[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

J'ai passé 2 commandes sur ce site, la premiere de 20€ et j'ai reçu mes 10 petites graines de nothern light dans les 10 jours, la deuxième de 40€ et là j'ai reçu un mail disant qu'il n'y avait pas d'argent dans ma lettre.

Je ne connais pas d'autres solution que le liquide pour ne pas se faire trop repérer, aussi je fais toutes mes transactions douteuses en liquide.

Quelque chose me dit que la personne qui ouvre les enveloppes chez nirvana ne manque pas de culot, premièrement on vous prend votre fric et deuxièmement on vous demande de ré-envoyer de l'argent (je dis merci à Nirvana de m'avoir pris pour un pigeon et comme tous bon volatile devrait maintenant le faire, je vais chercher mes graines ailleurs)

 

méfiez vous de Nirvana

 

Si quelqu'un connait une solution discréte et immanquable pour avoir ces graines je suis preneur.

 

Dranix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait piquer 40€ sur ce site.

Ma première commande avait réussi alors j'ai recommencé.

La personne qui ouvre le courrier chez Nirvana à le culot de vous prendre votre argent et de vous demander de ré-envoyer la même somme.

Personnellement je n'ai pas ré-envoyé, ça m'aurait fais mal au c..., si quelqu'un connait une méthode discréte et fiable de commander des graines je suis preneur.

Dranix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui la c'est sur ca peut devenir genant.je pense ke si vous aver tous des pottes ki cultives acheter tous un sachet de graines F1 de bublegum(la meilleur pour moi) vous en aurai pour 150 euros les 10 graines mais resultat : qualité et quantité.vous vous partager les graines et apres vous bouturer!

tous ici vous aver la chance d'etre majeur ou bien d'avoir votre apart moi je creche encore chez mes parents et si j'avait mon aparte je ferai un massacre.profitez les gars profitez!

bonne smokette a tous tchao et reflechissez a ma solution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commander des graines aller sur hypersemilias (et moi je suis pas un demarcheur cf) et de payer en mandat a la poste ok ca coute 6.80 euros mais c'est la postes qui envoie le mandat donc pas de lettre pas de recommander et il ne pourront jamais nier qu'il l'on pas recus

 

sur hypersemilias il y a beaucoup de breeder present : nirvana, dutch passion, soma, KC, ...... (et non je ne suis pas payer par hypersemilias mais sa marche :supair::davb: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend plutot chez serious seeds sa c du serieux je pense ke mon prochain achat graine sera chez eux toute leur beu on dejas gagné au moins une fois la cannabis cupils en on ke 5

mais attention: AK47 (la vraie original c eux), la chronic, la kalimist (meuilleur sativa pour beaucoup), la bubble gum (la vrai), et la white russian (l'herbe la plus puissante sur le marché 22% de THC)

 

g dejas teste toute ses beu en holland et elle m'on toute marké car elles on toute kelke chose d'unik et une defonse vraiment hard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars je cherche kelkun ki voudrai bien me vendre d graine car je voulai commander sur le net mais il fo une carte de credit et jen ai pa .si jenvoi lé sou en liquide kelkun serai pres a me commander lé graine et apres a me lé envoyer .car la je suis dans la mrd jai le materiel mais jai pa de graine

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut faire un mandat international a la poste pour 6.80 euros , commande sur hypersemilias ya plein de breeder different apres tu va a la postes tu remplis ton mandat tu paye ta commande + 6.80 euros et voila la poste se charge du reste.toi apres tu peut scanner ton recipisser du mandat(a conserver au cas ou il y a 1 blem) tu leur envoie un mail avec ta preuve de facturation et hop il t'envoie la commande avant meme que l'argent soit chez eux

 

ici ont fait pas de bizness de graines ou de boutures donc tu les commandes toi meme (en + au moins tu sera sur de ta variet)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai commande chez Nirvana le mardi 6 janvier 2004 deux types de graine, de la B52 et de la Papaya.

 

Je les ai reçut lundi 11 janvier 2004 donc apres 5 jours dans un paquet venant de belgique tres discret avec un boite en metal de bonbons dedans et un mot bidon et quand on ouvre le paquet de bonbons oh magie y'avait mes deux paquets de 10 graines.

 

Je viens de mettre sa a germer, je vous tiendrais au courant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi cesco puiske tu est une merde en anglais, je vai te faire un petit résumé de se ke g lu sur se site:

en règle général toute les graines essayée de n'importe kel marke (nirvana, dutch passion, sensi seeds....) les graines son de bonnes qualité, mais se ki ressort clairement de tout sa c ke Nirvana s'en sort plutot mieu ke les autre, par exemple d'après tout le monde la white rhino est surment meileur ke la white russian (serious seeds), ki est reputé car la beu la plus forte....

ou encore la ak48 ki est telement puissante ke un gars a arrèté de la cultiver (a par pour c pot)....

ou la blublegum ki a parament est exellente....

 

enfin bref....

 

mon experience personel rejoin tout sa pour l'instant car g actuellement 6 ice nirvana et 6 mazar dutch passion et pour l'nstant les mazar son moin robuste et pousse moins vite ke les ices(ds des condition identike evidemment)...

 

par contre g dejas 1 male de chaque sur et 3 feme de chake aussi et je pense avoir en tou 10 ou 9 feme sur 12 plante!!!

je me retrouve avec trop de plante je suis comme un con!! en plus j peu meme pas choisir les plus belle feme car elles sont toute identike et aussi robuste!!!

 

en conclusion: ACHETEZ NIRVANA VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

33118.jpg

et voila la preuve par l'image, le ice c la plus grande et la mazar la plus petite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est la meilleure boutique pour commander les serious seeds ?

existe-t-il un site officiel serious seeds ?

connaissez-vous ce site ? les serious seeds sont vraiment très chères, ne trouvez-vous pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep les graines nirvana ne coute pas chere et la qualite semblent pour l instant au rendez-vous, nirvana rulez :-)

 

ps : genial ton lien en effet fripouillator je connaissais pas du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je suis aller acheter (en espagne)

de la mango

et northern light x big bud de chez nirvana

 

j'en ai ete super satisfait

 

contrairement a sensi le taux de germination.......... est exelent

 

comentaires:---prix tres corects---bonne beuh---taux de germination 90% pour ma part---dans l'ensemble tres corect je pense

 

malgre ca de chez sensi j'ai de la jack herer de chez eux

c'est une des meileures varietes que j'ai pue gouter malgre son prix(150euros)heureusement que j'ai reussi a avoir 1 bouture qui a fait des petits:-P

 

voila

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai commandé de l'AK 48 et de l'ice sur nirvana le 19 Décembre, je n'ai toujours pas reçu, (Fêtes et la postes sont mis en cause :-D) mais je m'inquiète pas vu ce topic. :-)

J'espère que ca va arriver, car franchement, j'ai hâte! :-D

Surtout les ak 48 :-D

Sinon, si la commande arrive, j'aimerais bien commander de la crystal aussi! Enfin, si qq'un bosse à la poste, il peut pas faire arriver mon paquet plus vite! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites