[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Arturogilli -> Je pense que ta carte n'a pas fonctionnée. Credit insufisant sur ton compte a ce moment la ou erreur des données de la carte(et puis pas toute les cartes fonctionnent!) que tu leur a transmis. Reessaye en virement bancaire international, c facile, tu crains rien et pas d'arnaque! Sinon, tu as du recevoir un email de nirvana, repond leur et demande leur pkoi ton paiement n'a pas marché. Demande tant qu'a faire un bonus dans ta livraison.

 

Milesdivas-> Je comprend pas tout ce que tu veux dire la? et de qui tu parles??? menfin, nirvana c pas une variété, c un distributeur de seeds. Quand o variétés, ils te renseignent bien.

 

 

Nirvana est pour moi le meilleurs seeders pour les debutants! les variétés sont nombreuses, l'envoie top et la qualité, comme decrite ci-dessus, est correcte.Sans parler du prix. Voili.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité !Flynnâ„¢

Beu-Beuh a écrit :

Vu tt ce ki court sur nirvana je voulais savoir si qqn pourrait me dire si leur Northern Light a été bien conservée? Pousse t-elle uniformemment?

MERci :-)

 

J'ai egalement de la Northern Ligth de chez Nirvana et tu viens de soulever un point important pour ma part; avec des soupsons, je me pose maintenant la meme question que toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm , j'ai peux être mal formulé ma question ,

est-ce que quelqu'un a déja commandé des graines venant de nirvana chez hipersemillias ?

Aprés récolte , est-ce que la qualité était au rendez-vous ?

si vous avez pu comparé les deux , votre commentaire sera le bien venu !!

J'ai déja commandé chez nirvana , j'ai eu un faible taux de germination 50% des graines ont germées et 25% était des mâles.

Alors si chez hipersemillias c'est pareil autant acheté chez eux .Par contre si c'est pire , faites moi évité sa ,s'il vous plaît !! :-(

 

ps : en plus j'ai la baniére de leur site sur la page , promis je psse par là pour faire mon achat !! ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, si c'est les graines de nirvana sont des F2, alors pourquoi sur ce lien on peut lire:"Nirvana provides quality F1 marijuana seeds at low prices" voila le fameux lien que personne n'a lu :

https://www.cannabis-seeds.cc

???????????????????????

 

Parce que au niveau réglementation si c'est des F2 alors c'est de la pub mensongère...(je crois meme que pour eux se serait très risquer de marquer ca, non?)

Sinon perso je m'en fous complètement ou vous acheter vos graines mais n'espérer pas qu'avec de la sensi skunk ou skunk#1 de chez sensiseeds vous aurez une super qualité, j'ai eu de biens meilleurs résultats avec nirvana qu'avec ces variétés premiers prix SensiSeed bank (sensi skunketc...)qui non pas les memes qualités que les graines a 150euros comme la jack(a mon avis vu le prix on peu espérer la top qualité!!)

La shiva shanti2 n'en parlons pas, une plante trisomique de premiere!!(a 11 euros chez sensi seed fallez pas réver!!!)

Pour moi nirvana permet de se faire plaisir financièrement en choisissant des variétés différentes a bas prix...

la qualité est certes moyenne mais pas inférieur au premiers prix des vrais breeders.

Eh merde, je savais pas que vous étiez autant de pro pour pouvoir investir des sommes énormes comme 100euros pour des graines quand on cultive depuis peu d'années ca me dépasse.

Ma sensi skunk était moyenne en gout, excellente en défonce!

les beu nirvana que g fait poussé avait meilleur gout mais une défonce inférieur(elle faisait pas rien non plus!!!)

Sur ce, big respect a tous!

et au chalice sound system!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'voudrais bien savoir si hipersemillias.com , c'est la même qualité que sur le site de nirvana , ou c'est tout les déchets ? ben , on dirai que personnes n'a commandé chez eux ? pourtant y a la baniére sur le site :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hipersemillias et nirvana c'est tout le contraire.

Hyper vent exactement les graines que les graintiers crées, d'ailleurs elles sont toujours dans leur emballage original et en plus le prix est exactement le meme.

 

Nivana, c'est des graines F2 de mauvaise qualité. Certe pas chere, mais de tres mauvaise qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui dsl mais non. est-ce que tu à déjà fais pousser des graines nirvana pour dire que ct de mauvaise qualité. que ce soit nirvana, sensi seeds, paradise seeds ou dutch passion et autres ils ont réussi à atteindre un tel niveau de culture que maintenant ils cultivent leur male leur femelle, crée des hybrides d'excelentes qualité après ils récolte les graines et c la même qualité de graines partou en hollande c juste une question de chance sur le sachet de graines ke t'a eu d'ailleur nirvana est un très bon breedeur avec de bonne recherche de bon travaux et ils sont à l'origine d'exelente variété tel que ice, white rhino, big bud ou northern lght en tou cas nirvana cultive et récolte les graines et hypersemillas se contente de revendre les graines d'autre breedueur donc je penseque c la même qualité.

perso cette anné g commandé master kush, northern light X big bud et early misty pour l'exterieur et j'ai eu 3 femelles pour chaque sur dix graine mais je me sui fai volé les early et les northern mais la master kush elle te déboite mais niveu gout y'a mieux sinon g commandé des graines de ice et skunk spécial le 25 mai et g reçu les graines la 1er semaines de septembre donc plus de 3 mois d'attente g fais gérmé ça vendredi et ça va partir en hydro faudra que je fasse un jdc.

en gros pour pas investir bocou et avoir un bon choix de variété j pense que nirvanaet bien après ceux qui veulent mettre 150 euros dans des graines chez sensi seeds c leur problème sauf qu'ils payent juste la note de maketing et oui sensi sont de très gos comerciaux.

@+ ciao les amis et bonne fufu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Slt

 

J'ai eu la possibiliter de commander de graines chez Gracity, et chez nirvana

 

Ya vraiment pas photo, Chez gracity c'est mal traduit, c'est plus cher, et le suivie de dossier est presque inutile.

 

Chez Nirvana, le site est tres clair, le prix est plus que sympathique, et pour le suivie de commande, c'est le top. On a meme l'impression qu'ils abusent a nous envoyer un mail a chaque processus de la commande.

 

et puis gracity y deconne, on ajoute 10¤ a la commande de frais de transfert (france) + frais d'envoie. Pour 50¤ commander chez eux ils ont ajoutée 25¤ de frais.

Pour Nirvana, pour 75¤ de commande j'ai eu 4 paquet de graine et seulement 5¤ de frais d'envoie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites