... les nouvelles ne sont pas tré tré bonnes, mai sa aurai pus étre bien pire...

la moisissure commence a se faire de plus en plus abondante et l'instabilité du temps ainsi que mon manque de présence auprès de mes plantes va donc me pousser a en récolter une grande partie se week end...

 

comme d'hab...petite foto de chaque pied, avéc en bonus, une photo d'une de leur tête...

 

j'arrive pas a faire de bonnes macro pour voir les trichomes, donc si il y a un photographe dans l'assemblé, je suis preneur de conseils...

 

 

commençons par n°3 qui est le plus exposé a la moisissure..sur les photos, sa ne se voit pas, mais quasi toutes les grosses tétes ont au moins une petite fleur moisi... celui ci sera donc a coup sur récolté dans le week end...

 

imgp1308rf0.jpg

 

imgp1312ht4.jpg

 

 

ensuite, n°4 qui me fait de jolies petites tétes bien compactes et sans aucunes graines... sa récolte sera peut étre la semaine prochaine...suivant vos conseils...

 

imgp1313uy5.jpg

 

imgp1317cr4.jpg

 

n°5 a un gros probléme, il perd ses branches. déja le week end dérnier, il avait une branche au sol et hier il en avait bien 3 ou 4 qui étaient tombé... je vais donc récolter ce qu'il en réste se week end..je crois par contre que plus de la moitié de la masse des tétes est composé de graines...domage..

 

imgp1328kq8.jpg

 

imgp1331go4.jpg

 

n°6 lui n'a pas vraimen de problémes...il a des tétes assez petites..pas trop de moisissures... je pense quand méme le récolter ce week end...je préfére étre prudent...

 

imgp1298ed1.jpg

 

imgp1300hr4.jpg

 

et puis pour finir, l'antillaise, qui m'a fait la bonne surprise de se déclarer femelle durans cétte semaine... malheureusemen, je pense qu'il va étre assé dificil de fair parvenir cétte plante a maturité...si on compte 8semaines de flo a partir de maintenan, sa me ferai le récolter aux alentours du 20 décembre... chose qui pour une variété adapté parai déja compliqué, mais avéc une variété adapté au soleil des antilles me parait carément impossible...

je vérai comment je fait suivant son évolution...

domage elle commencait a vraimen devenir tré tré bélle...

 

imgp1295mm0.jpg

 

voili voilou !!

 

 

pour ce qui est de n°1 il a bien séché et est maintenan pesé... il m'a donné 70g de matiére... pas énorme pour de l'éxtérieur...méme limite présque minable.. mais la qualité est au rendez vous... j'en suis largement satisfait...

 

dite moi ce que vous me conseillez pour la récolte.. ( ce week end?? ou le prochain ?? )

 

si vous avez des idées sur mes variété (méme si je sais que s'est quasi impossible... ) n'hésitez pas !!!

 

bon week end a tous !!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yop, jfumais un ptit boz et je tombe sur ton jdc ^^

 

Pas mal l'antillaise c'est fou comment elle a evoluée :)

 

Pour la recolte attend au moins jusqu'a la mi octobre, tu verras 2 semaines de plus sa feras que du bien aux buds.

 

Plus de soucis de ces bestioles blanches apparemment...

 

Et pour ton soucis avec tes hermas bo c'est pas grave sa te fais de la weed a fumé quand même et puis pour la saison prochaine tu as tes graines ... ;)

 

jrepasse pour la suite des evenements :-P:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.