Outdoor rip 2006 - /!\ plans volé


Messages recommandés

Bonjour a tous je vous presente mon outdoor 2006 comme je lavai fait en 2004 lol ( et oui gt trop defoncé en 2005 )...

bon voila des photos parlerons d'elles meme

 

voici les pied en croissance en mai :

IMG_0932.jpg

 

Engrai : GHE Grow + GHE total Bloom + Topmax

 

et actuellement :

mule1.jpg

un palissage consequent ^^ car 6 pied femelles bien touffue

 

et un pied de purple qui fleurit bien en avance

 

IMG_1749.jpg

 

voila commentaires, suggestions, remarques, interogations, predictions, lamentations a propos de ce post sont les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubble ---> la jackherer commence juste a montrer ces premiers pistils, c'est en effet la variété la plus tardive de ma culture... je pense que c'est normal c'est fait pour du indoor a la base.. mais bon c'est pas trop grave les pieds murs avant elle laisserons plus de lumiere a la tres attendue jack herer !

 

je nous souhaite une floraison tres rapide et tres massive :) a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Victouz

 

bon apparement tu ai comme moi ma jack herer montre juste ces pistil si je comprend bien on va recolter au mois de novembre je te dit pas on na interer a proteger nos petit sinon sa risque de pourire enfin moi sa me foue les boulles ces une des plus tardive que j'ai car j'en et une elle ne ces pas encor declencher et on et le 5 septembre..

 

 

sur ce continue ta belle culture et bonne fumette a tous

 

MON JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous ! amis cannaweeder

je vien donc vous poster des news des mes petits bébés.

Voila donc il a fais beau en ce debut de mois de septembre et tout commencer a fleurir ( yeaaiiss ) mais depui 2 jour il fait un temp de merde pour assez longtemp dans le sudouest..

bon alors les photos :

une vue d'ensemble

IMG_1792.jpg

 

coté droit (superskunk+pied inconnu en retard)

bon on vois pas mais c profond sur un ptit peu plus d1 metre et le pied en retard c juste les 2 petite branche en ba a gauches sa debute a peine le reste est cacher ^^

IMG_1793.jpg

 

au milieu

IMG_1794.jpg

 

La purple bien en avance :-P avec juste en dessous la jack herer

IMG_1795.jpg

 

une belle super skunk et sa soeur a gauche

IMG_1796.jpg

 

une jolie vue superskunk, jh , purple

IMG_1797.jpg

 

et la ss de pres (dsl un peu flou)

IMG_1798.jpg

 

voila les amis .. si vous avez un conseil pour evité les moisisure je suis tout ouÏe.

bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uep merci, :) pour les variétés la superskunk tient bien chez moi en tt cas d'experience ya pas de pb, mais c la purple qui en avance presente des signes de moisi.. etpui maintenant qu'on est en septembre je peu plus changer les graines ;)

allez je vais testé la bouillie bordelaise sa doit etre efficace sa vien de chez nous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

salut Victouz houlalalalalala que ces beau ta une super plantation.

tu devrais pas tarder a fumer, par contre ou en ai ta jack herer ,moi elle commence a buder :-).

 

bon je te laisse car la je suis un peu d'égouter on ma piquer 4pied enfin j'expliquerais sa dans mon prochain JDC.

 

bye a tous ai bonne fumette @++

 

MON JDC **********************

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , aujourdui il a fait beau chez moi j'en est donc profité pour vaporisé sur mes plant a la force du poignet, un melange de bicarbonate de soude et de l'eau + 2-3 gouttes de savons afin de voir si cela est efficace contre les moissisures... en tout cas ils sentent le propre ^^

 

voila le lien ou j'ai trouvé cette methode

https://www.eap.mcgill.ca/AgroBio/ab360-10.htm

 

voila je posterai des photos bientot ne vous inquiétez pas mon rare public lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reesaye voici alors les nouvelles photos de ma plantations, j'ai decouvert la macro sur mon appareil qui avant de marché pas bien ----> tout reinitialiser et hop sa marche en fait ^^

donc voila une bonne serie de photos exclusives

/! ATTENTION GROS FICHIERS /! 56K S'ABSTENIR /!

 

 

IMG_1819.jpg

IMG_1820.jpg

 

 

IMG_1829.jpg

 

IMG_1831.jpg

 

voila merci a ce forum et désolé pour le flou de certaines...

a la semaine prochaine pour de nouvelles photos

PS : si les photos ne s'affichent pas click droit ---> afficher image ou cliqué directement là ou là photo devrai etre et elle se chargera.. dsl pour la grande taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatique tes petits bébé, et voulais te remercier pour le com sur mon JDC. Et suis dans la meme galere que toi certaine de mes tete commence a champignonner lol, saleté de pluie je crois que pour deux des miens ce sera recolte ce we, grrr a peine mure a souhait ... et félicitation pour tes bébé, c du beau boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la resolution désolé je veut pas kma plante m'en veuille de la mettre en 800x600 elle meritent mieu ^^ etpuis sa va sur le site elle sont plus petites.

au fait le bicarbonate de soude comme fongicide a l'air plutot efficace bien qu'il faille ne pas trop avoir la main legere dans la preparation mettre environ 4 cuillere a café par litre d'eau me semble pas mal

bonne journée a tous

 

Ps : Craboulon je te poste des photo des jack herer se soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites