Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

salut tous le monde

vive la weed et BUTONS SARKO (pour commencer!!)

voila je ne suis pas d'une grande ville - de 15000 habitants

mais nous avons les mêmes galères que les banlieues parisiennes (sans les contrôles de keufs tous les 10m) mais il n'y a pas de travail, même avec des diplômes...

de plus il y a une mini cité où sont entasser tous les "pauvres" et si tu as le malheur de dire que tu viens de ce quartier tu ne trouvera jamais de travail....

des poubelles crames tous les soirs (oui on évitent de bruler nos propres bien) et les flics ne vont mêmes pas dans ce quartier....moi je m'en tapes mais c'est pour le principe!

voila cela est dit tous va mal dans ce pays et partout dans ce pays

DONC JE VOUDRAIS DIRE A TOUS LES JEUNES ET MOINS JEUNES QUI NE VEULENT PAS DE CE DICTATEUR DE SARKO QU'IL FAUT ALLER CRAMER LES MAIRIES UMP, LES PERMANENCES UMP, LE MOBILIER URBAINS, LES VOITURES PERSONNELLES DES MINISTRES UMP BREF TOUS CE QUI TOUCHE A L'UMP...

C'EST AINSI QU'ON VA SE FAIRE ENTENDRE BATTONS NOUS CONTRE LA DICTATURE QUE SARKO VA METTRE EN PLACE...

DÉMOCRATIE=POUVOIR AU PEUPLE

ALORS REPRENONS LE!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boisoir a tous

 

di moi bdcbdk tu croi que c'est en cramant des mairies UMP que notre pays va avancer je trouve mem que c'est de l'intolérance. moi je sui bien content qu'il soi élu meme si j'aime pas le personnage parce'que ou moins y montrera a ce qui pense comme toi qu'il ont tort.

 

de plus je tien a te signaler que dans une démocratie comme c'est le cas dans notre pays ont ne peux pas contesté une election, la majorité a trancher point barre.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaah Sarko!!! PRESIDENT!!!!

Je sentais qu'il allais etre president depuis qu'il est rentré au gouvernement, c'étais comme un Dallas, on voyait que c'étais lui le Heros principal, trop malin, qui se bouge, un veritable avocat!! il sais ce qu'il faut dire quand il le faut!!!

Mais faut dire c'étais du gateau, la france partais en couilles depuis plus d'une décénie et Chirac n'a jamais rien fais (c'est vrai que Mitterand aussi bien avant lui!!)

Espérons maintenant que Sarko va redressé la France sans laisser les plus faibles sur le carreau!!

Faut voir ce que ça va donner au lieu de manifester comme des cons! alors que à mon avis avec royale tous le monde aurrais plongé dans la pauvreté (vu que tous les investisseurs serais partis )

Mais la question est: Puisque nous sommes enchainés à l'Europe, c'est elle qui nous dirige dans l'économie comment vas t-il faire pour respecter ses engagements? mais rien n'est impossible pour super Sarko... espérons le!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC JE VOUDRAIS DIRE A TOUS LES JEUNES ET MOINS JEUNES QUI NE VEULENT PAS DE CE DICTATEUR DE SARKO QU'IL FAUT ALLER CRAMER LES MAIRIES UMP, LES PERMANENCES UMP, LE MOBILIER URBAINS, LES VOITURES PERSONNELLES DES MINISTRES UMP BREF TOUS CE QUI TOUCHE A L'UMP...

 

ouiiii, bien sur, et comme ca, y aura + de repression, + de contrôles, + de mesures oppressantes réalisées au nom de la sécurité...

super, ton idée, à croire que tu veux la provoquer la dictature,lui donner une raison d etre.

 

DÉMOCRATIE=POUVOIR AU PEUPLE

ALORS REPRENONS LE!!!!!!!!

 

le peuple a voté

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19864:,salut les gars ,allez sur ce lien prenez votre temps pour lire cet article,il est trés instructifs sur la politique qui nous attend ...il est un peu long mais il fait réléchir et aprés c'est pas sur les permanences politiques que vous irez taper,ce sera sur votre tête ! faut essayer de comprendre COMMENT on nous prends pour pire que des cons!! et surtout restez discret......plus que jamais. ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je trouve que c'est un peu facile de dire que les jeunes des citées brulent et casse tout parce qu'ils n'ont pas de travail, etc... mais je suis sur que cela arrange beaucoups d'entre eux , zone de non droit,deales, vols ,bref argent facile et si tu leur propose un boulot ils n'en voudraient pas car moins payant que les magouilles et trop contraignant et surement incapables de recevoir des ordres d' un patron;

et si ils vivent dans la merde c'est un peu de leur faute les graffitis et la pisse dans les cages d'escalier c'est pas des vieillards incontinents qui ont été les mettre la ...voila mon avis (attention, je dis pas qu'ils ont tout pout etre heureux...)

...maintenant,sarcozy ou un autre je doute que l'on puisse y faire quelque chose ,par contre je trouve qu'il fait peur avec sa répression a tous les étages et sa petite phrase "si c'est de la drogue elle peut pas etre douce"alors qu'il interdise le vin,les alcools ,les medocs ,etc...

ce qui fait devenir un produit (quel-qu'il soit )problematique c'est l'usage que l'on en fait

QU'IL APPLIQUE LES MEMES LOIS POUR LE CANNABIS QUE POUR L'ALCOOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi ,t'es vraiment pas sympa toi,j'ai 43 ans et j'ai l'impréssion que t'es plus vieux que moi quand tu écris : "si ils vivent dans la merde c'est un peu de leur faute les graffitis et la pisse dans les cages d'escalier c'est pas des vieillards incontinents qui ont été les mettre la ...voila mon avis (attention, je dis pas qu'ils ont tout pout etre heureux...)",t'es VRAIMENT pas sympa ,encore une fois.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai 38 ans,pas sympa? je veux de mal a personne ,c'est juste un avis j'ai pas brulé la voiture d'un pauvre gars ni brisé la vitrine d'une boutique

ni caillasser un sale pompier de merde ...oups je m'emballe, mais aussi qu'est ce qu'il vient foutre ici ce pompier, sarko fait chier...hop un cailloux sur la gueule 'd'un pompier je vois pas l' utilité la tout de suite,mais en réfléchissant bien il y en a surement une...enfin je crois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'abord ces vrai que ce n'est pas le cas de tout les jeune, certains crame des voitures pour parretre plus grand, mes bon dans les citée il faudrais qu'il crée plus de truc d'amusement pour ces jeune de citée, il on montrée un reportage justement sur sa il doit y y'avoir de sa 1 ans et demi ou 2, et les jeune ce sentée vraiments mieux, il on fait un centre pas loin d'une citée dont je ne sais pu le nom, mes a mon avis certains on deja vue ce reportage, et dans ce centre il y avait des pc des jeux de societé enfin plein de truc et les jeune s'amuser bien alors que dans la plupart des citée il s'amusent a cramée des voitures, ces pour eu un amusement et aussi une façon de ce faire entendre, et quand certains dise que les patron ne les prenne pas dans leur usine parce que il sont un language vulgaire et une mauvaise tenu moi je dit que ces faut il ne les prenne pas aussi parce qu'il sont noir ou arabe, et je ne suis pas le seul, la preuve ya pas si lontemp que sa il parler sur la 1 ou la 2(tv) du travaille pour les étrangée, et il y'avait un noire qui avait été oubliger de ce trouver un patron en angleterre car les patron en france ne voulait pas de lui et sa ces passer a la télé alors si personne ne la vue renseigner vous a vos proche et certains on deja du le voir, et pi pour ce qui ne son pas prie par un patron a cause de leur language et leut tenu, faut dire qu'il on grandit dans des citée et quand tu grandi dans une citée il faut bien que tu est des ami et la plupart son des racaille alors je ne voit pas comment ne pas suive l'exemple quand tu et née avec eux. Aprés ces vrai que ce nes pas trés bien de brûler des voitures mes comme j'ai dit pour eux ces un moyen de s'exprimer et de amusser, j'ai bien dit pour eux, perso j'ai deja bruler certains truc mes pas des voitures, mes si une personne me manque de respect ces vraie que cela peut arriver que je le face, mes en même temps la personne l'aura chercher.Voila ON NA LA MEME PASSION,MES PAS LES MEME PENSER

 

Men voulait pas de ce que je pense jespére commeme rester des bon ami du net avec vous si cela ne vous dérrange pas????BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, arreter de dire des conneries meme s'il y a du vrai. Moi, j'ai vecu presque toute ma vie dans mon quartier, j'ai demenagé ya 2 ans. V=Désolé de vous dire ca mais vous dits de la merde. Vous vous basez sur les infos de la télé ou d'ailleur. Vous croyez vraiment que c'est mortel dans la cité? c'est convivial, sans danger(du moins pour moi et toutes les personnes pas racistes). Les gens quand ils te regardent avec ce regard que vous connaissez pas. Ce regard de haine et de peur, les gens croi qu'on est venu hier mais nous sommes nés ici. Pour les voitures brulées j'en ai pas brulé mais compren largement. Elire un con comme sarko president va pas arranger les choses. Et surtout pas arranger la culture en out. Lepere d'un pote est haut placé chez les flics et il lui a dit qu'il y aura des flics partout, ca va mettre le feu au poudre et ca va péter. changer de regard a notre egard et arreter tout vos prejugés. Et le plus important n'incluer pas tous les arabes, les blacks,... dans les actes de violences. Dans notre pays, il y a pas de fous et il se situe pas dans les cités! des pretre, des prof, des vieu pépé, chez les riches!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL Y A DES CONS PARTOUT!!!! n'incluer pas tout le monde. LAVIOLENCE EST LE SEUL MOYEN DE SE FR ENTENDRE. LA DISCUSSION NE MARCHE PAS. IL Y A AUCUNES ECOUTES ALORSVENEZPAS VOUS PLANDRE. IL SONT FOTIFS MAIS PAS TOTALEMENT. QUESTION CONNE REPONSE CONNE. ON SENERV PA COMM CA ON EST PASDES ANIMO MM SI PA MAL DE RACISTE PENS LE CONTRAIRE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vous allés loin quand meme je trouve.

C'est sur pour tout fumeurs,sarko sa craint,mais bon je serais content de travailler 5 heures de plus par semaine ,presque 400 euro en + quand meme!!(alor que la royal promet 1500E de smic mais qui ne sait pas repondre a la question des 35 heures en plein debat politique 1 semaine avant le deuxieme tour quand meme!!!!)

Apres on critique la police mais bon la je vais peut etre choquer,mais il y a des mauvais flics,et il y en a des bons, comme chez les habitants des cités ou les residents des quartiers bourgeois.Vous aurez toujours les pauvre cons qui abusent de leurs pouvoirs ,mais il y a les bons gars,qui sont la pour faire leur travailles et prendre la tete a personne.

Il faudrait remettre les choses a leur place,moi quand j'etait jeune jamais je n'aurais osé insulter un prof,parceque en rentrend chez moi mon pere m'aurais cassé la gueule.et la le respet on l'apprend.alor que maintenant si un prof se fait agresser par un eleve il n'a meme pas e droit de ce deffendre sou peine de perdre sont boulot mais on vit dans un monde de taré ou quoi!!!ET QUE FONT LES PARENTS BORDEL jamais mes gosses ne ferons sa ou alor ils risquent de le regreter amerement,les jeunes doivent respecter les plus vieux non??

Alor que les jeunes se remettent un peu en question avant de critiquer les patrons,il ne faut pas oublier que les patrons en ont chiers pour monter une boite qui marche ils ont pris des risques que tous le monde n'est pas pres a prendre et heureusement,comme sa ils peuvent nous embauché.

Mais combien de jeunes restent au chomage uniquement parcequ'ils gagnent presque autant au chomage.

Alor il faudrait aussi arreter de tout melanger .

alor quoic'est vrai que sarko est antifume mais sortit de sa il etait dix fois plus aptes a diriger la france que la royal qui nous aurait foutu dans une merde pas possible.

j'en suis sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voter sarko est une attidude de victime.

Ca fait 2 ou 3 fois que tu sors ça sans autres explications...

Bref développe.

(en + je sais pas ou tu as été pêcher tes 30%...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites