Outdoor rip 2006 - /!\ plans volé


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai aussi une Jack en out et pot. Belle plante de presque 2 mêtres.

 

Chez moi aussi elle a commencé à fleurir très tardivement (Rhône-Alpes), le 5/09, 3 semaines après mon autre plan de Strawberry Cough, elle aussi plutôt orientée indoor (???).

 

La Jack chez les commerçants est donnée pour 8-10 semaines de flo. As-tu déjà expérimenté cette variété en out ? Si oui, en combien de semaines de flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :-(

mes bébé grandissent bel et bien mais la moissisure me fait peur et j'ai vu quelques chenilles argh j'aime vraiment pas ces machins là.

Mais ! on va pas splaindre si c'est le prix a payer a la nature en nature quoi de plus naturel.

voici des photo de cet aprem :lol:

 

La purple !

IMG_1900.jpg

IMG_1903.jpg

IMG_1907.jpg

IMG_1939.jpg

 

La super skounk :

IMG_1913.jpg

IMG_1915.jpg

 

et les jack herer

 

IMG_1942.jpg

IMG_1946.jpg

 

voila ya un pied inconnu qui est en retard et une autre super skunk un peu en retard?? c bizzare on verra la suite

je souhaite aux cannaweeders et a moi meme un bon mois doctobre bien ensoleilé et sec a bientot pour de nouvelles photos^^ bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouarf mini tempete dans le sud ouest hier matin... aux girondins et landais peut etre je suis dsl ^^ ché moi les tronc on cracké bien mais sa vie tjour enfin voila la surprise du matin du vent de fou de la pluie de fou et mes pied couché dans des flaques d'eau genial :x enfin j'espere que sa va pas trop faire dla merde je veut une belle recolte ;-)

 

 

Avis aux tutos maker oublier pas de faire pensé a proteger ses pieds des gros coups de vents car c comme la fable du chene et du roseau... c'est les gros buissons qui trinquent ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce matin alor que je me remettai d'une fete.. je me suis fait decoupé mes plus belle tetes sur mes pied.... Jai grave la haine

 

aucun commentaire de plus merci cannaweed merci la securité dans nos jardin merci les gens

 

( seul le premier merci n'etait pas ironique )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Victouz

j'ai la haine pour toi, ca m est aussi arriver cette année mon plus beau pied couper ... c'est atroce, il faut rester positive il te rest le pied, et d autres pieds il faudrai les proteger.

bonne chance et pose des pieges!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff ça met la rage, il existe cependant des cultivateurs qui respectent les autres cultures même s'ils les découvrent.

Effectivement je pense fortement qu'il y a une sacrée organisation et de plus en plus organisée (s********e de guetteur!!!), chez nous la pluspart des cultures se sont faites visiter, aucun respect pour le travail ça me débecte !!!

Si j'en choppe un jour je laisse mes chiens s'amuser avec, les chiens mangent les chiens non? En tout cas ils seront prévenu

 

Nota: Je n'ai jamais pillé une culture de ma vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoleance, moi aussi, 2 pieds sur 3 volés.. Et un de mes potes s'est tout fait lever il y a peu, que des enc****!!

Six mois de bichonnage, d'engrais, de patience et de passion pour se reveiller un matin et voir des troncs arrachés ca blase.

Vive le in )-:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et 1 seul chose a dire c plus simple de voler que de faire pousser et oui des gens pense encore comme ca et la plupart du temp on se rend compte que c des potes

alomais bonne recolte quand meme

rs garde vos plantations a l abris des regard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Six mois de bichonnage' date=' d'engrais, de patience et de passion pour se reveiller un matin et voir des troncs arrachés ca blase.

Vive le in )-:

[/quote']

surtout 6mois à dire à tout le monde que tu plante de la beuh.

Moi j'l'ai pas dit à beaucoup de monde personne sais ou ils sont et ils sont super bien planqués résultat j'me suis jamais fait voler mes pieds en 3ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos condoleance..

Le truc c'est que voila jlé avai depuis avril voir fin mars jattendais tellement ce moment pour enfin vivre loin de ces reseaux deguelasse pour que ce reseau me carotte et brise mes reves de cultivateur..

C'est quand meme la preuve que je suis un drogué javai pas pleuré betement comme sa depuis mes 10 ans.

j'aimer vraiment mes plants et mon pied preferer c'est fait demolir argh il ont laissé 2 3 tetes sur des pieds de plus de 2metre

voila

 

 

mais le pire du pire c'est que la beuh n'etant pas mure sa gache 8 mois de travail et de risque.

 

dailleur un pote ki c fait voler ya 3 jour ces plans savere setre fait voler par un dealeur ki plante sa propre beuh ( tres bonne il parai ) et comme celle quil a volé lui plait pas( pas mure ) il la reven

avec 3 pied de 2m50 le mec i va revendre dla merde

et se faire orgie de sous

 

je suis ecoeuré blazé zéro et pourtant je suis un optimiste et plutot un mec assez happy

 

jlé enverrai bien dans des prison en turquie ces voleurs

 

aurevoir amis cannaweeder... je me lancerai peuetre en culture in et sinon a l'an prochain

 

edit l'an prochain je fou dla colchicine ou un truc comme sa dans mes pieds comme sa i von crever les voleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites