Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

Alors je dirais dans le désordre:

 

Rockerij II

Barney's Breakfast

Kadinsky

Dutch Flowers (plein de hollandais)

Bluebird

Grey Area

Greenhouse effect

 

 

pour moi c'est les incontournables

 

 

Après pour les spaces cakes:

 

Pink Floyd, Sheeba, Baba et le greenhouse pour son cake à la banane qui est a pleuré de bonheur !!

 

Dam, J-33, que j'ai hâte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

allez j vais de mon top 10 apres pas mal de temps passer à Dam !

 

1 - Grey Area (actuellement ils bossent avec DNA Genetics donc + de variétées que dans le passé je conseil leur Grey Haze ou LA Confidential).

2 - Katsu (un peu éloigné du centre mais tres bon rapport qualité prix je conseil leur killer green ou G13 Haze).

3 - De Dampkring (budha sister - jack flash haze - ocean 12 haze)

4 - Greenhouse ( Hawaian snow - Arjan Haze)

5 - Homegrown Fantasy (Cheese)

6 - Bushdoctor (leur H et NederH de tres bonne qualitée)

7 - The Noon (Blueberry 23€ 5g un des meilleurs plan)

8 - Amnesia (MK Ultra et sour diesel)

9 - Abraxas (pour boire un milkshake en fumant leur hawaian Haze)

10 - Barney (pour choper une nouveautée et me faire piquer 15€ pour 1g ) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
Le Bush Docter est exellent !!! Un peu petit mais le serveur au look rasta vraiment tres agréable, exellent conseiller... adore les francais, et fait pas mal de rabais si le courant passe bien !!!

 

et pour les amateur de Ice'O, ils ont un fameux ice de AK47...deux lattes et t'as la moustache qui frise...effet immédiat...mélange à doser scientifiquement ;)

 

par contre c pas donné mais bon qd on veut la quali faut investir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous.perso le barney's breakfeast bar est un incontournable cofee de adam.la G13 haze ,le caramello et le barney rubble(44eur/1g) sont d une qualité indiscutable.de plus les serveur sont sympas et certains parlent français.

pour ceux qui aiment le reggae allez faire un tour au green house effect il y passent du dub qui est carrement planant(pour les "vrais" amateurs de reggae).

sinon le dampkring est tres bien autant niveau qualité des produits que déco du bar.

l'abraxas aussi est a voir(juicy fruit 1g/8eur).

moins connus,DE KOOR qui est au centre est un cofee éclairé en vert ou ils passent une techno chelou mais bien psychédélique avec une weed de qualité correcte(2g de white shark=15eur).

le vendeur du bushdoctor se la petait grave il nous a meme pas parlé il nous a regardé de haut(un jeune con qui se sentait plus)mais on a quand meme acheté de la white widow.Attention aux escaliers qui sont aussi raides que vous apres une serie de joint plus puissant les uns que les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je n'en ai pas fais assez pour en sélectionner 10, mais j'en ai bien quelques uns à conseiller:

- le noon pour sa blueberry, ambiance psyché confidentielle (20m², 20 personnes max)

- le kadinsky (celui au sud ouest du centre), vendeuses sympas :-(, bons chocolats et cafés, jeux d'échec à dispo

- le russian pour son ambiance class/glauque après 23h, son AK47 et son libanais

 

A éviter:

- le Global Chillage

- les différents bulldogs, MacDonald de la weed...

- en général, les coffees près de la gare

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

je n'ai jamais entendu du métal dans un coffee... et j'en ai fait pas mal... j'ai même galéré pour trouver un CD d'un groupe de Eindhoven ( Tech9 ) du bon hardcore Oldschool... donc j'attends impatiemment de lire d'autre réponse a ta question cousin...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep

 

 

à voir absolument, le Amnésia avec un peu de leur bon ketama ou de leur laughting buddha et un de leur putains de milkshakes

 

+1000

 

je reviens de 2 jours a dam ,hotel a 10 m de l amnesia(itimes hotel) je kiff ce coffee et surtout la laughing buddah (plus fruity c'est impossible) et leur milshake délicieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, bon je dois avouer que je ne connais pas une partie des coffee cités avant mais de mon expérience je recommande :

 

- Le kadinsky (à tester, la White Russian à prix très correct pour un effet boeuf)

 

- Le Hill Street Special, surtout pour l'ambiance (super bonnes musiques, coffee entièrement taggé) et sa petite pièce du bas avec la porte qui ouverte vous permet d'être au bord de l'eau ^^ + space cake et milkshake abordables, sympa lorsqu'on a faim.

 

- Le Amnésia (Ak-47, Bubblegum)

 

- Le Barney's , coffee plus cher que la moyenne mais avec des weed excellentes dont de nombreuses cannabis cup winner.

 

 

Déconseillé : La Canna (le gros truc à touristes)

Le Double Reggae

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!!

1er...De Dampkring

2eme...Tweede Kamer

3eme...De Dampkring

4eme...De Dampkring

5eme...De Dampkring

6eme...De Dampkring

7eme...De Dampkring

8eme...De Dampkring

9eme...De Dampkring

10eme...De Dampkring

 

Le "seul" coffe ou on a de la méga-qualité pas trop cher et le seul ou on vous enc*le pas en Hollande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Le "seul" coffe ou on a de la méga-qualité pas trop cher et le seul ou on vous enc*le pas en Hollande...

 

pas trop chére c'est vite vu parce que de l'ice o lator a 40€ le gramme c'est pas donné.

mais c'est vrai que c'est un des meilleurs.

 

Mon top 3=

 

1er amnesia

2eme dampkring

3eme barney

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop chére c'est vite vu parce que de l'ice o lator a 40€ le gramme c'est pas donné

en meme temps si tu vas a Amsterdam pour prendre du iceolator ca sert a rien...le Dampkring propose du iceolator entre 25 et 40€ le g,certes cest cher mais cest du "vrai",pas comme certains coffes qui te proposent du water hash a 15 ou 20€ le gramme et au final ca sent le commercial de France....

1er amnesia

alors la ca me fait marrer...ce coffee est 1 vrai daube....jai vu de la Kalimist a 18€ le gramme et en + elle sentait le foin,de toute facon y a juste a matter ou les hollandais vont faire leurs courses pour savoir quel est le meilleur coffee...

En tout cas l'Amnesia en coffee n°1 ca meriterait un tour dans le betisier... ;-) Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites