La Lowryder. Une premiere !


Messages recommandés

bah tu trouve ca correcte pour une deuxieme culture parce que tu crois en sa stabiliter mais si un "Mzandig" fait des graines ki germe mal je vois pas se que je pourrais faire

10g sa fait un peu keus la methode one-bud ne serait t'elle pas plus interessnte (et un peu + longue) (en + il dit 7-11g pour peu que tu fasse 7 :-x )

je t'avoue que bien serrer ds mon placar une 20 aine de ces lowrider ferait un bon rendement pour 8 semaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non, le seul site c'est celui-la, les autres ne l'ont pas encore. Donc y'a pas 36000 solutions : soit tu commande directe, soit t'essaye de te démerder pour trouver un mec qui en cultive et qui veut bien te vendre/echanger quelques graines. Mais comme y'a quasi personne qui en fait pousser pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense kavec le temp on les trouver sur Nirvana et tout les autre seed bank a d prix plus raisonable car pour le moment je pense ke cette varieter nest po tres connu mai merite de l'etre car moi si elle couterai moin chere et en plus serai en vente sur Nirvana jen aurai prix sens attendre mai 100 euro dix graine c vraiment chere a ce prix la jachete une hps !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

Smookie a écrit :

100 ¤ les 10 graines??? woua c chaud là, t'as pas interet à te planter qd tu les cultives!!! a ce prix là je pense que ca doit etre des femelles 100% sur et verifié!!

 

non, sinon ca serait vraiment de l'entube étant donné qu'il est impossible de bouturé cette variété !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans peu de temp, pourrons-nous cultiver la beuh express qu'on récolte au bout de 2 mois ?

 

 

-Temp écoulé entre germination et récolte: 8-9 semaines

 

8 semaines ca fait deux mois non ?

 

ok pour les fumeurs pressé mais au revoir le plaisir de la culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'ils disent dessus:

 

Nouvellement libéré au monde , cette variété unique augmentera nettement

la gamme des possibilités pour le cannabis d'aspirer, d'amateur et de professionnel

cultivateurs et sélectionneurs. Convenablement appelé pour son profil bas (tous les deux littéralement et

figuratif), Lowryder a été développé pour la croissance rapide extrême ( 8-9 semaines

de la graine à bourgeonner! ), taille uniquement courte ( ne se développera pas plus grand que 12 po! ),

et polyvalence étonnante. Dépassement directement de la jeune plante à la fleuraison

l'étape, Lowryder élimine tout à fait l'étape végétative de croissance. Dans

d'autres mots, vous la plantez, il pousse, accroît un ensemble de part, puis

commence immédiatement et automatiquement à fleurir. En conséquence, il est

le plus vite, plus contrat, et usine le plus facilement cachée disponible.

 

ä l'intérieur , Lowryder élimine complètement la nécessité d'induire la fleuraison près

réduction d'heures de jour; en effet, il élimine le besoin de temporisateur,

période. Oui, ce se développera uniformément bon et finition au-dessous de 24 heures de

allumez, de la germination à la moisson, en huit semaines. Vous pouvez réaliser semblable

résultats avec 18 ou 12 heures de lumière par jour, si vous aimez donner votre pièce

heure de refroidir, par exemple - 18 heures traversant droit jusqu'aux harves est

recommandé. Le point est, avec Lowryder, là n'est aucun besoin de changement dedans

la période légère pour induire la fleuraison, ni est lui nécessaire pour avoir séparé

salles végétatives et fleurissantes.

 

Dehors , Lowryder peut facilement être maintenu caché en raison de sa taille minuscule

et tôt fleurissant, si planté dans les domaines, dans les jardins, sur des patios ou

même sur des windowsills. Quand planté au printemps, il produira le bourgeon mûr

plus tôt que toute variété disponible. Elle peut être plantée, développée et moissonnée

plusieurs fois par saison (dans arrière-cour par exemple;-)), d'ones sans

attraction d'une attention anormale. En raison de son cycle de vie foudre-rapide (8-9

des semaines), Lowryder peut être planté jusqu'à début août. Il peut être facilement et

succesfully développé dans les endroits les plus peu probables, d'Alaska et Canadas

Arctique (Lowryder fleurira et finira dans la lumière continue de l'Arctique

étés) aux balcons urbains d'appartement du monde!

 

N'avoir aucune étape végétative, cant de Lowryder soit copié ou régénéré, pour tous

intentions et buts. La reconversion des plantations des graines est a doit. Mais puis, ce plants

les avantages uniques éliminent n'importe quelle raison du clonage en premier lieu. Dans

n'importe quel cas, graines sont beaucoup plus facile à transporter et manipuler et avoir un plus haut

taux de succès.

 

Pour compléter ses caractéristiques uniques, aspect final de Lowryders,

goûtez, et haut, n'ayez rien à l'envie des variétés plus fines d'mauvaise herbe,

excellente fumée avec le pouvoir élevé et la production étonnante de résine. Vous presque

doivent la voir se développer avant que vos propres yeux pour la croire, mais la preuve soit

ici. Lowryder est 100% stable et fiable dans ses propriétés, un produit de

neuf générations de multiplication sélective, et est non-déviante et

hermaphrodite-libre. Les réclamations de Lowryder dirigent la descendance du supérieur

Merveille de Williams et lumières nordiques no.2 indica, tout en gardant l'identité

de son tiers, un ancêtre plus exotique de ruderalis-type un secret.

Les avantages génétiques de Lowryders et pratiques uniques assurent le tha qu'il trouvera

une place importante dans le monde du cannabis fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'et un super reussite , mais la taille manque un peu ( genre 20 cm de plus c'est impec ) . En tout cas s'ils arrivent a faire ça avec n'importe quelles graines ( et c'est le cas apparemment ) ça veut dire que nous aussi pouvons

trouver comment faire en faisant des croisements multiples et en essayant divers produit tels que la colchicine .

 

En tout cas ça donne des ailes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

snake2 a écrit :

En tout cas s'ils arrivent a faire ça avec n'importe quelles graines ( et c'est le cas apparemment ) ça veut dire que nous aussi pouvons

trouver comment faire en faisant des croisements multiples et en essayant divers produit tels que la colchicine .

 

En tout cas ça donne des ailes

 

Je crois que tu rêve un peu là !!! Cette variété est le fruit de nombreuse année de sélection et je ne crois pas (et je suis sûr même) que ce n'est pas à la porté de tout le monde comme tu le dis!!!

De plus, cette variété n'a surment pas été créée avec de la colchicine car cette dernière permet de rendre le plante polyploîde ce qui devrai la rendre plus grande et plus productive et non pas insensible à la photopériode (ce dernier caractère est un héritage de la rudéralis).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu il voulait dire c'est qu'on aurait pu croiser les deux pour augmenter le rendement mais la il s'est pris pour un chercheur a l'inra car si la lowrider ne sort que maintnenant c que ca a pa du etre si facile demelanger de laruderalis (pauvre en thc) avec une bonne bud

et je crois pas qu'on puisse faire mieux que les breeders en la matiere.

par contre c'est nouveauter semble ouvrir la porte a une mini revolution dans le monde des graines de cannabis si il devient facile de faire un croisement avec cette ruderalis si magique qui a permis de faire la lowrider, sans baisser le potentiel en THC de l'hybride alors on verra surement bientot des croisement de ttes les varietes classic.

bon c l'avenir et apparement tous sa sans manipulation genetique, alors qu'est ce que sa sera dans 10 ans ................ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller soyons fous (houf quoi !!)

 

d'ici une dizaine d'année (ptet plus) on pourra avoir des varietes qui assembleront des supers caracteristiques

 

genre la resistance au froid (purple et autre)

le meme type de floraision que la lowrider ,donc insensible aux changements de lumieres

et des grosses productions/highs genre white rhino , widow ou bien encore "northern light haze" pour sa production et sa taille hallucinante ,5 metres en une saison :-o (outdoor bien sur)

 

enfin bon je pense qu'on peut bien affirmer qu'il y a un nouveau pas de franchit avec cette variete , qui risque a terme d'etre a la base de la plupart des varietes

meme si on y perd a la qualité , de pouvoir la faire pousser ou l'on veut quand on veut n'est pas un avantage a prendre a la legere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être amusant quand même de travailler chez un breeder. Moi, ça me plairait trop de créer des nouvelles variétés comme ça...

 

Quand la lowrider sera un peu plus répandue, il y a de fortes chances que bcp de gens s'intéressent à elle comme base de croisement, et on verra surement apparaitre de variétés comme la "Low Rhino", "Low Purple" ou encore la "Kush Rider".

 

Ca promet !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais toujour e til que le prix et de 100euro pour 10 graine sa fe vraiment chere mai fo dire kel belle varieter mai jespere que sont prix va baisser et ssa m'etonnerai pas kel gagne des prix au concour a mon avis un bel avenire l'attend il manquerai plus kel resiste o froid pour la mettre en outdoor nimporte kan et la sa serai mai vraiment trop terrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites