Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

salut,

Les casseurs ne feront qu'empirer l'image de Ségo

et surtout de conforter sarko!!!

 

il m,a fallu du temps pour réagir car trop KO par le résultat de cette élection! je suis vraiment dégouté de vivre au milieu d,une aussi grande bande de cons dans un pays que j,aime! je suis si partagé entre dégout et colere!!!!

je pense reposter demain, car là, je dirais des choses qui ne passeraient pas sur le site... enfin, bravo! vu le taux de participation, on vois vraiment le pays dans lequel on vit, et très clairement!!! super pour les patrons, les riches, les grands cerveaux( mireille, johnny, doc, ....)

par contre, la liberté, la culture, l, éducation, la secu, la liberté de la presse.........................................

enfin, j,ai une haine pas poss!

et pour nos cannaweedeurs sarkosistes, bravo encore, on sais pas encore si vous pourrez cultiver en tôle...

et merde, vive les femmes(intelligentes), vive l,anarchie!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Les casseurs ne feront qu'empirer l'image de Ségo

et surtout de conforter sarko!!!

 

il m,a fallu du temps pour réagir car trop KO par le résultat de cette élection! je suis vraiment dégouté de vivre au milieu d,une aussi grande bande de cons dans un pays que j,aime! je suis si partagé entre dégout et colere!!!!

je pense reposter demain, car là, je dirais des choses qui ne passeraient pas sur le site... enfin, bravo! vu le taux de participation, on vois vraiment le pays dans lequel on vit, et très clairement!!! super pour les patrons, les riches, les grands cerveaux( mireille, johnny, doc, ....)

par contre, la liberté, la culture, l, éducation, la secu, la liberté de la presse.........................................

enfin, j,ai une haine pas poss!

et pour nos cannaweedeurs sarkosistes, bravo encore, on sais pas encore si vous pourrez cultiver en tôle...

et merde, vive les femmes(intelligentes), vive l,anarchie!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIBICHE je vais parler gentil avec toi comme tu dis: est-ce que tu as l'âge légal pour venir sur ce site ?

Je te pose la question car quand je vois des textes de 10 lignes sans aucune ponctuation ni d'efforts d'orthographe avec des propos assez incohérents je suis perplexe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura toujours un message positif et engagé en passant de Bob Marley (Get Up, Stand Up) à Dub Incorporation ( l'échéquier) pour finir a Krys (pardonne-leurs

 

yop c'est vrai et la liste est longue papa tank lyricson jah madon patrice daddy morry tairo jhero big red syzzla antony b groundation alpha blondie mighty diamond abyssians..ect et tout les autres que j'ai pas citez..

 

tout ca pour dire je reduit pas le rap a un rappeur mais comparer au reggae et d'une maniere generale rap= haine violence bizness et reggae= paix amour et fumette..

 

bref on s'egard un peu du sujet de base...

 

>bibche

 

sur booba je voulais pas que tu monologue sur lui tu sais je connais bien deja a l'epoque lunatic 92i,ect.. et le rap en general!enfin bref je te dis ecoute tiken jah fakoly et on reparlera, la tu verra quelqu'un engagé qui se bat vraiment pour l'afrique rien a voir avec booba qui veut surtout baiser la justice francaise niqué la france.. (citation booba)!tu vois t'aurai pu trouver quelqu'un de defendable dans le rap (parce que y'en a ) mais avec booba lache l'affaire c'est peine perdu rap extremiste!

 

Mes quand tu dit que ces des français qui crament les poubelle sa parcontre ce nest pas vraiment vrais car il sont francais de nationalitée mes il sont etranger de racine et oui.

 

oui mais francais avant tout! tu respecte ton pays d'origine normal mais surtout tu crache pas sur le pays ou tu vis!(exemple :si tu te considere plus algerian et que tu n'aime pas la france bah tu vas en algerie..point)

 

 

Mes Ces vraie que certains crament des voitures mes le racaille sont acceptez nul par alor faut bien qu'il samuse

 

lol c'est clair on devrait accepter les mec qui raquete, devalise les vieille , vende de la merde au fumeurs ect (parce que c'est ca des racailles) et en plus faut qui crament des voitures pour s'amuser!mdr!!

 

 

bref aprés ce petit egarement et pour en revenir au sujet a savoir sarko, pour moi ca changera pas grand chose et encore moins a mon auto production!!et en toute honneté je pense que pour la france sarko et preferable a segolene : 1° pour les idées, 2° parce qu'il faut du charisme et une certaine carrure pour etre chef d'etat!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pouvez vous pas admettre le résultat du suffrage unirversel? pourquoi selon vous les gens ayant voter Sarkozy sont des cons? Expliquez moi simplement pourquoi vous le traitez de fasciste, de menteur, de voleur, pourquoi selon vous seule la gauche a le monopole du coeur des français? Attendez au moins de voir ce qu'il fera avant de vous acharner sur lui, et en attendant, respectez le choix de la majorité. Personnelement j'ai voter Sarkozy et pourtant je respecte tout autant Segolene Royal et les autres, je me base sur des opinions et pas des rumeurs ou des préjugés, et je précise que cette plante que j'aime et cultive tout autant que vous ne régule pas ma pensée et mon choix de vote. Maintenant que nous soyons de gauche ou de droite attendons de voir ce qu'il fera, et restez objectifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a oui et j'avais oublier oui alor si je ne quitte pas ce pays pour laez habitée en pologne ou en espagne(mes racine) ces parce que je ne suis pas assez riche et pie je conte faire un carriére dans le rap alor faut bien que je le vende an france pour quon le comprene et pi je ne connais pas beaucoup lespagnole alor jvais pas alez laba mes parcontre quand je serait plus vieu oui jirais habitez laba mes je pense surtout habitée en afrique pour en même temps ésseyer de les aidez. voila bye tout le monde je vais me coucher BIZ

dis moi ce que ça veux dire s,il te plait, car là?

tu as voté? bruler des bagnoles, c,est pour s,amuser? ben quels con! c,est la bagnole de leur voisin qui est au chomedu!

qu,ils se cultivent et toi aussi, aprends ce qu ,est un combat politique.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 jean

(mode ironique on)

mais bon chaque pays qui est en démocratie a le gouvernement qu

il mérite hélas trois fois hélas------------

sarko doit répondre a un certain besoin de sécurite etc etc

bref merci tf1 merci les médias

(mode ironique OFF)

sur ce bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je vous trouve tous en mode antisarko!!

donner lui ca chance!c'est la france qui la élu alors un peu de respect c'est ca la democratie!

 

alors que dans votre vie de tout les jours bah finalement rien ne vas changer!

 

moi perso je pense que segolene elle est molle avec des projet de m**** travailler encore moins : pour augmenter le chomage car comme avec les 35 h qui devait faire baisser le taux de chomage et qui l'as fait augmenter surtout! notre economie serait encore pire avec ces projet! continuer l'assistanat,relancer la croissance on sait pas comment ni avec quelles sous!

et pi en + elle c'est bien fait clashé pendant le debat sarko sego!

 

et merde, vive les femmes(intelligentes),

 

>segolene passe son tour..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS.

 

SARKO PRESIDENT!!!

 

Merci les victimes!!!

 

 

 

Quoi qu on dise je trouve que voter sarko et défendre ses idée est toute a fait une attitude de victimes .

 

Apperement les partisans de sarko n on pas compris la signification de la penetration totale ne vous inquieter pas les mecs vous allez la sentir quand sa va arriver.

 

Sur ce, taper vous une grosse queue que dire.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Un grand merci au moderateur chasseur de boulets de l avoir reperer BIBICHE.

 

BIBICHE fait attention au chasseur tu risque de t en prendre une dans le c.l pau.vre VICTIME.

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mec !!! REMBALE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous!,quelle radieuse journée,....

 

d abord permettez moi de féliciter les trente pour cent de sarkosistes du site, j espères qu ils sont contents et satisfaits(c est un minimum!),maintenant je pense qu ils s en mordrons les doigts.

 

et malheureusement nous aussi ,mais le suffrage universel est ce qu il est; vox populi,

 

alors oui, comme le conseil certains cannaweedeurs attendons!!, observons!,de toute manière sauf s exiler hors du territoire je ne vois pas quoi faire d autre!,

 

ah oui voter au législative,!

sur ce ayant travailler10 heures cette nuit je me roule un petit quelques chose de gentil et apres dodo,

 

tchusssssssssss :D:D;);):-P:-P:-(:-(:-(:-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Pourquoi ne pouvez vous pas admettre le résultat du suffrage unirversel? pourquoi selon vous les gens ayant voter Sarkozy sont des cons? Expliquez moi simplement pourquoi vous le traitez de fasciste' date=' de menteur, de voleur, pourquoi selon vous seule la gauche a le monopole du coeur des français? Attendez au moins de voir ce qu'il fera avant de vous acharner sur lui, et en attendant, respectez le choix de la majorité. Personnelement j'ai voter Sarkozy et pourtant je respecte tout autant Segolene Royal et les autres, je me base sur des opinions et pas des rumeurs ou des préjugés, et je précise que cette plante que j'aime et cultive tout autant que vous ne régule pas ma pensée et mon choix de vote. Maintenant que nous soyons de gauche ou de droite attendons de voir ce qu'il fera, et restez objectifs.[/quote']

 

Je vais faire assez simple pour que tu puisses comprendre :

 

1°) Sarko est un facho car il reprend un certain nombre d'idées de lepen et même d'un certain adolph H (je ne peux pas écrire son nom, ne m'en voulez pas...). Le plus choquant mon avis est le dépistage de la délinquance de manière génétique... Effectivement, selon sarko, la délinquance (quelle qu'elle soit) est écrit dans notre code génétique...... C'est pas grave là !!!!!

 

2°) La gauche n'a pas le monopole du coeur, c'est clair, mais je ne crois pas que le coeur est grand chose à voir avec la campagne de sarko. Il a manipulé les médias, la presse.....

 

3°) Il n'a cessé de nous mentir : délinquance qui baisse grâce à lui, alors que cela est uniquement du au vol de voiture qui ont baissés grâce aux nouvelles technologie qui rendent le vol plus difficile.

 

Bref relis bien son programme (et pas seulement le petit dépliant de propagande), et repasse nous dire si ça ne te fait pas peur...

 

A toi et à tous les Cannaweedeurs qui ont voté sarko, je tiens à dire cela : Vous l'avez voulu, ben vous allez en manger du sarko....

 

 

++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala,

 

Je ne suis pas vraiment surpris du résultat, c'était à prévoir.

Par contre je lis ici des mots et réflexions qui font froid dans le dos.

 

Entre les insultes et propos injurieux de toutes sortent, les appels à l'emeute et à cramer les bagnoles, les reponses du genre si t'es pas content rentre dans ton pays, ça fait un peu beaucoup pour des gens qui pronent la tolérance !

 

Vous feriez mieux de vous bouger pour les législative, parceque si c'est tous ce que vous avez comme arguments pour avoir un contre pouvoir à l'assemblée, là c'est mal barré. D'ailleur je pressent d'ici quelques jours de grosses querelles au seins du PS, c'est sarko qui va etre content.

 

Un peu de modération serait bienvenue tout de même, vous n'aidez ni la cause, ni ce site en tenant ce genre de propos.

 

Pour nos cultures, et notre fumette quotidienne, bah sérieusement, je ne pense pas risquer plus qu' hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Il n'y pas que les groupe de rap à être engagé :

 

l'iditenté : noir desir / les têtes raides

 

 

"Les clans des rues les clandestins

Les cris des chiens hurlent à la ronde

J'suis pas inscrit sur la mappemonde

Y a pas d'pays pour les vauriens, les poètes et les baladins

Y a pas d'pays, si tu le veux, prends le mien

 

Que Paris est beau

Quand chantent les oiseaux

Que Paris est laid

Quand il se croit Français

 

Avec ces sans papires

Qui vont bientôt r'partir

Vers leur pays les chiens

On a tout pris, y a plus rien

 

De rétention en cale de fond j'en ai même oublié mon ombre

J'me promène moins dans vos décombres

On m'a donné un bout de rien

J'en ai fait cent mille chemins

J'en ai fait cent

J'en ai fait un

Un chemin de l'identité, l'iditenté, l'idétiten, l'itendidé

A la ronde

Et dans ce flot d'une idée rien j'aurais plus de nom j'aurais plus rien

Dis moi c'est quand, dis moi c'est quand

Que tu reviens

 

Avec tous ces champs de tir

Et tous ces fous du tir

Ils visent pas que les lapins

C'est plus du gros sel, c'est des marocains,

Des missiles solaires... ou des skuds

Et moi, avec mon pistolet à bouchon

Je pars au front

 

Paris s'ra beau quand chantera les oiseaux

Paris s'ra beau, si les oiseaux me notent

Paris s'ra beau car les oiseaux

Allez, Paris s'ra beau"

 

Malheureusement, aujourd'hui, Paris se croit français...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop

 

je vous trouve tous en mode antisarko!!

donner lui ca chance!c'est la france qui la élu alors un peu de respect c'est ca la democratie!

 

alors que dans votre vie de tout les jours bah finalement rien ne vas changer!

 

.

 

Mais ce nain a eu ça chance, monsieur rupture etais quand meme le numeros deux du gouvernement

sortant,alors sortez vous la gueule du cul.

c'etais lui le pire et maintenant vous lui avez donné le pouvoir,... pour lui reprendre ça va etre quelque chose...

il est la preuve vivante que la democratie est un miroir aux allouettes et surtout que la france n'a pas de memoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Réveil difficile, même pour un Belge !!

Me sentant profondémment européen et de culture "francophile",

je suis affligé et consterné de lire certains posts sur ce site.

Sarko a gagné, ok c'est le jeu démocratique et c'était prévu vu la donne qu'il avait en main

(discours sécuritaire et populiste, appuis médiatiques et industriels, machisme français, etc...)

Maintenant, vous qui avez voté Sarkozy, ne vous plaignez pas des critiques car ce n'est que le début !

Une démocratie saine doit tolérer que le pouvoir soit contesté,

surtout quand celui-ci se prétend omniscient et omnipotent.

Vu de l'extérieur, je trouve que la France est d'un conservatisme effrayant

à l'heure de la construction européenne qu'elle a rejetté,

voilà qu'elle élit maintenant un président de droite radicale (pour ne pas dire extrême).

Je n'arrive pas à comprendre qu'autant de jeunes ait rallié le camp Sarko,

et que votre peuple "gaulois" se referme sur lui-même de la sorte,

ça fait vraiment peur pour le futur je trouve...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes & à tous...

 

Je vois beaucoup de craintes & de "haine" pour Sarko... Je suis ABSOLUEMENT anti Sarko... mais en tout etat de cause, c'est celui qui pretend au moins de dureté pour nous les fumeurs et canabiculteurs me semble t il... mais bon de toute facon ... c'est plié... donc.. POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHÉS ( àl'ombre de nos pieds de weed..)

 

Keep the presure & bon grow à tous...

 

Même a droite .. la weed aura le mm gout... peut etre meme meilleur avec un arrière gout d'interdit...

 

2c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bla bla bla bla !!!!

sarko est alors pour moi pour nous pour toi cela cange rien pour nous ce né pas en insultant en cramant des voitures ke sa va changer les choses tu est libre de faire se ke tu veu ché toi fume boi cultive ya pas des ss ki vont venir fouillé sois discret et voila imaginé vous kil lise lé propos inscris ici ke va til pensé le cannabis sujet du site inspire la haine le rejet de la democratie francaise et insitation a la revolte est ce le cas bah NAN !!!alors !!! arreté moi je rigole vert ken je les post ici

 

sur ce bonne journée a tous

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bla bla bla bla !!!!

sarko est alors pour moi pour nous pour toi cela cange rien pour nous ce né pas en insultant en cramant des voitures ke sa va changer les choses tu est libre de faire se ke tu veu ché toi fume boi cultive ya pas des ss ki vont venir fouillé sois discret et voila imaginé vous kil lise lé propos inscris ici ke va til pensé le cannabis sujet du site inspire la haine le rejet de la democratie francaise et insitation a la revolte est ce le cas bah NAN !!!alors !!! arreté moi je rigole vert ken je les post ici

 

En français, ça donne quoi s'il-te-plaît ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites