La Lowryder. Une premiere !


Messages recommandés

La Lowryder est une nouvelle génétique, extremement facile a cultiver du a ses caractéristiques unique.

 

Avantages:

 

-Elle passe direct de la germination a la floraison: elle germe, fait 2-3 étages de feuille, et hop elle commence sa flo.

 

-Elle fleurit sous 24h de lumiere.

 

-Elle ne dépasse pas 15 pouces de haut.

 

-GRANDE Production de résine !

 

-Défonce mortelle assurée.

 

-Temp écoulé entre germination et récolte: 8-9 semaines.

 

Inconvénients:

 

-Ãtant donner l'absence de phase végétative, le clonage ou la regeneration est impossible.

 

-Le prix (environ 60 euros pour 10 graines)

 

 

 

Croyez-vous que nous assistons a une nouvelle étape dans la cannabiculture?

 

Dans peu de temp, pourrons-nous cultiver la beuh express qu'on récolte au bout de 2 mois ?

 

EDIT [shePaKoiFer] : Pas d'url dans le title, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est qu'elle pas directe à la flo. Parceque normalement, t'est d'accord avec moi que c'est le temps de lumière qui agit sur ce facteur. Donc si on mets 24/0 de lumière, et fait quand même sa flo?

Ils ont encore du jouer avec l'adn de la plantes, ces chercheurs fous. Quand au clonage, si c'est vrai et bien ça veut dire beaucoup plus de thunes pour les breeders. Et c'est pourquoi ça ne me parait pas être une variété trés intéressante à pousser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis allé voir ce lien qui montre une gallerie des photos. C'est vrai que ça peut être intéressant, même si ça enlève la possibilité de faire des boutures. En fait ça va être une plante ou quand t'aura tes graines tu va prier pour avoir au moins un mâle!! :-D Donc ça va être obligatoire de faire des graines à partir de tes deux plantes. Mais sinon je crois que je reviens sur mon impression de départ, ça peut être carrément intéressant, par exemple en intérieure, d'avoir une récolte aussi rapide. Si y'en a qui en ont fait pousser, place aux témoignages...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

Ouaip intéressant et j'imagine qu'une gousse ki pousse sous un photopériode de 18 à 24 heures aura une gueule vachement différent et sera surtout bien plus balèze qu'une gousse qui pousse sous 12 heure de lumière.

 

Cette variété doit avoir perdu (par mutation ou manipulation) ses "capteurs de lumière" (ou phytochromes).

 

A mon avis ce dois être un mutant spontané car à ma connaisssance on ne connait pas encore le(s) gène(s) qui code pour la (les) protéines du phytochrome. Si kelkun en sais plus cela m'intérresse :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai lu un thread sur overgrow, c'est un journal de culture d'un mec qui l'a essayé et fait poussé.

Ce thread est trés intéressant, d'une part parcequ'il montre bien quelle récolte on peut attendre d'une telle variété, mais aussi parceque le breeder en lui-même intérvient pour expliquer un peu et donner des renseignements.

Le lien est ici et bien sur c'est en anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C impréssionant kan même c belles têtes ki sorte de terre... C clair ke sa peut être sympa, tu fé germé et hop en 2 mois t'as une belle sucette de ouf en plus t'as pas besoin de place et les pots sont plus petits... Maintenant faut voir o niveau de la qualité de cette ganja...Quelqu'un a deja essayé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce truc, on dirait que la tête est sortie de terre comme ça d'un coup !

Fini les placards de 2m de haut et les palissages de ouf !

 

Mais bon, j'imagine qu'ils ont du trafiquer plein de trucs au niveau des gènes pour arriver à ce résultat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

cescofarmer a écrit :

ca a l'air sympa mais ca sent le nouvelle combine pour fideliser le client de la part des breeder

 

vous croyer que vue la photoperiode on pourrait faire fleurir sous neon avec de bon rendement ???

 

J'ai pas encore tout lut le sujet du lien ci-dessu mais les "testeur" ont l'air de dire que les exigeance en lumière de cette variété sont faible. Ce qui peut parraitre assez logique étant donné la provenance d'un des parents (Ruderalis = Europe de l'est).

 

Encore une fois les liens est assez violent, merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa voudrait dire qu'en exterieur on pourrait la faire pousser toutes l'annee meme en hiver sousune serre :-D :-D yes sa le fait mais kom dit + haut maintenant on va prier pour avoir des male mais si on peur lui fairee faire des graines sa peut etre rentable mais sinon 60 euros les 8 sucette sa fait un peu cher ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

Lis le post en entier (et les lien aussi).

Je suis à la page 8 du lien (ki n'en fini pas !!) et j'ai vu au moin 10 fois l'addresse pour acheter les graines (100 dollars pour 10 si jme rappel bien).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour revenir à la question de la qualité de la beuh, d'aprés ce que j'ai pu lire (sur le lien d'OG mais aussi ailleurs), c'est que c'est plus que respectable, elle a une 'high potency" comme ils disent. Malheuresement comme la plante est nouvelle, ben y'a trés peu de cultures perso qui en parlent, en fait à par mdanzig j'ai pas vu grand chose. Mais vu que le breeder est venu témoigner, moi je suis plutot confiant. Ce qu'il me fait tripper c'est que tu peux faire pousser en exterieur au moins 3 fois dans l'année, et comme c'est tout petit les endroits/cachettes sont nombreuses. Bien sur le top c'est en intérieur/placard. Le seul truc qui refroidi c'est le prix, et oui 100¤/$ c'est le prix des toutes meilleurs graines, alors ça me ferais chier de me louper sur de telles graines. Mais je crois que c'est ce que je vais prendre pour ma prochaine culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

La je suis à la page 15 et le prob c qu'il ont du mal à faire germer les graines obtenu après un croisement entre mâles et femelle Lowrider.

Il y en a un ki a réeussi mais la F2 ne vaut rien du tout d'après lui. Pourtant le selectionneur dis que cette variété est stable (7-9 années de sélection). A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

Y en a ki savent pas lire !!!

 

ArsennLupin a écrit :

Tiens j'ai lu un thread sur overgrow, c'est un journal de culture d'un mec qui l'a essayé et fait poussé.

Ce thread est trés intéressant, d'une part parcequ'il montre bien quelle récolte on peut attendre d'une telle variété, mais aussi parceque le breeder en lui-même intérvient pour expliquer un peu et donner des renseignements.

Le lien est ici et bien sur c'est en anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdanzig est intervenu sur d'autres forums, et c'est vrai qu'il a souligné qu'il avait du mal a faire germer ses graines qu'il avait obtenu avec son male et femelle. D'ailleurs je crois qu'il cherche encore des cultivateurs pour refiler quelques graines (gratos) pour que d'autres essayent. Enfin il cherche des mecs connus/qui ont de l'experience.

Mais je sais pas si on peut en faire un généralité, je veux dire c'est le seul qui témoigne aparemment (et ça me surprend), et il le dit lui-même ça se trouve il est en train de chier un truc. Perso j'aurais tendance à croire Joint Doctor (le breeder) quand il dit que cette variété est stable et que tu peux faire tes propres graines (sinon ça ne vaut pas le coup).

Y'a plus qu'a attendre pour que d'autres puissent aussi témoigner de leur experience avec cette plante, histoire de se faire une idée plus objective...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites