[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

eh bin moi j'ai commandé sur NIRVANA, 5 venus féminisés, 5 wonderwoman féminisés, j'ai recu les graines assez rapidement et trés discrétement.

 

la dessus j'en 2 qui ne sont pas sorti, j'ai eu 4 vénus et 4 wonderwoman dont 2 pieds de chaque variétes hermaphrodite.

 

donc pour des féminisés ca fait chier quand méme!!!:angry::angry:

 

moi personnellement je n'approuve pas NIRVANA SHOP, c'est pas cher mais qualité médiocre.

Modifié par oruga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avait commander il y a quelque temps 5 de white w et 5 de notherlight !

 

5 sur 5 pour les white bouture en flo plus 40 qui est superbe !

par contre j ai eu un 0 sur 5 sur la nother !

il m on renvoyer 5 et la 5 sur 5 !

 

pour ma par tou va bien !

les plante ce porte bien !

 

ma memere w.w et orgine de chez nirvana !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

NIRVANA = LE TOP, dumoins c'est mon avis au vu du rapport qualité/prix

 

C'est ma 4ème culture avec leurs graines, j'avoue que je suis comblé....... (AuroraIndica, KayaGold, AK47, SuperSkunk, JockHorror,PPP)

 

J'ai intercalé dans tout ça une culture DutchPassion, beaucoup plus cher et rendement moindre.....

 

Le site Nirvana est bien fait, ce que j'ai récolté jusque là c'est du top.....même après un water-curing...

 

Pour moi, que du +++++ (j'adore leur Kayagold)

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous, :-)

j'ai passer une commande chez NIRVANA shopp le 19-06-2011 !! et j'ai toujours rien reçu,j'ai trop la rage.......qui peux me dire si il y a moyen de les contacter svp ?

j'ai chercher sur le net et oui j'ai trouver une adresse mail mais elle nais pas valide..........

qui peux m'aider svp?

 

 

 

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de ta réponse Erborista ,mais l'anglais et moi on est pas trop pote.. <_< .....je cherche un moyen de les contactes en français si possible!

 

 

 

 

tchuss :davb:

Modifié par stic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour à tous,

 

voila je compte acheter un pack de 5 graines fem indoor mix de chez nirvana mais si toute les variétées sont mélangés indica/ sativa ( grande petite,besoins différent...)

est ce que ce n'est pas trop difficile pour gérer ces différences de taille

 

si tu te retrouve avec des plants dont le stretch est de x3 et d'autres ou c'est x1.5...

 

quelqu’un aurait déjà testé indoor mix

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je plussoie Jeanoublie,

 

Sur 10 Northern Light :

 

4 femelles >> 3 phéno

 

1er phéno = Un peu plus sativa que les autres, stretch x2 (1plante)

2eme phéno = Indica, quasiment pas de stretch ( 1 plante)

3eme phéno = Entre les deux autres plus sativa que le 2 mais moins que le 1 , aucun trichomes, une structure de tête très aéré vraiment bizarre, j'en ai fait du beurre, quasiment aucun effet ( 2 plantes <_<)

 

Bref moi et nirvana nous sommes fâché à toujours !!

 

++

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Mon problème est simple: J'ai commandé des graines chez Ni*vana, et je me suis aperçu après coup que la même variété existait a un prix beaucoup plus attractif chez un autre breeder, ayant même une meilleure réputation. Je voudrais donc savoir comment annuler une commande chez N*rvana. Je suis fatigué mais je planche la dessus depuis 20 bonnes minutes, donc j'espère que quelqu'un saura m'éclairer. Merci d'avance =)

 

A toute !

Modifié par Baho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande simple et je ne trouve pas comment contacter le support.

 

Mon paiement a été accepté et le statut de la commande en est au "packaging department" mais l'argent n'a pas encore été prélevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous...

 

Voila,je me decide a faire le pas de m inscrire sur ce fabuleux site(que je connaisser depuis quelques temps deja!)....

 

voici ma ptite question: j ai commander des graines de superskunk chez Nirvanashop la semaine derniere(jsuis pas ici pour debattre de la reputation de ce shop!)...c la premiere fois que je commande sur ce site,apres avoir fouiller ce shop pour quelques renseignement , je me pose quelques questions...sur mon suivi de commande y a marquer livraison en cours, mais je n ai pas reçu de mail de confirmation d envoi..es qu ils envois tjrs un maill en disant que le colis a ete expedier?et aussi y a marquer comme transporteur: TNT europe(no track and trace) es ce que ça veut dire qu en france ça serra TNT qui me le livrera?ou la poste?..

 

merci d avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites