[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Suite au test Nirvana,si la germination des graine a été concluante(100%),pour les white widow et les northern light, je suis assez surpris par l'évolution des ww...en effet elles ont une grave tendance a tigées.Dans les memes conditions que les northern, et que des speed queen de chez mandala,ca tige etrangement...si il y a un expert de la white widow , peut il me dire si cette espece a une tendance a tiger....mais j'en doute!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me suis procuré des semences nirvana l'été dernier (à la frontière franco-espagnole), elles étaient à 14Euros les 10 (j'en ai pris plusieurs du coup, histoire de partager avec des potes). Je suis le premier à assurer une récolte jusqu'au bout, mais je dois avouer que je suis assez déçu...

 

Je consomme de la special et de la bubble depuis 3jours, eh bien, ça n'agit pas des masses... EN fait j'ai surtout un mal de crâne lancinant après 2-3 pécos...

 

C'est normal, docteur?

 

Du coup, j'hésite à en racheter...

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Salut à tous!

 

Je me suis procuré des semences nirvana l'été dernier (à la frontière franco-espagnole)' date=' elles étaient à 14Euros les 10 (j'en ai pris plusieurs du coup, histoire de partager avec des potes). Je suis le premier à assurer une récolte jusqu'au bout, mais je dois avouer que je suis assez déçu...

 

Je consomme de la special et de la bubble depuis 3jours, eh bien, ça n'agit pas des masses... EN fait j'ai surtout un mal de crâne lancinant après 2-3 pécos...

 

C'est normal, docteur?

 

Du coup, j'hésite à en racheter...

 

Bonne soirée à tous[/quote']

 

Si ton herbe fait mal au crâne, je pense que c'est surtout à cause de toi......faut pas non plus se cacher derrière les tares de Nirvanaze à tout bout de champ :-D

 

Rappel des défauts de Nirvanaze:

 

-variétés correspondant peu à la description faite

-plantes hétérogènes

 

A noter que le taux de germination de leur semences est tres bon :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

le taux de germination est tres bon lol

 

la bonne blague

 

big bud 5/10

 

top44 6/10

 

ak48 2/10

 

je précise quand meme pour ce qui penserai que cela provient de mes compétences à faire germer des graines que j'utilise la technique du verre d'eau déminéralisé 12 a 24h puis sopalin humide et qu'avec des breeders digne de ce nom tel que dutch passion, kulu seeds, alien ou bien greenhouse j'ai toujours eu 100% de germées donc conclusion nirvana c'est de la pure daube.

les seeds sont pas cheres, il est vrai, mais bon on ne tarde pas a comprendre pourquoi donc voila gypsy nirvana t'es vraiment un gros arnaqueur

 

allez A+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

meme chose pour moi commandé du blueberry ils m'ont envoyés du blue mystic et 2 seeds sur 10 ont germées et jai fais germé 10 de hashberry de mandala de la meme facon et 10 germée nirvana est seulement un attrape-con je me traite pas de con mais new forumeur et new copain qui connaisse pas lisez avant de choisir ou comandez vos seeds et fiez vous pas a ce qu'ils disent sur le site nirvana est un tres bon example de breeder a l'argent et mandala quand tu leur pose des questions ils te répoindes tandis que nirvana ma jamais répondu en tout cas... aussi quebec-seeds paul henderson est un beau crosseurs aussi pour les gens au qc merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Alors ma petite expérience chez Nirvana : j'ai commendé en début d'année des Nirvana Special, et de Papaya (graines régulières pas féminisées ni rien). Elles sont arrivées une petite semaine après la commande (par internet CB). Sur ce point je dis : RAS mise à part que la commande était expédié de NL et pas de belgique comme ils le disent sur leur site.

 

J'ai mis 3 graines de chaque variétés à germer il y a quelques jours, et elles ont toutes (bon ok que 6) germées, et sont sorties de terre sans problème. Bon pour le moment elles n'ont que quelques jours, donc on verra pour la suite, en cas de problème je rapporterai sur ce topic.

 

Je pense, au vu des différents témoignages, qu'effectivement Nirvana a beaucoup de graines/variétées instables, mais j'ai fait des recherches sur les journaux de cultures de différentes cannabiculteurs du site, et mes premiers choix (qui se portaient sur la Jock Horror et je ne sais plus quelles autres) ont étés revus pour prendre des graines/variétées plus sûres ==> NSP et Papaya.

 

En conclusion je dirai : Nirvana oui mais si on sait ce qu'on veut : les essais c'est pas forcément le top :supair:

 

A++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je vais à mon tour vous conter mon expérience avec nirvana. J'ai acheté en 2005 10 supergirl et 10 PPP toutes féminisées pour une culture guérilla. Les supergirl ont germé correctement par contre les PPP sur 10 graines, 3 ont poussé correctement, 2 ont donné des pieds ridicules à l'aspect feuille de choux et le reste n'a pas germé. Les plantes qui ont résultées des graines viables m'ont donné des phéno très différents, particulièrement la PPP ou l'on aurait juré qu'il s'agissait de variétés différentes. Pour couronner le tout, apparition de couilles sur 2 supergirl en fin de flo mais sans développement de graines. Seule satisfaction, la production et la qualité correcte de la récolte. Depuis j'ai oublié Nirvana et me suis tourné vers d'autres breeder (paradise, female seeds, sweetfemale seeds) et je n'ai plus jamais rencontré de problème de germination,de stabilité ou d'herma.

A bon entendeur... Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

bonsoir , j'ai passer une commande de 30 euro chez nirvanna en envoyant l'argent en espece par la poste en recommander il y a 9 jours , mais dans mon historique de commande sur nirvanna il y as écrit "deleted by customer" ( qui veut dire "supprimer par l'utilisateur) , donc voila est ce déja arriver a quelqu'un?? sachant que je l'ai envoyer en recommander ai je des risques de me faire arnaquer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Bon je vais donner mon avis meme si vais a contre sens de tout le monde...

 

Il y a plusieurs mois j'ai commander plusieurs paquet de graines de differents breeders dont Nirvana AK 48 (juste pour essayer).

 

Sur 10 graines, 10 germées, 7 femelles, 2 males, 1 herma.

(ça c'est pas Nirvana qui choisi, c'est la genetique).

 

Sur les femelles 2 phenos differents:

- 5 dite "white" (ce qui est sensé etre celui des AK 48).

- 2 autres qui tiraient un peu plus sur les Sativas (genre 50/50 indica/sativa)et qui a d'ailleurs mis une 10ène de jours en plus avant d'arriver à maturité.

 

Et je peux vous assurer que tant au niveau gout que de l'effet, c'était une herbe très très bonne, surtout le dernier phéno pour lequel il fallait la fumer à proximité d'un lit ou d'un canapé, car on se retrouvait dans l'incapacité de faire quelque mouvement que se soit pendant au moin 2 heures ni de participé à la moindre conversation.

 

Alors pour ce prix là je suis vraiment très satisfait de Nirvana, du moin pour le paquet que j'ai eu (peut etre de la chance). De plus elle est très facile à cultiver, peut exigente, voir meme indulgente avec les erreurs humaines.

 

Rappel: culture indoor en terre avec parfois Biobizz.

 

(Sinon pour un très bas prix il y a aussi la NLX de Alien, herbe plus que respectable)

 

Voila, en tout cas je pense que je réessayerais Nirvana, et j'espere que mon avis ne changera pas.

 

Allez à la proxima...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'AK 48 ne fleurit pas en 48 jours comme on peut souvent l'entendre.

Je conseil d'attendre au moin 60 jours avec un bon rinçage d'une 15ène de jours, et là normalement vous serez satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Bon je vais donner mon avis meme si vais a contre sens de tout le monde...

 

 

 

Pas specialement a vrai dire.

Certaines variétés nirvana recueillent pas mal d'échos positifs (ak48, whithe rhino, papaya...)

 

Nirvana c'est aléatoire donc soit c'est pas bon hermas et autres mais ya moyen de choper de bons phénos notamment sur certaines plantes.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Par contre, l'AK 48 ne fleurit pas en 48 jours comme on peut souvent l'entendre.

Je conseil d'attendre au moin 60 jours avec un bon rinçage d'une 15ène de jours, et là normalement vous serez satisfait.

bien ri là! oui, l'ak48 n,a rien a voir avec la durée de flo, c'est juste pour copier le nom( ak47 de serious) jack horor: copie de (jock herer)... nirvana est le roi des f2 foireux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

OK bon .... fin du mythe ...

les graines de nirvana c est pas cher mais y'a une raison .

j'ai lu un post d e quelqu un qui disait que nirvana avait une mauvaise réputation parce qu'elle était utilisé par des débutants .... c 'est la 8 eme année que je fais poussé en extérieur... on peut donc raisonnablement dire que je n'en suis pas un (de débutant )..

 

j ai acheté 20 early spécial et 10 purple (new purple power je crois ) chez nirvana ...... et j ai acheté 10 early skunk de chez sensi ...

 

early skunk : 100 pour cent de germé

purple : 3 sur 10

early special :6 sur 20

 

je pense que c'est parlant.

 

maintenant quitte a payer un poil plus ( si on y regarde bien c'est en fait une économie ) je vais chez sensi , point barre .

 

nirvana j oublie et je vous conseille de faire de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité louis51

ok merci mais ne sauriez vous pas ce que je peux faire? auriez vous par exemple un numéro de tél ou on peut les joindre ou une addresse mail ( qui marche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, au sujet des graines de chez Nirvana, j'ai commander une fois il y a un peu plus d'un mois, et je vous avoue que je suis franchement déçu!!

J'ai donc mis en pot x10 graines de Ice de Nirvana (même pas 30€ avec les frais de port si je ne me trompe pas-c'est sûr c'est tentant...) et x5 de White Skunk de chez SensiSeeds et il n'y a que la White Skunk qui pousse correctement (déjà utilisées lors d'une précédente culture sans aucuns soucis), la Ice soit crève soit pousse au ralenti voir pas du tout, pourtant température-hygrométrie-arrosage ect est bien géré...

Voilà, c'était pour laisser mon avis perso, en tout cas je ne commanderais plus jamais chez eux...

Bonne culture à toutes et à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse un petit avis perso également.

 

On a offert a un pote pour son anniversaire :

 

10x Blue Mystic 30€

10x White Rhino 30€

 

White Rhino = rien à redire, tout a germer, excellent ratio de femelles, super weed.

 

Blue Mystic : 10 graines toute petites et toutes blanche, donc la on se dit dur quoi... A la germination, 1 a pas germée. Ensuite 2 sont parties en couille dès la sortie de terre ( les plants sont morts 2-3h après la sortie de terre). Ensuite ratio de femelles nul à chier... première session 6 graines plantées, 1 non germée, 2 parties en couille dès le début, 2 mâles.... Par contre rien a dire sur la qualité de la weed sortie sur la seule plante viable...

 

Maintenant il restart une session avec les 4 graines restantes et d'autresw variétées.

 

donc au final bien déçus par nirvanouille....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous moi je suis pour l'instant très satisfais par nirvana j'ai commandé de la jock horror et je suis a 5 graines germées sur 5 mais bon on verra pour les 5 prochaines mais bon pour le moment tout va très bien mis a part qu'une graine n'est jamais sortit de terre mais c'était du à un mauvais terreaux voila bonne culture à tous je vous souhaites pleins de filles ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites