Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

 

Si toi et ton employeur ne payez pas de cotisations sur les heures supp' date=' ces heures ne seront donc pas prises en compte pour ta retraite. De plus, pas de cotisations pour payer les retraites actuelles.

 

[/quote']

 

heu je pense que ta pas tout a fait raison pour le cas..

je crois que seule l'entreprise est exonénée.

et que bien sur ca compte pour les retraites faudrais kan meme pas trop déconner non plus^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien écouter le débat, aucuns cotisations sur les heures supp. (salariés et entreprises)

 

Qu'il n'y ait que les salariés à payer serait totalement injuste. En plus, ca serait un peu trop flagrant comme cadeau au patronat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ceux qui foutaient la merde et se branlait des lois vont devoir se tenir à carreau.

Ceux qui n'ont rien à se repprocher n'ont aucun souci à se faire, ceux qui venlent pouvoir bosser plus pour gagner plus vont pouvoir le faire au lieu d'être limités à 35h et le salaire qui va avec, bref, y'a que les fainéants et les branleurs qui vont se retrouver niqués.

 

un peut facile a dire sa sérieux ,que les fainéants et les branleurs ....mais bien sur.

perso les 35 heures jamais vu de ma vie depuis 12 ans de taff,

alors exemple en cuisine tu fait deja 12 heures par jours ,donc il faudrait faire quoi?travailler 16 heures par jours juste pour pouvoir survivre?

parlon aussi des petit travailleur qui ont des travails trés penible qui eux je ne pense pas qu'ils voudrais faire des heures en plus ...y a pas que des banquiers et des avocats hein...

 

et excuse moi ,mais la c'est vraiment trop drole:

"ceux qui non rien a se repprocher"lol a mon avis vu sa vision des choses ont a tous sur ce site quelques chose a ce repprocher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas embaucher un salarié avec un 3/4 temps et lui imposer X heures supp.?

 

Cela s'appel des heures complementaires jusqu'a la 35 eme heures, et elles ne sont pas majorée. Seul les heures au dela de 35h00 sont supplementaires et majorées en conséquence.

 

Ensuite, on ne peut forcer un employer à faire des "heures sup" ou complementaires au dela de 10% de son temps de travail contractuel.

 

Je parle evidemment de la grande majorité des français, il y a toujours des exceptions en fonction des conventions collectives et des differents accords de branche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all

 

Ma petite contribution...

 

De snowflake:

Moi ça me dérange pas de bosser 12h par jour, alors qu'on me limite à 7!!! 8 ]

 

Je te comprends dans un sens... mais pour ma part, je travaille en postes (3*8 parfois 4*8) donc la expliques moi comment je peux bosser 1h de plus par jour ???

Les jours de 25H je connais pas encore :D

La seule chose qu'ils ont pu trouver pour nous faire "gagner plus", c'est d'être autorisé a échanger nos ARTT contre rémunération.

Dans ce cas la tu as le choix, entre un peu plus de temps pour toi et ta famille ou un peu plus d'argent...

 

Le choix est vite fait car deja qu'en travaillant en poste tu ne peux pas voir ta famille tous les soirs...

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

i tele:

plusieurs bureaux de vote vendalises et 34 voiture brules dans le centre de paris.

 

En cas de victoire de sarko,15 casernes de CRS mobilisees

 

 

.....................sans commentaire.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut pas le prendre au pied de la lettre' date=' t'inquiete pas.

Aux armes peut aussi vouloir dire à tout le monde un peu de solidarité, de refus du sectarisme et de l'imigration choisie.

 

Je ne suis ni anarchiste, ni révolutionnaire mais blasé et trés inquiet de ce qui se passe.

 

Pas toi ?

[/quote']

Désolé si je t'ai mal compris, mais pour moi une expression tel que "aux armes", si elle n'est pas suivie d'une explication, veut dire ce qu'elle veut dire.

(bon c'est une simple histoire de ressenti personnel, il n'y a pas lieu de faire un débat la dessus :D)

 

Sinon en effet, sans vouloir dramatiser outre mesure, je suis plutôt inquiet quant à la tournure que peuvent prendre les prochaines années... :D

 

Mais je pense que toute forme de solidarité ou de refus du sectarisme devra passer par une certaine acceptation/comprehension de la position des électeurs de sarkozy...

 

Bref c'est pas en chiant pendant 5 ans dans les bottes de ceux qui ont voté sarkozy (qu'ils aient changés de position ou pas) qu'on va avancer.

(et ce en réaction aux "ne venez pas vous plaindre")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est ont a sarko . pfff m 'en fou dans 5 ans il vire pour vus qu'il ne fasse que des bonnes choses ( arf ironique )

 

 

mouais c'est ce qu'on disait de chirac y'a 5 ans aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

nous au moin on va pouvoir ne pas déprimer en fuman un gros spliff PURE (etant donner les circonstance)

 

imaginer ceux qui ne veulent pas de sarko et qui ne fume pas (DEPRIMENT)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites