[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Bonjour Manzion

 

Merci de nous faire partager tes retours d'expérience avec Niravana

 

N'hésites pas à laisser quelques photos, si tu an as sous la main ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je viens de lancer 5 graines de AK47, germination 100 %, semis 100 %, à C+10 elles attaquent leur 4ème hauteur de feuilles, vais bientôt leur couper la tête.

 

Sur ma dernière culture, j'avais récupéré une bouts de Jock Horror, elle est en F+30 et ça promet, les beaux cheveux blancs sont là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cescofarmer

 

Mon avis personnel commander chez Nirvana n'est pas la meilleurs des choses pour les prix je suis bien d'accord, mais la qualité des graines laisse sincèrement à désirer j'ai un ami (mon voisin) qui a commande sur ce site, et pourtant sa plante m'avait l'air plutôt en forme, mais j'ai vue deux autres cas ou c'était le désastre...c'est pour sa que je dis payer un peux plus chère pour une bonne graine qui te ferait une meilleur plante te fera une bonne weed.

Après, tu fais comme tu veux c'est mon avis, il y a pleins d'autre site ou la qualité est mieux.

 

Peace Hydrø

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Bon je viens faire un report bien que je n'ai pas encore terminé ma culture, je reviendrais donner mon avis quand j'aurais goûté !

 

Bon donc j'ai acheté 10 graine de Northern Light.

 

9/10 Germés, puis deux sont mortes, donc 7 qui parte bien en croissance.

 

Sur ces 7, j'ai aujourd'hui 4 femelles. 4/7 je trouve ça correct.

 

3 belles et une un peu plus petite mais qui se porte bien.

 

La plus belle à aussi été la plus précoce.

 

Une est un peu plus sativa que les autres. Mais dans l'ensemble elles sont assez homogènes.

 

Elle sont aujourd'hui à peu près à FLO+14 (dsl j'ai perdu le fil ) et je n'ai eu aucun souci de sur-arrosage, ni sur-engraissage.

 

Voici le lien de mon JDC pour que vous puissiez jugez par vous même. Mon JDC !

 

Pour le moment je dirais que dans l'ensemble je suis plutôt satisfait !!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9/10 Germés, puis deux sont mortes, donc 7 qui parte bien en croissance.

 

Sur ces 7, j'ai aujourd'hui 4 femelles. 4/7 je trouve ça correct.

 

[...]

Pour le moment je dirais que dans l'ensemble je suis plutôt satisfait !!

 

A++

 

tu as donc un taux de réussite de 40% chez nirvana et tu en es satisfait?

Désoler mais quant tu achète des graines fem n'avoir que 4 femelles sur 7 sa fait quant même mal.

Sans oublier qu avec Nirvana tu es pas a l abri d une couille de dernière minutes.

 

Bref perso j ai commander 1 fois chez eux résultat:

10 graines=3 hermas en fin de flo (les 7 autres = crevé ou pas germer)

sur les 3 hermas pas un seule n avait le même pheno et comble de tout un des pheno était sec et gris , pas un seul tritri dessus .

 

Bref pour le même prix ( quelque € prés) vous pouvez trouver des graines qui valent le coup (dinafem female seeds etc)

 

 

Pour moi Nirvana ne devrait même plus exister (génétiques volé et foireuse, féminiser douteuse, aucun "Sav" etc...)

 

Ps ok pour des reguliere et 4/10 fait bien 40%

10graines pour 4femelles au final ca fait bien du 40%

Tu les as payer les 3 graines qui sont morte/pas germé donc faut les compter

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour moi j ai ete satisfait j ai commander

5 femelles ak48 resultat 5 femelles

5 femelles northern light resultat 4 femelles 1herma

5 femelles auroura resultat 5 femelles par contre comme dit dessus BUDD enormes

5 black berry resultat 5 femelles

la qualité de la weed une fois consomé est en moyenne de 6.5/10 correct

niveau livraison en je crois 1 semaines le tout .

bon breedeurs canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ankou

Salut.Moi aussi j'ai deja acheté des seed de nirvana il y a tres longtemps...

J'ai juste une question a poser a ceux qui sont content de nirvana:

Avez vous essayer un autre breeder?

Avez vous gouté la vrais NL?

la vrais ww?

la vrais ak47?

Moi aussi j'etait content pour ma premiere recolte.(pas chere!)

Mais bon quand je veux acheter une NL,c'est pas pour fumer quelque chose qui ni ressemble pas.

C'est comme vouloir acheter une mercedes et se retrouver avec une fiat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Moi aussi j'ai deja acheté des seed de nirvana il y a tres longtemps...

J'ai juste une question a poser a ceux qui sont content de nirvana:

Avez vous essayer un autre breeder?

Avez vous gouté la vrais NL?

la vrais ww?

la vrais ak47?

Moi aussi j'etait content pour ma premiere recolte.(pas chere!)

Mais bon quand je veux acheter une NL,c'est pas pour fumer quelque chose qui ni ressemble pas.

C'est comme vouloir acheter une mercedes et se retrouver avec une fiat

salut ankou , j vais essayé de te repondre ,

j ai effectivement envoyé en flo de nouvelle varieté de mr barneys chez seedman , j te dirai sa dans environs 2 mois .

pour ce qui est des varietes j lai ai fumé mais a amsterdam oui c de la bombe , j te contredit vraiment pas , mais je penses que les cultivateur la bas on une potion magique , toutes leurs beuh est violente en generale , si j te suis bien c du a la genetic du breedeur ?

en tous cas j te contredit pas sur la puissance de leur weed c moyen c claire .

dit moi mon ami ou as tu trouver ta mercedes , si comme tout comme moi j ai acheté une fiat , j veux une merco lol .

j voulais commandé chez soma , mais apparement il n expedie pas en france ( merde alors) , et vu les video du mr soma , rien qu en le voyant je kiff et vue le prix de leur graines je pense que c du bon mercedes , non ?

en tous cas si ta un breedeur a conseiller j suis preneur man .

 

canabicalement :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ankou

Salut tropcoolsvp.Si tu veux du soma pas trop chere,tu vas sur seedboutique.J'ai la nycd depuis environ 6 ans et je ne m'en lasse pas.C'est une des meilleur beuh que j'ai gouté(dans le top 3).Je ne dit pas que nirvana est merdique(c'est pas mal comme je le disait pour debuter,se faire une idée de la culture...).

Mais quand,comme moi,tu fesait pousser et fumer de la NL(l'original) il y a plus de 10 ans et que tu l'achete chez nirvana,tu risque d'etre vraiment decu...

Il n'y a que le nom en commun!

tu dis" mais je penses que les cultivateur la bas on une potion magique , toutes leurs beuh est violente en generale , si j te suis bien c du a la genetic du breedeur ?"

Non,cela decoule d'une bonne selection et d'une bonne culture.J'avais souvent cette discussion la avec une connaissance.Il etait pesuadé(je ne sais pas pourquoi) que les zeb que tu achetais en hollande etait meilleur que tout.Je pense plutot que c'est les longues heures de route(et oui je suis loin de la hollande),l'excitation... qui fait que mon pote etait defoncé au premier petard.Ca doit venir de la sa croyance!

En tout cas,chez n'importe quel breeder,tu pourras trouver des bon phenos mais si tu veux une variete particuliere,renseigne toi bien avant(chez qui est l'original,le travail du breeder,sa reputation...).

En esperant avoir été compris. a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme tu me dit j suis d accord a 100% pour debuter,

c clair que le prochain achat c soma peut importe le prix , :roll: , j espere qu elle me le rendront ..

j ai trouver ma solution :lire: une connaissance belge intermediaire :plus: .

c claire que la violence c pas chez nirvanna , :chut::ban:

en tous cas sympas pour le tuyeau :pro:

:jesors::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, graines de NL/Haze en 2007

 

taux de germination 100% mais 3 germes bouffé par le chat....restaient 5 femelles et deux males.

 

Les femelles étaient stable dans l'apparence, mais pas dans le gout.

 

En effet une moitié avaient un gout prononcer de NL mais un poil plus subtile

 

L'autre moitier un gout énorme florale qui faisait vraiment pensé a la Lavender de Soma (vraiment très très bonne)

 

Pour l'odeur, elles étaient bizarrement presque toutes identique.

 

En 2010 graine de Bluemystic.

 

taux de germination 90%. 4 femelles sur 8 et un hermas orienté mâle.

 

Les femelles étaient stable également dans l'apparence, avec peut-être un poil plus de vigourosité pour certaine.(En même temp du indica/indica ...)

 

Pour l'odeur 3/4 n'avaient pas d'odeur forte(temp mieux je les ai choisit pour sa) mais une puait le "sconse".

 

Pour le gout, et bien , assez banale dans les premier mois, mais qui s'améliore vraiment avec le temps, et pas de différence malgré les différences de phéno cité plus haut.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commander une fois chez eux de l'AK48, 10 femelle/10 de germé et recolter, un tout petit début de moisissure sur une, bouturage sans souci, phéno parfois plus sativa que indica et inverssement, pas de dégénéréssance, en IN et en OUT, rien a redire de l'AK48 chez nirvanna pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut , J'aimerai savoir si il est bien difficile de faire pousser la Blue Mystic de chez NIRVANA parce que je suis vraiment débutant et j'ai pas un matos de fou alors si c'Est trop de détails au niveau de la culture je vais lassai passer l'idée. ( Je cultive sous MG )

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , J'aimerai savoir si il est bien difficile de faire pousser la Blue Mystic de chez NIRVANA parce que je suis vraiment débutant et j'ai pas un matos de fou alors si c'Est trop de détails au niveau de la culture je vais lassai passer l'idée. ( Je cultive sous MG )

Le problème chez eux vient de la stabilité de leurs variétés... et comme la Blue n'est déja pas un modèle de stabilité à la base :roll: ....

 

Ce n'est pas une variété que je recommanderai à un débutant.... je recommande d'ailleurs jamais Nirvana à un débutant ;)

 

Bonne culture et n'hésitez pas à venir poster vos retours sur Nirvana... Bons^^ ou Mauvais

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté 5 graines de nothern light féminisées sur nirvana shop et j'ai choisi le paiement en argent liquide j'ai glissé 3 billets entre deux morceaux de carton fin, j'ai mis deux timbres Europe sur ma lettre et je l'ai posté mercredi 17 Août. Je n'ai reçu aucune confirmation de nirvana shop par mail comme quoi ils ont reçu l'argent. Est ce normal? Avez vous déjà acheté sur ce site en liquide ou chèque? Préviennent ils quand ils recoivent l'argent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut a tous,

 

Un petit conseil a ceux qui prennent chez ce breeder car ils n'en connaissent pas trop, allez faire un tour vers female seed, ****** web,dinafem qui font de bien meilleurs seed pour pas trop cher ( sauf dinafem qui ce gave :D).

 

Mettez quelque euros de plus ( et encore à 15 euros les 4 pure ak de chez female seed...) vous ne serez pas déçut.

 

 

Et enfin évité weed seed shop et nirvanaz ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil a ceux qui prennent chez ce breeder car ils n'en connaissent pas trop, allez faire un tour vers female seed, ****** web,dinafem qui font de bien meilleurs seed pour pas trop cher ( sauf dinafem qui ce gave :D).

Mettez quelque euros de plus ( et encore à 15 euros les 4 pure ak de chez female seed...) vous ne serez pas déçut.

Et enfin évité weed seed shop et nirvanaz ^^

++

Merci d'argumenter un peu tes propos sur Nirvana et dédeloppe un peu ton post... si non c'est du flood et ce n'est pas toléré sur la partie breeders.

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les breeders dans la mesure ou vous argumentez un peu vos posts avec des références et .... si non c'est un commentaire inutile qui rendra plus difficile la recherche d'info.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté 5 graines de nothern light féminisées sur nirvana shop et j'ai choisi le paiement en argent liquide j'ai glissé 3 billets entre deux morceaux de carton fin, j'ai mis deux timbres Europe sur ma lettre et je l'ai posté mercredi 17 Août. Je n'ai reçu aucune confirmation de nirvana shop par mail comme quoi ils ont reçu l'argent. Est ce normal? Avez vous déjà acheté sur ce site en liquide ou chèque? Préviennent ils quand ils recoivent l'argent?

 

 

Aidez moi svp

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

re,

 

Merci d'argumenter un peu tes propos sur Nirvana

 

Bien sur, j'ai gouté la ice de nirvana faite par un pote: gout et odeur trés trés "banal" defonce minable.J'ai gouté celle de female seed et c'est nette, odeur bien plus attrayante gout excellent et trés bonne claque.Aprés il est clair que je n'ai jamais cultivé du nirvana personnellement car je n'ai pas envie de perdre du temps et de l'argent.

 

Pour preuve de la mauvaise qualité de ce site, il y à beaucoup de mauvais retour comparé à certains seeders.

 

Aprés chacun pense ce qu'il veut je voulais juste évité à certaines personnes debutantes de commandé sur un site qui offre, certe, une trés belle présentation, photos, description mais qui je pense est de qualité bien inférieure à d'autre seeder.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites