( projet ) construction d'un arbre généalogique


Messages recommandés

Bien l'bonjour lemarcel,

 

Un grand Merci pour le taf accompli (fais gaffe les UV's ça rend insomniaque :) et pour le partage de tes recherches ( comme d'hab, quoi ! ).

 

Bravo pour cet état d'esprit !

 

Big up.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Merci Lemarcel.

 

Tu fais un travail de fourmi.

Merci de partager sans vergogne.

 

 

Tous les cannaweedeurs de ce forum devrait up ce topic exeptionnel.

 

 

Tu es un véritable passionné,merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Le Marcel!

 

Je vois que sa bosse toujours autant du coté chez toi!

 

On voit bien que la plupart des variétées proposées par Soma sont issue de parents qui lui ont été confiés par Neville et Shantibaba.

 

Encore un Gros +1 à toi pour ce travail de fourmis..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

derien les potos :)

 

Le mâle Afghani/Hawaiian lui a été offert par Shantibaba quand Soma est arrivé en Hollande, et pour le G13/Haze il s'agit d'un paquet de graines de Neville que "Old Ed" a offert à Soma.

 

Il a poppé ce paquet de 10 graines G13/Haze, et une seule a germé, c'était un male ! et voilà une selection pas trop difficile à effectuer lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 7 mois après ...

Salut à tous

 

Interessant, une fois tout ces "arbres genealogiques" et "arbres genealogique de breeders" terminés, ils devraient être regroupés sous forme d'une FAQ.

 

Beau boulot clair et sans trop de betises...Tout ce que l'on aime lire sur cannaweed ! et c'est rare maintenant :)

 

Plusieurs années que ce topic est ouvert un jour ce sera terminé

 

Merci encore bonne soirée à tous

 

EDIT : et toutes les annotations et anecdotes comme celle ci devrait faire partie de la FAQ :

Le mâle Afghani/Hawaiian lui a été offert par Shantibaba quand Soma est arrivé en Hollande, et pour le G13/Haze il s'agit d'un paquet de graines de Neville que "Old Ed" a offert à Soma.

Il a poppé ce paquet de 10 graines G13/Haze, et une seule a germé, c'était un male ! et voilà une selection pas trop difficile à effectuer lol.

 

@+

Modifié par YouRixx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 6 mois après ...
Invité manuof24

trés bon boulo serieux sa fait plaisir de voir toutes ses anciennes variétés et avec quel croisement sont faite les nouvelles aa si j'était née plus tot et si ct légale j'en aurai des pied mere miam miam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Excellent boulot de tous et notamment, comme à l'accoutumée, de Lemarcel que je salue au passage.

A propos de seedfinder, pour certaines variétés ( pas toutes), il existe chez eux une fonction "map Thisshit " et si vous cliquez dessus, vous avez un tableau relationnel de la généalogie de la variété ainsi que de celles qui en sont issues. Et ce tableau est interactif, si vous cliquez sur une des variétés apparentées, le schéma se reéajuste.

Modifié par Laroë
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...

merci je me permet d'ajouter le lien du site que j'utilise pour apprendre sur les variétées et croisement....culture.gif

Base de données variétées de seedfinder.eu

 

 

et merci pour ce topic qui interesse surment l'ensemble de la communauté des cannabiculteurs.....up.gif

 

 

reedit merci laroë

 

Bonsoir,

 

Sur ce même site j'ai trouvé un super outil interactif sur la généalogie des variétés, hyper utile pour choisir ses prochaines graines ou mieux connaître ses variétés.

 

https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Spliff_Seeds/familytree/

 

Vraiment pratique!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites