Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

Rafoufou, arrête de parler,sarko a dit ensemble tout devient possible, alors même brûler des voitures, il a oublier de rajouter sauf la delinquance,si la violence est arrivée c'est surment parce qu'il ya eu un truc qui na pas plus au jeune et c'est depuis qu'on interdit trops de truc a ces jeune, tous qu'il peuvent faire dans leur citée ces: fumer,marcher,parler, ces tous qu'il peuvent faire il font rien pour les jeune des banlieue et en + on n'a pas le droit de fumer et il sont que sa a faire, tu ces la violence vient des keuf ces eux qu'il l'on chercher, pour preuvent m'on cousin et passer sur france 2 il doit y avoir de sa 3ans, tous sa parce que dans sont quartier ya eu un vol de portable, les keuf sont arrivée et yavait quelques jeune y comprit m'on cousin et il leur on demander qui avait volée le portable et la personne a rien dit, les keuf les on tabasser avec leur matraques alors que mon cousin est ces pote avait juste a faire un tour au commisariat, et il y'avait des témoin et voila ce qui est la violence, la violence engendre la violence, et la police c'est le coeur de la violence, mon cousin n'a jamais fait chier les keuf mes meintenant et bien il peut se vanger, sacher que au font de chaque délinquant someil un volcan comme la dit LIM et ce volcan peut être dangereux si on le réveil et un volcan de delinquant ne s'arrête que trés rarement, avant je n'avais pas grand chose contre les keuf mes meintenant que j'ai eu des embrouille avec eux je les hais a mort, depuis que j'ai vue qu'il se prennée pour le centre du monde et qu'il t'insulte, et oui le volcan et réveiller et nes pas prés de s'arrêtée.Les anti-flic sont plus puissant que les flic, la police ne peu rien faire face au jeune, c'est le président qui doit agire,quand un jeune veut un travaille il faut quil puisse l'avoir, et rien que sa ferait surment moin de violence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibiche 1717 avant de dire des conneries, va déjà apprendre à écrire en bon français. C'est sûr y'a des cons de partout, même chez les flics mais ils ne le sont pas tous. Par ailleurs, ces "racailles" qui brûlent des voitures, et bien ce sont les voitures de monsieur tout le monde, le pauvre citoyen lambda qui retrouve sa voiture cramée à cause de jeunes cons. Pour certains, ils ont du mal à joindre les deux bouts en fin de mois et il faut qu'il y ait une bande de trous du cul pour lui cramer sa voiture en plus. Qu'est ce qui est normal dans ceci. Ca s'en prend aussi aux commerces ou entreprises qui se trouvent dans leurs quartiers en les brûlant aussi et ça met les employés ensuite au chômage technique. Par ailleurs ces jeunes dont tu parles qui n'ont rien à faire et ben qu'ils commencent déjà à chercher du boulot au lieu de rester zoner toute la journée au pied de leur tour à vendre du shit. Ils disent qu'ils veulent du boulot mais ils ne font rien pour en trouver parce que ça ne les intéresse pas : trop d'effort pour peu d'argent. Ils veulent quoi? un petit boulot pépère où tu ne fais que 30 heures par semaine en gagnant un max de tunes. Ils veulent tous gagner du fric, oui, sans se casser le cul : ça roule en BMW, ça porte des marque en veux tu en voilà et ça fout rien de la journée. Ca parle tout juste dans un français correct (oh z'y va ta mère....), ça n'a aucun diplôme parce qu'ils n'ont jamais bossé en cours et ils s'étonnent de ne pas trouver de boulot. On n'a rien sans rien dans la vie. Faudrait peut être qu'ils y réfléchissent un peu plus avant. Sérieux, des discours comme le tien, ça me fout hors de moi. Sur ce bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blablabla...

 

S'es Bien fait !

Vous nous avez pompez durant des semaines sur toutes les chaines TV francophile, plus que d'habitude, et enfin de compte hum???...

 

De toute facon peux importe, j'aurais jamais été satisfait du meileur dans le pire, le monde n'est pas injuste il y a ceux qui ont de la chance et ceux qui en non pas... Droite ou Gauche, je crois que j'ai de la chance, alor je m'en branle. Et si tou le monde ce branlai ca ferai des jalouses, rien de tres exitants, donc SI j'était francais et que je devais voter j'aurais voter Srakozy parce qu'avec Segolene je m'aurais emmerder ...

 

Oui oui s'es ca votez votez vous seraient jamais contant... zZZZzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bibiche1717 a dit:

Et mes au, tout le monde savais que si sarko passer les voitures cramerais alors arrête de dire qu'il faut pas brûler le biens des gens

 

si tu travaillerè tu serè degoutè d'y allè en transport public a cause de certain cretins

 

bibiche1717 a dit:

si il ne voulait pas que sa crame il fallait pas voter sarko c'est tout,je répète tout le monde savais que si sarko passer sa cramerais,vous l'avais chercher vous certains francais et maintenant vous regretter toutes ces voitures qui crame et bien au lieu de dire que les jeune sont con parce qu'il crame des voitures et bien tu ferais mieux de te dire que beaucoup de francais sont con parce qu'il savait que si sarko passer sa brûlerais

 

je te reourne ces argument pour te dire que c justement parceque vous cramè tout, que les gens ont votè pour lui! car si les gens qui crament les voitures rèflèchissè(je pens qu'ils le peuvent ) ils se dirès que c'est eux qui ont cautionner sarko auprès des electeur .

 

de toute facon que se soit sarko vous brulè les voitures par haine et si c'etait sego qui serè elu alor vous aurez cramè par contentement !

alor que voulè vous ??dirigè le pays vous meme? ba presentè vous en 2012

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca y est,il est la, et il a dit "si c'est de la drogue elle ne peut pas etre douce...."

ca va chier... il va bruler les champs de ....vignes!!!

du chomage en perspective pour les viticulteur

et en plus comment on va rouler ?il va surement interdire la cigarette... du chomage pour les cancerologues

bref, c'est le bordel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour' date='

ca y est,il est la, et il a dit "si c'est de la drogue elle ne peut pas etre douce...."

ca va chier... il va bruler les champs de ....vignes!!!

du chomage en perspective pour les viticulteur

et en plus comment on va rouler ?il va surement interdire la cigarette... du chomage pour les cancerologues

bref, c'est le bordel![/quote']

LOOOOL, mes pauvres vignes!!!

 

Bref bibiche, tu t'enflammes comme pas possible là! Reste cool, je sais pas... fume, le cannabis est un calmant, augmente ta dose! Sarko est président de toute façon, on l'a pour 5 ans, de plus les législatives ne sont pas encore passées!

Je connais quelques flics et je t'assure qu'ils ne se prennent pas pour le centre du monde. Pour les cités, il existe d'autres méthodes que de brûler les voitures des autres ou de casser leur magasins car au final, c'est l'image de la citer qui en prend un coup et non la police! Si tu veux agir contre les défaillance de la police, je ne sais pas mais tu pourrais les filmer en pleine bavure par exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je vois que tout le monde s "enflamme".... attendons de voir ce qui se passe non?

 

Pour les gars qui brulent les voitures je dis zero les mecs!! c est pas comme ca qu on va l adoucir le sarko!! Y a d autres moyens d exprimer son desaccord il me semble... bon,meme si les CRS viendront "calmer" les manifestants dans tous les cas...

 

Soyons tolerants nous,etres intelligents ... on verra bien si le gouvernement l es aussi,sait on jamais..

 

bonne journee,et arretez de penser que ca va etre une dictature!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Franchement avec BIBICHE1717 il y a quoi être mdr...

Ses propos me font rire dans un sens et dans l'autre me gavent car il "et ceux qu'il défend" n'ont pas la moindre moralité.

 

Car il faut être un autiste de base quand on caillasse des pompiers, des ambulanciers qui viennent dans "leur" cité pour secourir les personnes de leurs entourages.

Juste pour ca (ce qui dépasse mon entendement) je les laisserais moisir dans leur bordel, et s'autodétruire... ce qu'ils justifient pour tels ou tels actes de la police.

Mais je peux citer un exemple concret de mon coté a la duchère..."lyon" des jeunes volent une voiture... ils grillent un feu et se font percuter par un camion, ils y restent "dommage pour eux".

Mais le jour suivant il y a une dizaine de voitures brulées pour eux... faut m'expliquer la ... les gamins piquent une bagnole sont en tort dans l accident que dire de plus c'est pas la faute aux flics tout de même... si ils avaient appris le code de la route ils seraient encore la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est clair BIBICHE1717, ce que je pige pas dans les citées c'est que plus on prend les jeunes pour des cons et plus ils prouvent qu'ils peuvent l'être, un guignol les traite de racailles et hop c'est encore plus le bordel... Résultat 100% positif pour guignol qui peut sans problème aux yeux de l'opinion publique envoyer encore plus de flics et de CRS puisque c'est justifié.

 

Tant que vous n'aurez pas compris qu étant donné que l'état vous laisse dans la merde c'est à vous de vous débrouiller et que c'est possible vous aller y rester dans la mouïse et pour longtemps.

 

Quand 100 ou 200 jeunes se réunissent pour aller cramer des voitures c'est pour faire chier Sarko ou pour passer à la téloche ? Franchement ?

 

J'ai surement une idée simpliste mais si on peut se regrouper pour foutre la merde on doit pouvoir aussi le faire pour faire vivre les citées non ? Encore faut il en avoir le courage et l'envie mais dans la vie si on se sort pas les doigts du fion y a rien qui tombe du ciel tout cuit, alors votre énergie passez la dans des assos, rendez vos citées vivables, fréquentables et la vous aurez tué la principale raison pour laquelle Sarko à été élu.

 

Surtout que dans ces citées et quartiers il y a du potentiel, suffit de le faire voir et valoir.

 

BIBICHE1717 ton discourt même s'il te semble légitime regarde la vérité en face, tu veux passer toute ta vie avec cet état d'esprit ? Je ne connais pas ton âge mais tu comptes avoir des enfants un jour et en faire des soldats contre la loi et l'ordre ? Faudra pas s'étonner qu'il y est encore plus de flics et de CRS à ce moment la.

 

La solution c'est vous qui l'avez avec vos élus et médias locaux, laissez tomber votre language agressif et prenez vous en main, faites participer les habitants, discutez, dialoguez, écoutez et analysez les choses du coté positif, ça ne sert a rien de vouloir passer pour des victimes et a crier vengeance toutes les 10 minutes en fumant des pétards sur un banc devant des gens qui rentrent chez eux après 8h d'un boulot merdique pour gagner 3 francs 6 sous ou de parents qui rentrent de l'école avec leurs marmots, arrétez de donner une image de vous de jeunes branleurs qui n'attendent rien d'autre que l'occasion de foutre la merde.

 

Si dans 5 ans le bilant de Sarko dans les banlieues est négatif les gens voteront quoi à ton avis ? Extrème gauche ou extrème droite. Le scrutin est terminé la, c'est fini y a plus à discuter la dessus, c'est Sarko pour 5 ans point à la ligne.

Maintenant il faut regarder devant.

 

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut à tout le monde,

je vois que le discours de Bibiche1717 a fait réagir du monde et je suis content que les opinions aillent dans mon sens. J'ai pu y lire de bons arguments que je n'ai pas eu le temps d'avancer tellement ça me gonflait le discours de l'autre tâche et que j'étais fatigué. Comme celui des pompiers et autres intervenants des services publics qui se font caillaisser la gueule alors qu'ils viennent porter secours. Un autre exemple de leur connerie et de leur haine contre la société, lors des manifs contre le CPE, on voyait ces "racailles" par petits groupes, et c'est le juste terme à employer, arracher les téléphones portables des étudiants avec violence. Je crois que ce jour là si les étudiants avaient compris que l'union fait la force ils auraient pu les lyncher au passage et empêcher ce genre d'actes. Un petit détail au passage comme autre exemple : les ascenseurs dans leurs tours tu peux m'expliquer pourquoi ils n'arrêtent pas de tomber en panne Ils respectent même pas leur milieu de vie, c'est triste ça. Après ils s'étonnent que personne vienne les réparer (peut être parce que le dépanneur en a marre aussi de se faire agresser à chaque fois qu'il vient). Comme le dit Bamb, aujourd'hui c'est Sarko parce que ces mêmes jeunes n'ont pas arrêter de foutre la merde dans les rues jusqu'à présent. Demain, ça sera quoi s'ils continuent comme ça? Arrêtez de vous faire passer pour des victimes messieurs les jeunes branleurs des cités. Y'en a qui arrivent à sortir du lot alors pourquoi pas vous. Ca me rappelle un reportage sur un jeune des cités, un arabe (aucun sens péjoratif ni racial là dedans), qui avait crée sa propre société de pose de pare-brise à domicile (et ça marchait). Pourquoi lui il s'en sort et pas les autres. Parce qu'il a bien voulu se sortir les doigts du cul lui. Ha c'est sûr, comme il disait il devait se lever à 06h le matin et avait des journées chargées. Mais il faut ce qu'il faut. Voilà un gars courageux au moins. Il y aurait tant d'autres exemples que c'est impossible de les citer tous. Arrêtez de râler et laissez Sarko travailler. Nous verrons bien si les choses s'arrangent. Je ne suis pas d'accord sur tout avec lui (comme le fait que la délinquance peut être détectée à la naissance dans les gênes, ce qui est ridicule à mon avis), mais certains points sont tout de même positifs dans son programme. Bon j'arrête là, j'ai tellement de choses à dire sur ce sujet que je vais en faire un roman autrement. Réfléchis 2 minutes Bibiche au lieu de faire ton jeune ado révolté. Bye tout le monde. C'était Francis Kuntz en direct de chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

lol le pauvre BIBICHE1717 !

 

je suis assez d'accord avec les derniers commentaires , son discour est irréfléchis et irresponsable .

 

je rajouterais que les gars qui crament les bagnoles de smicards , tabassent tout ce qui leur est en nombre inférieur et font leur bizz en vendant de la merde coupée au silicate n'ont pas que la police contre eux , c'est toute la population ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas exagérer, juste poser un des principes fondamentaux de l'UE et de la BCE, la lutte contre l'inflation, (cette lutte contre la Conso est incarnée par les taux directeurs que la BCE fixe très hauts), si les pays ne respectent pas ceci, crois moi ils se font taper sur les doigts! Donc crois moi l'économie ne devrait pas avoir la place qu'elle a aujourd'hui dans la politique, elle est a mon gout bien moins importante que les améliorations sociales qui sont, elles possibles, ensuite

 

Mais bon si on reste sur ton parrallèle et que les choses se passent comme en Allemagne il ya 60 ans:

Sachant que Hitler dans les premières années a remis à flo l'économie Allemande en 2 fois moins de temps que les économistes les plus optimistes le prévoyait:

 

Là tu dis nawak, parce que si Hitler a trouvé le plein emploi, c'est car il a tourné son économie vers une économie de guerre, on est plus en 1930!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes oui allez y parler, vous ne connaissez pas le mots être dans la merde, sa vous ne le connaissez pas vous vous être de joli campagnard,qui ne sons jamais embêtée par les keuf, moi d'acord je n'ai pas a me plaindre, mes regardé ce qui croyais avoir raisson et bien non vous avait pas raisson, moi j'ai jamais travailler a l'école, j'avais 3de moyenne générale et meintenant je me retrouve éléctriciens et je n'ai pas a me plaindre la dessus mes moi par raport a certains je ne pense pas que a ma geule et oui venom tu parle comme un grand sans rien connaître des jeune de la banlieue mes les jeune de la banlieue il on pas travailler a l'école, tout comme moi sauf que eux, parce qu'il vienne de la banlieue il ne peuvent pas avoir de patron parce que personne ne veut de la "caillecaille" alors aprés faut pas étonnez que les usine elle crâme les jeune il ce dise "eux y travaille et moi non, il on pas voulu me prendre parce que j'ai une tête de délinquant,alors je vais brûler leur usine" mes eux il sont rejetais par tout le monde tout sa parce parce qu'il sont habiller en racaille et qu'il fume du shit, réflichisée, ces oubliger qu'il y'ai eu un truc pour que tout les jeune soit comme sa, on ne devient pas délinquant des la naissance, il péte des cable parce que,la police les contrôle tout les 10m,parce que les patron ne veulent pas d'eux, parce que on les rend encore et encore mons libre, parce qu'il ya des bavure policiere,parce que personne ne les respect,

 

bon j'arrête chacun pense ce qu'il veut de toute façon pour certains sa se passe comme je dit et pour d'autre comme vous dites, je suis d'accord si vous me dites"certains jeune ne cherche pas de travaille et apres il crame tout" mes jsuis d'accord que si ya le mots certain au debut,la cacaille nes pas méchante il sont méchant que quan on les enerve.voila bye peace and love tout le monde comeme. CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT JE RESPECT VOS PENSER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarko ne pourra pas arréter la colére des jeune il nes pas assez fort, il les a trahi lol, non mes le seul moyen d'arrêter sa ces de les laisser un peu libre voila ce que je pense aprés,vous en penser quoi??? quaise qu'il faudrait pour que sa ne brûle pue???Moi vous savais déja mon opinion la desus. Je Répete, JE RESPECT VOS PENSER ET SVP ARRÊTEE DE ME TRAITER DE BOULET SA SEREZ SIMPA.MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ET SVP ARRÊTEE DE ME TRAITER DE BOULET SA SEREZ SIMPA.MERCI

 

bé moi, je trouve que ca te va bien , vu les anneries que tu dis et vu la richesse de ton argumentation / orthographe ;-)

 

stop^le sms, tu risque de te faire kicker.;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ET SVP ARRÊTEE DE ME TRAITER DE BOULET SA SEREZ SIMPA.MERCI

je voudrais, mais c,est pas possible....!!!

vu les anneries que tu dis et vu la richesse de ton argumentation / orthographe

stop^le sms, tu risque de te faire kicker.

no comment.......

bibiche :

Mes oui allez y parler, vous ne connaissez pas le mots être dans la merde, sa vous ne le connaissez pas vous vous être de joli campagnard,qui ne sons jamais embêtée par les keuf, moi d'acord je n'ai pas a me plaindre, mes regardé ce qui croyais avoir raisson et bien non vous avait pas raisson, moi j'ai jamais travailler a l'école, j'avais 3de moyenne générale et meintenant je me retrouve éléctriciens et je n'ai pas a me plaindre la dessus mes moi par raport a certains je ne pense pas que a ma geule et oui venom tu parle comme un grand sans rien connaître des jeune de la banlieue mes les jeune de la banlieue il on pas travailler a l'école, tout comme moi sauf que eux, parce qu'il vienne de la banlieue il ne peuvent pas avoir de patron parce que personne ne veut de la "caillecaille" alors aprés faut pas étonnez que les usine elle crâme les jeune il ce dise "eux y travaille et moi non, il on pas voulu me prendre parce que j'ai une tête de délinquant,alors je vais brûler leur usine" mes eux il sont rejetais par tout le monde tout sa parce parce qu'il sont habiller en racaille et qu'il fume du shit, réflichisée, ces oubliger qu'il y'ai eu un truc pour que tout les jeune soit comme sa, on ne devient pas délinquant des la naissance, il péte des cable parce que,la police les contrôle tout les 10m,parce que les patron ne veulent pas d'eux, parce que on les rend encore et encore mons libre, parce qu'il ya des bavure policiere,parce que personne ne les respect,

non, mais, tu es né ou dans une couveuse du 16ieme ou dans un sketche de jamel!???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde

 

écoute bibiche il est certains que sarkosy n'est pas un saint ni un gars extra mais ce qui est sur c'est que tes arguments sont simplistes surtout en ce qui concerne les patrons mais également en ce qui concerne la police.

 

Bien entendu je ne detient pa la vèrité absolu et je respecte les opinions de chacun mais lorsque tu nous dit que la police interpelle les jeunes des cités tous les dix mètres et que les patrons leur ferment la porte au nez b'en ca me fait rire parce que je ne sais pa si tu connais un seul patron mais ca te ferais du bien, ca t'ouvrirais un peu l'esprit.

 

Egalement quand tu parle des jeunes qui fument du shit ca me surprend ce que tu dis car lorsque l'on fait a peu prés attention a son image et a son language je t'assure que l'on est pas embété par la police et je pense que baucoup d'autre te le dirons

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites