Messages recommandés

salut!

 

par logique sa devrait ètre de la méxicaine vu que c' est le pays des incas.

 

sinon demande à ton potes d' où vient cette variété!

 

j' ai jamais entendu parlé de weed inca, j' aimerais comme gandoulf, avoir plus de renseignement sur cette génétique.

 

sa m' intrigue tous çà!

 

bon à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Mais ya vraiment personne qui a d'infos sur l'Inca Spirit! J'ai fait des petites recherches sur google, je vois que Hemcy la vend, mais j'ai jamais entendu parler de Hemcy comme d'un breedeur réputé et j'ai peur de l'arnaque!!!

 

En effet, ça me parait super bizarre de pouvoir avoir une weed à 22 % de THC en exté et en seulement 7 semaines de flo!!! De plus, ils prétendent que c'est une weed originaire des Andes et cultivée anciennement par les Incas bla bla bla, j'ai fait toutes les recherches possibles et imaginables, et la seule drogue que les Incas faisaient pousser était le coca (ptet un peu de café et de tabac, chuis pas sûr, mais en tout cas pas de cannabis!!!). Ptet que la weed a été récemment importée de Colombie ou du Mexique vers le Pérou, mais j'en doute, j'ai lu des dizaines de rapports sur le narcotrafique, et la Pérou n'apparaissait que pour la culture de Coca (la Colombie et le Mexique apparaissaient aussi pour le cannabis).

 

Bref, cette weed je kifferais vraiment la cultiver, mais j'ai peur que ça soit une grosse arnaque! Personne sur cannaweed ne l'a encore cultivée, et j'ai pu trouver aucun rapport de culture meme sur des sites anglophones... Je suis dans le doute...

 

Merci d'avance!

 

PS: et puis, Hemcy, ca m'a l'air d'être des jolis plaisantins, avec leur weed "Alpha Bud", qui est censée être un des meilleurs aphrodisiaques au monde... J'ai pu lire des rapports sur internet comme quoi cette weed est vraiment pourrie, et aucun effet aphrodisiaque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moult recherchers (je baisse pas les bras), voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum de lamainverte.

 

Variété: Inca Spirit

Origine: Hemcy Genetics

Année: 2004

Systeme de culture employé pdt la cv: terreau

Systeme de culture employé pdt la flo: idem

Engrais employé pdt la cv: GHE floraserie

Engrais employé pdt la flo: GHE floraserie

Eclairage employé : HPS 400W

Durée de flo: 56 jours

Hauteur du plant avant la flo: 20 cm

Hauteur du plant après la flo: 95 cm

Quantitié en gr sec:

Appréciation: c'est une plante qui pousse beaucoup en hauteur avec des internoeud long, donc avec un rendement moyen. elle a une odeur fruité et particuliere. Son gout est fruité. L' effet est vraiment spécial, je dirai qu'il est psychédélique, il te mets ds un autre monde.

 

Si c'est une weed vraiment spéciale, c'est déjà ça. Je suis plus prêt à dépenser 90 euros tout d'un coup. Après, je sais pas si l'effet "psychédélique" est vraiment un effet que je cherche (j'ai jamais eu d'hallus ou autre avec de la weed auparavant), ça risque d'être vraiment gavant au bout de 10 spliffs (je cherche pas à fumer pour avoir les effets des psylos). Pour le goût fruité, c'est bien, c'est ce que je cherche. J'ai lu quelque part qu'elle était à majorité indica. J'ai pas pu trouver plus d'infos, mais je vais finir par commander les graines je pense! Le fin mot de l'histoire en octobre 2007, ou avant si j'opte pour de l'inté.

 

Ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si ca existait des variétés vraiment hallucinogènes ca se saurait...

Disons qu'avec certaines variétés dans certaines conditions tu peux avoir des effets zarbi, style voir en noir et blanc, voir des trucs bouger, mais ca n'arrive vraiment que très rarement...

Après peut on se fier à un seul grow report telle est la question.. Moi j'imagine un gars qui ne fume que du shit, et qui se fait pousser une bonne jack herer, il va sauter au plafond et dire qu'elle est complètement hallucinogène...

En tout cas ca vaut le coup d'essayer les variétés non connues, et il faut reconnaitre que la description de celle la m'a l'air cool.

 

Venant de feu overgrow :

Breeder's Description - 'Inca Spirit'

 

This famous herb from the Holy Mountains is a miracle in nature. It's a must for those who want a tripping experience and an ultimate high. It originates from the Peruvian Andes and her large leaves have a delicate nature. Exceptionally high quality plant with Extreme high THC-levels so be careful and don't harvest or smoke it on a full moon.

 

et aussi :

 

* Seed Type - Regular

* Environment - Indoor/Outdoor/Greenhouse

* Flowering - 53 Days

* Height - 200 Cm

* Yield - 500 grams

* StrainType - Mostly Indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après peut on se fier à un seul grow report telle est la question.. Moi j'imagine un gars qui ne fume que du shit, et qui se fait pousser une bonne jack herer, il va sauter au plafond et dire qu'elle est complètement hallucinogène...

J'ai lu aussi un autre smoke report d'un mec qui avait fait mazar + inca spirit, et il disait que l'inca spirit lui mettait une claque beaucoup plus grosse.

 

lol si ca existait des variétés vraiment hallucinogènes ca se saurait...

 

Le THC et d'autres cannabinoïdes sont des hallucinogènes à grosses doses et chez certaines personnes, le tout est d'avoir les bons dosages entre cannabidoïdes. Le taux de CBD est censé être également très élevé, donc l'inca spirit est sûrement une weed au potentiel plus hallucinogène que la moyenne ( chez certaines personnes et à grosses doses hein ^^).

 

Moricio, je suis sûr que t'en connais beaucoup sur cette variété :davb: . Eclaire moi stp! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

INCA SPIRIT Hemcy

 

Ce petit miracle de la nature est un must pour les amateurs de high psychédélique. Ces plantes magnifiques sont originaires de la Cordillère des Andes (Pérou). Elles détiennent une teneur en CBC et un THC d'un niveau remarquablement élevé. Le goût excellent et l'ultime ‘tripping high’ font de cette variété la meilleure qualité que vous puissiez trouver.

Floraison :7- 8 semaines

Hauteur : bien 2 mètres au moins

Environnement : culture d'intérieur et d'extérieur

Production : 400 - 500 grammes

Apparence : pointes très épaisses

THC : dépassant les 22%

 

Salut a tous voilà les infos que j'ai pu trouver au file du temps. De plus ele est tjrs en vente et malgré ce que je pensais au départ j'ai reussit a obtenir un produit très propre aux effets assomants .

Enorme Production de Skuff du aux nombreux cristaux si récoltés a thermes.

 

JE VOUS LA CONSEIL !!!!!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
INCA SPIRIT Hemcy

 

Bref' date=' cette weed je kifferais vraiment la cultiver, mais j'ai peur que ça soit une grosse arnaque! Personne sur cannaweed ne l'a encore cultivée, et j'ai pu trouver aucun rapport de culture même sur des sites anglophones... Je suis dans le doute...

.[/b']

 

 

Hi mec .

 

Franchement pas de soucis , j'en suis a ma 7eme récolte d'inca spirite et je ne le regrette pas !!

J'ai même ajouté un pied mère de alpha bud du même ,fournisseur et je ne suis vraiment pas déçu.

 

En gros Hemcy seed n'est pas une arnaque et peut être qu'ils veulent valoriser leurs graines avec ses histoires , mais en tout cas je suis très content de la qualité et je les laisse 8 à 9 semaines pour qu'elles soient prêtes à être récoltés!!

 

Certains amis ne veulent même plus en fumer la journée ahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

désolé , je n'ais pas d'autres info sur cette variété que ce que j'ai pu en glanner sur le net et au final sa reviens a ce qui a été dit sur ce topic .

 

en tout cas j'en ai 5 graines , faudras que je teste sa l'année prochaine .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites