Jaunissement des feuilles ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila mon problème : les feuilles de mes plants jaunissent et certaines sont toutes molles.

 

Les plants se trouvent à l'extérieur, esposés plein sud sur une terrasse protégés par un store. J'ai utilisé un terreau normal. Pas d'engrais.

 

Quel est le Soucy !

 

Merci pour votre aide.

 

[/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est insensé! Et tu crois que les plantes mangent quoi?

Si t'es en pot, il te faut de l'engrais car des que la plante a tout mangé, y a plus rien.

Je peux comprendre par contre que tu veuilles rester bio. Dans ce cas t'as les excellents engrais BioBizz, facile d'utilisation.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi ne veux tu pas apporter d'engrais ? Meme pas de l'engrais bio...? Il faut absolument apporter de l'engrais si tu veux recolter quelque chose !!

 

jai une technique mais c'est comme apporter de lengrais ^^

 

arrose tes plantes une fois par semaines avec ton urine diluée 10 fois dans leau. Tu vas vite voir tes plants reverdir !! arrete les apports lors de la floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaah ZBol's back! :supair: . Tu t'es pris des vacances pr Paléo et entre l'heure à laquelle tu te réveilles (15 h), et l'heure à laquelle tu repars (18 h), tu passes vite fait sur le forum...

 

J'ai raison? ;-)

 

Sinon, pas de culture cette année? C'est dommage les dernières photos de ton JdC de mango ne s'affichent pas.

 

Allez ciao, bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NightAvenger!

Ben, je passait sur le site et j'ai pas pu m'empêcher de poster un ou deux trucs. Ouais la culture me manque aussi.

 

Et oui, j'ai vu aussi que mes photos du JDC mango sont dead, je sais pas pourquoi?!

 

Et toi t'en est ou question culture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai aussi le probleme , mais j ai deux pieds dans la meme terre chacun dans un pot , un pousse tres bien , bien vert etc , l autre a les feuilles jaunes pas specialement molle alors es ce vraiment un probleme d engrais ? pkoi un pieds et pas l autre ?

 

pourriez me dire ce que vous poussez de cette engrais :

 

c es un engrais organo-minerale a base d algues brunes

 

5% d azote total dont :

1.7 organique d origine vegetal , 2% ureique , 1.3 amoniacal

 

3% d anhydride phosphorique

5% d oxide de potassium d origine vegetale

 

 

es ce bon pour mes plantes a savoir que je dose a 1ml par litre .

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise de l'algue marine préssée a froid avec de l'eau que tu pulvérise juste avant la nuit des bébés tu dois voporiser le dessous des feuilles un conseil si pas d'engrais pour la floraisson pas de miracle pas de tetes bon courage

Merci.

 

Mais je ne souhaite pas utiliser d'engrais. Y a t il une autre solution ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai un problème de jaunissement de mes feuilles, j ai fait un topic nommé

"feuilles jaunes sèches et nécros + photos"

je sais pas si c est comme ici...

mais si vous voulez jeter un coup d'oeil, je suis tout a vous...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.