[Topic Unique] risques réels encourus en france.


Messages recommandés

Yep,

 

Comme le dit Kannamiel ils sont obligé de se déplacer ou d'enquêter du moment qu'un pv est déposé ...

 

Bref pour le coup du chien ( déjà ils ont des chiennes aussi ... ) puis à mon avis ils sont d'office castré ... Donc de la gente du sexe opposé ils en ont plus rien à secouer ...

 

Oui mais avant de fermer une enquête pour de la simple conso toussa, il faut qu'ils enquête et vérifie que tu ne revends pas, et c'est même dans leurs intérêt de chercher ça !

Sachant que tu en produit, même si tu dis j'ai fais que 2 sessions de 4 plants chacune déjà ils te croiront pas, même si aucune preuve certes tu ne sera pas inquiété pour ça. Mais ils vont vraiment te faire chier à te pousser au bout avec pourquoi pas des "faux truc" en disant voila on as des relevé de personnes qui passent régulièrement chez toi toussa ...

 

Bref leurs but sera de mettre un doute dans ton dossier pour te faire tomber pour revente

 

Voila pourquoi depuis que je grow jamais 1gr n'est sortie de chez moi autre que dans une de mes poches

Vaut mieux passer pour le plus gros rapias de la terre, que d'avoir juste une seul trace pour eux de revente ! Car la après s'ils ont les preuves et tout et toi tu dis ah non j'ai jamais rien vendu de ma vie qu'il te tombe cette preuve tu dis ah lui oui une fois, tu peut être sur de tomber direct pour culture détention session et tout ... Et la tu prends pleins pot ...

 

Et ça peut aller très vite en "dépannant" des potes, pour moi le problème est vite réglé ils le savent ils font avec, ils ne me demandent même plus ils savent et ils comprennent largement donc ... Par contre des moments ils ressortent de chez moi dans des sales états ...

 

Résumé faites gaffe de tout !

 

++

Modifié par Grumpy_Smurf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Parole de mec qui à une descente des keufs après une lettre de dénonciation au proc de la ripoublique: Ne surtout pas prendre les flics pour des cons , être honnête, expliquer son point de vu avec conviction et des fois les flics se transforme en humain et certaine chose peuvent être minimisé...  :lol:

 

A plus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Parole de mec qui à une descente des keufs après une lettre de dénonciation au proc de la ripoublique: Ne surtout pas prendre les flics pour des cons , être honnête, expliquer son point de vu avec conviction et des fois les flics se transforme en humain et certaine chose peuvent être minimisé...  :lol:

 

A plus.

 

Hello !

 

Bah comme toujours les prendre pour des cons ne sert strictement à rien ! Et en plus pour la suite est de ne plus avoir aucune crédibilité.

Je m'en rappelle d'une fois il y as bien longtemps je me suis fais contrôler par les gendarmes, ils me demandent si j'ai bu direct j'ai dis oui je suis au dessus, le gendarme me dis bah au moins c'est bien vous êtes francs je lui dis je pense être dans les 0.6-8 il me dis on va aller voir ça, au poste j'avais 0.31 X2 soit 0.62 ils se sont regardé, m'ont demandé si je voulais un café, que j'ai pris et ils m'ont dis bon vous avez été franc vous avez joué vous avez perdu, mais dignement, donc on va vous garder 2 3h histoire que vous retombez à 0 et vous repartirez si vous voulez du café la machine est la 3h après le gendarme reviens et me dis voila vos papiers la prochaine ne buvez pas. Jamais eu de suite !!! Même pas une amende ...

 

Après entre les gendarmes et les flics j'ai eu que des "bonnes expériences" avec les gendarmes tandis que les flics ...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours a tous, voila j'aimerais savoir si lors d'une perquisition , les gentils policiers ^^ trouve mon placard mes sans plante ? peuvent il me prendre le matériel sachant qu'il non aucune preuve de culture et j'ai toute les facture du matos. Cdl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla.

Normalement il feront rien tant qu'il n'y a aucune trace de cannabise ,

Ce matos sert aussi pour des culture légumière ect...

Le mec de mon grow cultive toute sorte de fruit et de légume qu'on ne trouve rarement en magasin

Peace.

Modifié par GRINGO6.0.0
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vais quand même faire par de deux petite histoire qui mes arrivé

 

1: y'a quelques années j'attendais mon pote devant la gare le matin à 7h30 pour aller au lycée (en fumant un pette comme d'AB) et la une petite Ford fiesta arrive au frein à main comme des cow-boy et un des flic etai tres nerveu on aurais cru q'il avais pri de la coco (plutôt une surdose de caféine) il ma fait un peu fliper bref il me dépouilles trouve feuille carton mais pas de prod (ce jour si c'était le tour de mon pote de ramener ) alor je lui dit trenkil que le motos étais cher moi et la il ce décompose j'ai bien cru qu'il aller fair une bavure avec son arme mais bon il sont reparti aussi vite , OUFF!

 

2: la jeter dans la gare j'attendais la camionnette pour aller au taf et la deux policier en civile débarque et me demande de vider mes poche et ma sacoche et la je me souviens de j'avais 10g de bheu dans la sacoche je réfléchi 2sec et je décidé de jouer fran jeux je dit que j'ai de l'herbe et je lui remet en main il ouvre la sent et la pose sur le banc il on fini de me palper et mon dit bonne journée monsieur , j'ai jamais compris pourquoi il on rien fait .

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla.

Normalement il feront rien tant qu'il n'y a aucune trace de cannabise ,

Ce matos sert aussi pour des culture légumière ect...

Le mec de mon grow cultive toute sorte de fruit et de légume qu'on ne trouve rarement en magasin

Peace.

 

Ces bien ce que j'ai lu mes je voulait une confirmation merci les gas !!

et oui les flic sont bebete car il suivent la lois mes au fond y savent bien que l'on fait du mal a personne !!

j ai jamais compris pourquoi interdire une plante .. breff . Cdl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et oui les flic sont bebete car il suivent la lois mes au fond y savent bien que l'on fait du mal a personne !!

j ai jamais compris pourquoi interdire une plante .. breff . Cdl

Irie ,

 

 je te dirais que le flic en soit il y est pour rien, et bête pas plus que moi ou toi, ça t'es jamais arriver au tag de faire un truc pour ton patron en trouvant ça inutile, mais le faire quand même?

 

Je droit fumer (le canna) depuis plus de 10ans, je me suis fait contrôle des centaines de fois, je ne me suis jamais fait embarqué pour ça, il suffit de discuter , ça reste un humain, et pas le prendre pour un con,si tu lui dit que c'est pour ta soirée c'est mieux d'avoir max 5gr sur soit, à ces dose il sait que c'est pas pour vendre.

 

Peace!

 

Ps: puisqu'on en est au petite histoire :

 

 je revenais de mon assos en Espagne ou j'était aller me réapprovisionne ;) en temps normal on a le droit a 5gr/jour ,mais étant amis avec le patron je négocie pour qu'il me laisse plus (aller quoi tu me laisse 15gr et je reviens que dans 3jour! ^^), en pleine nuit à la frontière les mec du mossos (police espagnole) qui me font signe , je m'arrête et il me pose une question , j'entendais rien entre le bruit de ma moto et le sang qui palpite dans les oreilles , je coupe le moteur et je comprend enfin, 

" francés?"

"oui, je suis français" (avec la voix qui tremblote un peu)

Le mec regarde ma plaque et le dit:

"c'est bon tu peu y aller "

J'ai bien entendu cette fois, je suis direct repartis x)

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi les amis perquisistion chez moi l histoire on me vole ma audi s3 les flic la retouve et il perquisisionne chez moi il m on dit que j avais une belle voiture pour un rasta
UNE fois chez moi y avait que ma femme elle m apelle au boulot elle me passeles gemdarmes apres le boulot je passe au poste pour m expliquer j ai ete franc jeu
Je leur ai dit que ca faisait 25 ans que je cultive et que je suis un passionner quand je suis arriver au poste le mec tenait mes cahier de bord il les bouquinais je note tout dessus depuit 25 ans alors il avait de quoi bouquiner
du coups il m on saisi 350 gramme de bonne grapfruit 25 pied dont 15 en flo mes bouture et mes cross qui etait si precieux
Il on ete super cool ducoup legemdarme voulait savoir comment je faisait du bho dushit du coups petit cours perso c etait sympa
J ai ete franc je lui ai dit j ai 40 ans j assume ce que je fait et je recommencerai car c est ma passion sa reponse a ete vous inquietez pas onvous laisse votre matos vous ne nous interesser pas retourner dans votre fumoir car j ai une chambre que pour ca
Ca c es terminer comme ca j ai QUAND MEME ete convoquer au tribunal j ai tout expliquer a la juge c etait une femme elle a bien rigoler et ma dit vous savez c est encore interdit de planter en france donc vous aurez une ammende j ai payez 300 euro sur place et je suis rentre tranquille a mes culture
Donc si vous en faite pas le commerce vous risquez rien
Je recroise souvent les gemdarmes a qui j ai eu a faire il en on rien a foutre de ma gueule
alors a vos placard les amis assumez et un jour on sera plus des criminel c est comme ca qu on changera les lois


Et la suite de ma perqui en rentrant chez moi ma femme a eu peur elle avait jamais eu a faire au flic elle pensait pas me revoir lol
degouter rien a fumer c est ce que je pensait et bien meme pas il on perquis ma piece il on emander a ma femme si il pouvait monter a l etage il sont monter et redescendu de suite juste un coup d oeil du coup un pot a confiture encore sous la tele avec 25 grammes merci les gemdarmes
et leur chef a dit a ma femme si on avait su que c etait pour ca on se serait meme pas deplacer comme quoi rien ne sert de flipper en plus avec mon look je passe pas inapercu lol
mais bon j assume et comme je leur disait je suis nee au maroc je suis tomber dedant petit c est nos vignes a nous chacun son truc

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooop ^^

 

[HS-On] :bave:  :fook::fouet::wub: ...... on dit : que tu sois  [HS-Off] 

 

:ptdr::jesors:

 

Salut,

 

[HS-On]

 

juste pour corriger : ... pour le peu que tu aies (verbe Avoir au subjonctif présent) une chienne (chez toi, à toi) ....

 

:lol:

 
Kid_Paddle: Posté 19 December 2015 - 01:50
  • photo-thumb-843436.jpg?_r=1453770970
" Plop,

 

Le chien est un indicateur , ce n'est pas fiable à 100% . 

Un truc tout con pour le peu que tu es une chienne le chien en aura rien à faire de son boulot .

Ce n'est pas une machine .... "

 

 

[HS-Off]

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le coups de la chienne ... légende urbaine, les chiens sont très bien entrainer, rien ne les distrait, tu peu mettre du poivre ou tout ce que tu veut ça ne changeras rien, s'il sorte le cleps déjà c'est que tu les a pris pour des truffes "Non j'ai rien, le placo c'est pour les fraises ...." et la tes mal barrer, autant être honnête, ta jouer ta perdu, ça arrive au meilleurs ;)

 

My 2cp :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'ai été dans l'armée de terre et les chiens ... bah je t'assure que même bien entraînés , ce ne sont pas des machines comme nous , nous ne le sommes pas non plus .

 

Enfin bref t'façon on s'en cogne j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui ne m'intéresse pas . 

 

 Rofl les gars j'avais pas pigé votre délire ... Au temps pour moi ... 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

N'oublions surtout pas que les chiens prennent leurs "taffs" pour un jeu !

 

Et surtout ce qui l’intéresse c'est sa récompense !

 

Et pour ça il sait très bien que, plus il va trouver des choses plus il aura de récompense

 

Sachant qu'en 2011 ils étaient 1250 chiens sur tout le territoire Juste pour la Police / Gendarmerie

Pour les Douanes ils seraient une cinquantaine de chiens, mais ils ont des "sous-traitants " En gros des sociétés de maitre chien "normal" avec des chiens formé pour la détection. 

 

Bref de toute façon, Les chiens seront de plus en plus nombreux et présent ! C'est pour le moment la meilleure "Armes" pour la lutte contre la criminalité .

 

J'ose même pas imaginer un chien dans un appart ou il y as des boxs en flo, il doit devenir fou :ptdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop, 

 

tu sais qu'un chien peu être en dépression etc ... ce ne sont pas des machines , c'est un bon outil ça c'est une certitude relativement fiable aussi mais de l'ordre de 80 à 90% pas plus .

 

Un chien stup. peut sortir des personnes n'ayant jamais fumé une cigarette ou un pétard , pourquoi ?! 

 

Pareil pour un chien explo. 

 

Il va peut être devenir fou d'éternuement ; par exemple dans une pièce il suffit de mettre pas mal d'encens fort et vous allez voir la réaction du chien .

 

Enfin bref , moi ça me fait plus de la peine pour ces pauvres toutous mort en action :-(  R.I.P les copains .

(on en parle pas assez de nos potes !!! )

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais c'est sur que le chien ne peut être à 100% 24/24 7/7 365/365

 

Pour ça que généralement ils en ont au moins 2. Et puis ils sont super surveillé, ils passent régulièrement chez le véto.

 

Après malheureusement des fois ils les envoient au casse pipe, et la ouais c'est franchement minable ( Diesel par exemple ... )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

Pour les chiens c'est simple,

 

Si vous avez toute autre animal dans votre domicile, celui-ci sera écarté pour évité de déstabilisé le chien Stup ;)

 

Si animal dangereux, la Police fait appel à la SPA, qui vient illico pour museler et enfermé l'animal si il ya mauvaise volonté de votre part, et (ça ne joue pas dans votre intérêt).

 

Si votre toutou se montre agressif et dangereux la Police n'hésitera pas à abattre la bête.

 

Si vous vivez seul et que vous n'avez pas la possibilité de faire garder votre animal, La Police fait appel à la SPA qui vient chercher votre bête le temps qu'il mène leur enquête (Garde a vue pour vous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

en janvier 2016 j'ai écopé au tribunal :

 

pour :

 

- 86 Gr de beuh prete a fumer

- mon materiel de culture ( box - reflecteur - etc... )

=

 

10 Mois ferme ! + 200 euros d amandes du tribunal.

+ 3 Mois de sursis et 2ans mise à l epreuve avec controle de soins anti cannabique.

 

.

 

J attend mon bracelet electro ...pour 2017 pffff que c est long...

Modifié par raphess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites