[terre & hydro][IN][MH250w + néon36wcrois + éco.][un peu de tout][8 Hplant croisées Mexican Sativa et une autre variété & 4 "skunky"] 1er jdc trumpetweed


Messages recommandés

Salut,

 

Pour tes images :

 

Image 1

 

Image 2

 

Donc pour le verdict on voit pas très bien, je pense peu etre a un mal, mais attend un peu plus, car parfois ces "boules" sont en faites des pistils, le mieux t'en prend une et tu l'ouvres tu verras bien par toi même !

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Peut-etre parce-que tout le matos que j'ai (enfin pour ce qui est du ballast, de l'ampoule MH et de l'ampoule HPS) est preté ^^

 

Si j'ai un peu plus de tune (ce qui va surement arriver, avec le taf saisonnier ...) et que cette première culture ma satisfait; j'investirai dans une 400 w hps (car pour du 600W, il faut le placard et l'expérience adaptée, et gaspiller des tunes pour rien, ça n'est pas mon truc ;) )

 

Donc, pour l'heure, je ne suis aps chez moi.

 

Je suis passé en floraison tout début juillet, je rentre chez moi vers le 25 ...

 

Je sais que c'est la pérode ou il ne vaut mieux pas s'absenter, mais bon, ma mère s'en occupe, et a mis les boutures en out =)

 

J'espère qu'elle ne va pas faire de betise(s) !

 

J'ai déjà 2/3 femelles sûr, car ces plants avaient atteint leur maturité sexuelle avant le passage en 12/12 HPS ( cest bien une histoire de maturité sexuelle ? ).

 

 

Voilà, vivement dans 10 jours, que je les revoit, et que je vous envoie des belles photos ! (d'après ma maman, la plus belles des boutures qui est au jardin grandit bien =) )

 

 

Voilà, désolé pour tout ce texte sans photo, et merci à ceux qui passent.

 

 

 

Tschüss !

 

Et à très bientôt !

 

TW

 

 

PS: j'ai très peur pour la place en hauteur, ma mère a déjà recourbé certaines plantes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.