[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

nouvo venu sue ce forum j ai moi aussi commandé mes graines sur nirvana, c ma premiere culture.

 

10 aurora indica

10 white rhino

 

je compte editer un journal de culture, je le commence des ke je recois mes graines (commande passée il ya 1 semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

tin dire que c'est mon premier message sur ce génial forum et j'en profite pour remercier l'ensemble de mes prédécesseurs: vous m'avez évité bien des conneries dans ma plantation.

Mais si je suis icic c'est pour parler de nirvana: graines commandées le 17 décembre dernier, envoyées le lendemain, et tjrs rien reçu.

 

Le pb c'est que notre ami wilfred ne répond jamais aux billets de soutien sauf la première fois pour te dire que ça va arriver.

Après si tu demandes qu'on te les renvoie, bizarrement plus de réponses.

Et je parle pas de la génétique: deux plants de northern light*haze dans les mêmes conditions ( même terreau, même arrosage, même engrais hps 400, one bud) et l'une fait 40 cm et l'autre 25 cm riquiqui.

Bref, la prochaine fois je commande chez sensiseeds: c'est peut être un peu cher, mais au moins pour le prix j'espère que le service et la génétique sont là; et puis y'a qd même 15 graines par paquets et vu que j'ne cultive que 4 à la fois...

Voilà tchô.

 

J'édite et je suis :-D .

Wilfred a enfin lu mon nouveau billet de soutien ( peut être parce que j'avais pas l'air content) et il renvoie la commande dès demain.

Conseil à tous ceux qui ont commandé chez Nirvana: ils disent qu'après le 15/12 visiblement toutes les commandes se sont perdues. Alors n'hésitez pas...

Mais la prochaine fois sensi quand même.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai commandé de la ice et b52 labas

la ice germe tres bien pousse bien malgré 2male et 1 femelle sur 3 graine.

 

la b52 a deja plus de mal a germer, jen ai jeté une graine, les autres on germé (3), elle a l'air plus dificil a cultiver, mais une fois dans un cone de papier, elle doit bien allumer la tete :)

 

 

jai actuélement un pied d'ice en flo,petit mais dense :) ,les tetes deviennent blanche, sympa koi !

 

 

 

 

au final jpense kil sont vraiment pas mal par rapport au prix pratiqué des autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

She was a bitch all through veg and rocked out during bloom. During bloom I did almost no maintenance on the B52 and it thrived. Easy to work with all through the later half of her life, just like a dream.

 

 

sources overgrow

je comprend mieu pour la b52 maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur 10 shiva et 10 bigbug de nirvana 8 sur 10 ont germées et 12 femelles en tout

50grs par pied en ce moment je la fume ele dechire grave

donc moi je dis que nirvana s'est tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui! je reviens tjrs avec le même problème: 2 mois, 4 billets de soutien et tjrs rien reçu malgré la promesse du gars de nirvana de m'avoir renvoyé la commande le 22 janvier 2004.

Pour rappel, j'ai commandé le 17 décembre dernier et tt est parti le 23/12...et depuis rien.

Y'en a d'autres qui sont dans ce cas? ou c'est juste moi qui ai pas de bol tabarnac!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je crois que ta lettre s'est faite intercepté,Nirvana c'est serieux j'ai jamis eu de pb,toutes mes commandes sont arrivés entre 10 et 15jr apres l'envoi de ma commande

tu t'es fais niker par les kepis j'en mettrai ma main a couper......ou ptetre pas(ben ouai elles me servent qd meme a rouler mes joints,il manquerai plus que tu recoives ta lettre aujourd'hui )

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nirvana a eut quelque soucis lors de ces rescends envoit de graines, soit peut etre encore un peut patient ou commande d'angleterre ou d'espagne ;-)

 

Perso je suis pas deçut de nirvana.

 

Sur 4B52 mise à germé 2 ont germées en -2 jours (le reste poubelle)

et sur mes 5 Papaya, 4 ont germées en -2 jours le reste poubelle)

 

Mes trois breeder preféré reste dans l'ordre :

 

SensiSeed

 

DutchPassion

 

Nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je veux bien attendre mais là je commence à trouver le temps long au bout de deux mois: 35 euros pour du vent en prime...

Et quand je lis la réponse de nirvana quand je leur demande de renvoyer les graines ou de me rendre mon argent, je deviens carrément dingue:

Hi there,

 

Shipping terms

 

Regarding your order(s), we are not responsible for any lost packages by the mail service. We send our orders by priority mail. There is always a risk of loss and you should be aware of this before ordering. We offer stealth registered delivery by priority mail and we trust delivery will be made on the same conditions. Nirvana shop will not accept any responsibility for loss in this respect.

 

As we have sent you already 2 times your order, I can not refund you your money.

I still hope that your order will reach you anyday now.

 

=====================

Thanks & Peace

Wilfred

Nirvana

 

Si ça c'est pas un beau foutage de gueule. Dans ces conditions il vaut mieux pas qu'ils soient chers: 35 euros c'est tjrs trop pour du vent! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé 10 graines sur nirv et elles sont arrivés en 10 jours.c'est la deuxieme fois que je commande et je suis pas deçu,maintenant c'est clair que je prendrai jamais des graines a plus de 20 euros car il ya tjr un risque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites