[Topic Unique] risques réels encourus en france.


Messages recommandés

Hey !

Je développe également un certain scepticisme en ce qui concerne EDF, les factures et la conso électrique.

Est-il vraiment possible d'être visité par les agents pour une banalité de ce genre; ou s'agit-il seulement d'un indice permettant d'appuyer la potentialité d'une culture indoor chez un individu, comme l'a si justement dit phyldafghan, soit, dans un premier temps, ne constituant pas un problème en soi ?

Merci d'avance, il est vrai que ce genre d'élément et les témoignages de certains me rebutent à ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Non tu n'auras jamais une perquisition à cause d'une facture elec, par contre les bleus peuvent s'en servir pour valider ou non .

Dans le cas ou ils sont déjà sur une affaire mais voudrais être sur que le gars cultive etc.

 

Ce ne seras pas un déclencheur mais il aidera à confirmer les doutes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde avec mes 2 x 400w + 125wcfl + 4*58wneons + 2 gros extracteur 800M3 + divers lol heureusement qu EDF ne balance pas hihihihi

Perso si EDF t appel c est surtout pour te refiler un contract plus gros , en effet c est seulement PENDANT une ENQUETE qu EDF alors communiquera sur demande ta conso qui sera mis en comparaison a une moyenne nationnale.

Sincerement tu as 100 x fois plus de chance de te faire TOPPER par une autre connaissance en fait TRES SOUVENT VIA vos CONTACTS de TEL. Une de vos connaissance un de VOS DEALs est sous enquete et parceque vous ou une de vos connaissances l a appelé alors vous vous retrouvé en LIAISON. Donc de fait sous enquete apres mise au courant du proc.

Pour etre tranquille EVITER les MAUVAISES connaissance si vous voyez ce que je veux dire, EVITEZ de criez sur tout les toits que vous faite pousser pour ma part AUCUN POTE QUI NE FAIT PAS POUSSER sait que je produit.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous , je copie le sujet que j'avais lancé sans avoir lu le topic en cours ( je m'y emploie de suite ) . Merci :)

----------------------------------------------------

 

je sais que le sujet a déjà été traité mais après lecture de nombreux topic je suis encore douteux .. 

 

l'histoire c'est que j'aimerais faire de l'outdoor chez des amis a la campagne qui sont d'accords bien sur ! car j'aime vraiment quand les plantes font 2m  :D . ça change du placos .

 

Mais je me demande quels sont les risques si par malheur on se fait prendre par un homme de la loi   :high:  .

car en toute logique cela devrait dépendre du nombre de pieds et de la taille et des antécédents judiciaire ( d'après mes recherches ) . Mais j'ai pu lire aussi que 4 ou 12 pieds , ils s'en foutent et c'est le trou . (https://www.cannaweed...ue-risque-t-on/)  

chacun a des avis différents . mais ce qui m'étonne c'est que j'ai pu voir sur m6 je crois dans un reportage sur le cannabis en france un monsieur un peu gourmand qui avais une dizaines voir plus de pieds de 2m .. plus la meme choses en séchage , ainsi que des antecedents chargés , qui a eu seulement un rappel a la loi et la destruction des plantes ... et la je comprend pas trop ..

 

Enfin bref j'aimerais savoir quels techniques vous utilisez pour camoufler vos bébé en out ?

 car mes amis on un grand terrain avec quelques endroit discret ou je vois bien entre 5 et 10 bébés .

 

mais j'avoue que lhélico me fais assez flipper !!!

 

 

Merci de m'avoir lu en entier  ;)  smiley%20vapo.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le site n’étant pas une hotline dsl de répondre tardivement, toutefois tes réponses sont dans le topic.

 

-En France c'est le nombre de plantes qui est pris en compte, boutures, graines en germi etc tout compte même les mâles !!

-Chaque juge répond différemment a l'application de la loi, dans certains coin des gars n'ont rien ou que du sursis pour 10 pieds là ou en région parisienne tu prendrais plein pot pour la même chose.

 

Pas de réponse toute faites, désoler.

 

Pour le camouflages des plantes en out il y a un topic dédiés a cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir a tous !

 

J'ai besoin d'élément pour répondre a mes question, je vient demander conseils et vécu si possible, voila ma situation :

 

Il y a quelques mois j'ai été attraper pour culture de cannabis, 18 pieds (2 en flo, 8 en cro et 8 boutures), j'ai eu droit a 2 mois de sursis et 2 ans de mise a l'épreuve avec obligation de soin que je refuse jusque là, les traitement médicamenteux je suis contre.

 

Je suis quelqu'un de solitaire, dépressif, avec des tendance agoraphobe avec peu de confiance en moi et timide, bref je suis un drôle d'oiseau et la seule chose qui m'a fait remonter la pente c'est le cannabis, il m'a permis de me motivé, de faire des projets, et même d'avoir envie d'aller vers les autres, enfin ça s'était avant de tout perdre.

 

Peu a peu les amélioration cité plus haut on commencer a baisser, je me maintient je ne sais même pas comment, celons moi c'est dans l'espoir d'avoir a nouveau un jour de quoi fumer.

 

Dernièrement, j'ai eu envie de reprendre la culture, mais a petite échelle, juste 2 pieds dans une mini box, seulement je voudrait savoir si y'a vraiment un risque que je me fasse prendre a nouveau, la dernière fois j'ai pas bien gérer les odeurs c'est ce qui m'a trahis avec la contribution de la malchance.

 

Je voudrait avoir des avis sur mon cas et ce projet, j'ai du mal a trancher entre continuer a vivre sans rien et ne rien pouvoir faire de ma vie ayant trop peur de trop de chose même après moult essais rien n'a changer les chose hors mis le cannabis et me remettre a cultiver en prenant le risque d'aller directement en prison pour 2 pieds.

 

J'attend vos réponses, si quelqu'un peut m'aider a trancher ou me donner de nouveau éléments de réflexion.

 

Merci d'avance a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et toutes ! je suis nouveau sur le Forum.

 

J'ai choisis cette rubrique car j'ai besoin de parlé de mon ressentit vis a vis de la loi de plus en plus oppressante pour moi...

 

j'ai 23 ans je fume régulièrement du cannabis depuis mes 18 ans environ , je fume le soir généralement depuis toutes ses année sans éxès particulier dans le but premier d'évacué le stress accumulé dans la journée et me détendre car depuis tous petit disons que j'ai des troubles nerveux manque de confiance en moi , timidité , anxiété , ect... 

 

quoi-que l'ont puisse en dire le cannabis ma réellement aidé .

a l'heure actuel je suis devenu complètement paranoïaque car je conduit (jamais sous emprise direct avec le cannabis) je n'est jamais eu ni d'accident ni de point retiré depuis 5 ans que je conduit (je touche du bois) mais j'ai peur du contrôle routier et donc du policier j'ai besoin de mon permis pour mon travail entre autre , ne fumant que le soir je sais que je suis positif en cas de contrôle le lendemain alors soyons franc je ne suis clairement plus sous l'emprise car si un joint fesais effet pendant 12h je ferais de sacré économies n'est-pas ? Bref j'ai peur ! et j'envisage d'arrêté ma consommation cependant ayant clairement besoin de m'évadé et d'évacué le stresse j'envisage même de remplacé mon petit joint du soir par un flashe de Wisky ... ce que j'ai toujours voulu évité mais qui malheureusement est légal (mais pour ma part bien plus dangereux pour ma santé). Donc si quelqu’un partage une même situation que la mienne et s'il y a des solution pour faussé le test (obligation d'être mal honnête ...) ou une substitution autre que de me "torché" tous les soirs je suis client ^^ en vous remerciant d'avance a bientôt . PETITROULEUR.

Modifié par PETITROULEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sangis et p'tit rouleur,

 

bin elle est bien bonne...c'est pas le monde des bisounours  :roll:

 

tu cultives , tu consommes ect..a un moment tu as des chances de te faire serrer..tout est illegal donc..

 

y'a pas de remedes miracle contre le controle salivaire...on dit faut pas 24 h avant.. :applaus: ...bin avec ce que je met dans le cornet journalierement depuis des decennies.. :crame: ...mm si j'arretais 1 an bin j'en aurais encore dans l'corps.. :dtc: donc...au p'tit bonheur la chance.. -_-

 

pour la culture..tu plantes selon tes imperatifs d'espace ect...si c'est ton besoin...fonce !

 

moi perso  la mm histoire m'arriverait..je continuerais contre vents et marrées..puis 2 pieds dans un appart  c'est pas non plus 20 pieds (question odorat ,hin)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tete Givrée,

 

Bah c'est sur c'est pas le monde des bisounours comme tu dit ...

 

Apparemment j'ai entendu que pour évité les contrôle salivaire faut manger du shewing-gum, ça fausse les test et sont obligé attendre 3h environ, donc ils le fond pas toujours, après je suis pas sur a 100% j'ai jamais été contrôlé.

 

Pour mon projet le truc c'est risquer 2 mois de prison ferme pour 2 pieds, c'est quand même fort, c'est comme si on me mettait en prison pour avoir manger un poireau, pour moi c'est pareil, aucun des deux ne tue et chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut de ça santé.

 

C'est délicat de choisir quand même, risquer du ferme et aller mieux, ou bien rien faire et continuer de dépérir.

 

On m'a dit que suffis d'être discret pour pas avoir de problème mais ça inquiète toujours un peu.

 

J'en est besoin pour m'accepter en t'en qu'humain et progresser dans ma vie, sans ça rien ne va, moral qui monte et descend, envie de rien, perte d'appétit, isolement, déscociabilisation ect, pour moi je le conscidere moitié moitié soin et plaisir.

 

Enfin merci pour ton message, j'ai besoin de recueillir divers avis pour réussir a trancher.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde des Bisounours ?! c'est quoi l'idée ? c'est mon premier poste je m'attendais pas a ce qu'ont ce foute de ma G****** , je pensais être sur un bon forum me suis-je trompé ? 

 

Je sais que c'est illégal et qu'il faut assumé ces responsabilités j'ai pas 14 ans ! 

 

Je parle d'une réalité , les contrôles anti-drogue étant de plus en plus pratiqué je ne dois pas être le seul a m'en inquiété (enfin j'espère) d'ou mon poste a la recherche de personnes dans un cas similaire pouvant m'apporté de vrais réponses ou comment gère t-ils cela au quotidien ( l'arrêt , la substitution ect ...) pas le concours de celui qui s'enfume le plus le crane .... et si tu en a rien a faire de ton permis sa te regarde mais c'est pas mon cas et j'imagine que d'autre consommateurs s'inquiète tous comme moi.

 

Amicalement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Saut,

 

Ne le prends pas mal, c'est juste de l'humour et pas un manque de respect, loin de là ;)

 

C'est juste que dans notre situations il n'y a pas de solutions, on morfle...

Faut être discret et ne pas en parler, et pour garder le permis faire du préventif,

je ne sais pas ce qui donne les meilleurs résultats pour contrer le test, (bain de bouche, gum...)

et avec ma gueule de con c'est pas gagné pour passer à l'as... Même clair !

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

On se détend la rondelle...hin^^

 

Alors je reprend ... On est tous sous thc...bien sur qu'on est tous avec notre permis en suspens...je prend ma bagnole tous les jours , me tape des kilomètres , et suis comme un proie sur la route...

 

Sur les tests salivaires...y la rien a faire ...KF ,gum, bain de bouche ect...rien n'y fait..si t'as consommé sous peu..t'es mort !

 

Que faire...bin arrêter de consommer. Du thc...^^

 

Maintenant si tu passesa la vaporisation, si tu te fais arrêter t'auras moins une tête de déterré..les yeux rouges en moins et le self-control est bien meilleur ...qu'avec un pétard bien graisseux dans la tronche...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense qu'il est possible de réduire grandement les risques en se fixant une certaine discipline. Ne pas conduire après avoir fumer (pire, en fumant), ne pas faire n'importe quoi sur la route, ne pas sentir l'herbe. On en voit parfois qui tendent le baton pour se faire battre. 

 

Je pense que le risque pour un mec "normal" de se faire contrôler en pleine journée est quand même assez faible. Je prends mon exemple, en 20 ans de permis, je crois que j'ai été contraint de souffler 3 fois dans le ballon. Deux fois un samedi soir, et une fois un soir de beaujolais nouveau. 

 

Cela dit, c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter avec ces nouveaux tests salivaires. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Moi ce qui m'inquiète c'est les opérations coup de poing comme pour l'alcool... 

 

Heureusement faute de budget j'ai l'impression que cela va être rare...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Effectivement, si les flics commencent à contrôler tout le monde comme ils le font pour l'alcool, et que le test détecte jusqu'à 24h, ils vont en retirer des permis ! Mais peut-être que ça les amènera à revoir la loi ? dans les états américains qui ont dépénalisé, il y a des seuils qui sont raisonnable (il me semble).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

désolé de mettre emporté mais pour le coup j'avais l’impression de lire des argument de flics ^^ (on les connait) 

 

c'est que l'ont est tous sur le même bateau ... Tomzik je pence un peut comme toi d'alleurs je fait vraiment attention j’évite les samedi soir de prendre l'auto ainsi que d'évité les grand axe et rond points ('ils aiment bien sa les rond points), et les comportement suspect . J'ai moi aussi entendu parlé des bains de bouche mais je reste quand même septique sur le sujet .... 

 

ce qui est le plus frustrant c'est que j'ai l’impression de devoir me caché sur la route tel un criminel et d'être d’ailleurs stigmatisé constamment par les médias ... 

 

Fantomax : oui les opérations coup de point c'est chaud et sa a déja commencé dans certain département il parait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

pour être sincère je n'ai pas tout lu, seulement les derniers posts et je viens donner un conseil avec une solution que des gens utilises autour de moi : le bain de bouche ( eludril notamment ) permet de limiter le risque lors d'un contrôle. Ce produit en vente libre dans les pharmacies utilisé avec les comportements dont parle Tomzik  peut vraiment permettre de ne pas subir les contrôles.

 

Celui qui se fait chopper en fumant son joint en roulant, n'a qu'a assumer son choix par contre ^^

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites