Comment faire un brumisateur maison...?


Messages recommandés

slt

 

ba voila je croi que tout est dit comment je pourrais me fabriquer un brumisateur efficace pour mon plaKar ?

 

parce que la faudrai que je garde une hydro constante et avec les truc genre pulvériser les parroi matin et soir ca marche bof bof et pui si je part 3 jour c'est foutu..

 

bref toutes vos idées sont bonnes a prendre

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

je crois que seul le système de vases communiquant est fait maison, ainsi que la bouée et le parapluie

 

je doute qu'il soit possible de réaliser un brumisateur maison, étant donné la vitesse de vibration du bazar (mouahahah, vous pensiez à quoi là de suite ? :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau mais j'ai réfléchi un peu sur le problème du brumisateur et de l'arrosage pendant les vacances.

Pour le brumisateur,on peut prendre un gicleur de chaudiére à fuel ( en cas d'un occase, il faut le tremper dans de l'alcool à bruler pour le nettoyer)

On branche un tuyau d'arrosage dessus et le tour est joué.

Il y a aussi moyen de mettre une electrovanne sur l'arrivée d'eau branchée sur une horloge de manière à ce que les plants soit pas trop mouillés.Valable aussi pour l'arrosage pendant les vacances.

C'est sur, si on bricole tout çà avec du matériel neuf, autant acheter un brumisateur sur ebay (on les trouve à 20€ port compris). Mais si on bricole avec de la récupe, il peut être gatuit. Ce qui est mon cas, car avec mon boulot, je peut récupérer ce genre de matos.

Voilà, si çà peut aider, je serais heureux de contribué à l'élaboration de vos placards, j'ai eu beaucoup de renseignement pour le mien sur ce site.

Bravo au réalisateur de cannaweed, c'est un site génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.