La Lowryder. Une premiere !


Messages recommandés

bonsoir , je voulais savoir la dif entre la low et la low#2

 

si qq la connait .. quel serait la meilleur de ces deux variété pour l'exterieur ?

 

si personne ne sait tant pis :s

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

Mais SYSTO tu fais quoi ici depuis deux ans????

 

 

...Allez tiens je te reponds pas, ne serait ce que sur les sites ou on en vend c est specifié...

 

 

Revolte a part, je suis en 24/24 sous MG200, je vous tiens au jus :lol: (Sans engrais, allmix de biobizz uniquement, eventuellement un engraissage a mi flo...).

 

A bientot ;-)

 

+++

 

 

edit, joli deterage qui plus est, je posterais mes news dans "communauté de la low", j avais pas vu les dates...desolé...Arrete la fumette Systo ;-)

 

 

EDIT2: Allez Systo, 'fais pas le martyr, sur les sites ou ces graines sont vendues la difference Low 1 &2 est TRES EXPLICITEMENT evoquée....alors ta carte bleue je ne sais pas ce qu'elle vient faire la....;-)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regarder les dates j'ai juste taper "low rider" dans le moteur de recherche de cannaweed ... et j'ai mis ma question dans le premier post proposé

 

.. aprés si je me fait engueuler pour sa .. bin ok j'arrête la fumette et mm le fofo ..

 

ICI c'est pas marqué .. dsl si ma carte de crédit et naze et que je suis obliger de commander en liquide . .

 

Azarius

 

 

en tout cas sympa la reponse merci ..

jvais chercher autre part..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites