Guide du super boulet


Messages recommandés

Le boulet ne peut s'empêcher de poster sur le guide du super boulet' date=' afin de prouver qu'il n'en est pas un (et qui, au final, fait son gros boulet en déterrant ce topic^^).

 

[/quote']

 

:supair:

 

Tu connais le dicton:"On est jamais trop ** dans la vie?,c'est aussi le cas pour le boulet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

yup'

je plussoie une chose:

 

le truc assez énervant avec les boulets, c'est quand ils postent dans la section "diagnostic"--> ils ne remplissent jamais le formulaire ce qui revient a dire (comme le dit ttc: les menbres du fofo sont tous devins...)

 

tchouss

++

 

(je poste ca mtn parce qu'il y en a un en ce moment même ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que doivent comprendre les boulet c'est que :

 

SI TU AS PAS DE PROBLÈME, QUE TOUS VA BIEN, BALLADE TOI SUR LE FORUM POUR LIRE DES POSTES (MÊME ANCIEN) TU Y TROUVERA PLEIN D'INFOS INTÉRESSANTE!!! ET SI SA COINCE UN JOUR TU N'AURAS PAS BESOIN DE FAIRE CH**R TOUS LE MONDE.

 

Pour le florilège des boulets, je me souviens d'un mec en panique par ce que ses pied était plié à 90°. Les pieds venait juste de germer et les cotylédons étaient encore tourné vers le sol. A croire que certains n'ont jamais vu une graine pousser.

 

Enfin trève de jugement je suis nouveau et je pourrais faire une connerie de boulet, je m'en excuse d'avance.

 

A+ et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 mois après ...

Salut la compagnie,

 

C'est en tant que novice et aussi boulet que je vous poste mon avis...je suis inscrit que depuis cet été, en tant que consommateur lol, je m'en remets à vous expert, surdoué, anciens...et surtout merci à tous les babos cool!

J'entends porter ma pierre à l'édifice.

 

Je parcours beaucoup les forums, faqs et autres sur ce site, j'y passe plus de temps que le temps que je passe avec mes plants, c'est enrichissant et c'est sur qu'on y voit de tout.

 

Du bon et du moins bon.

 

En ce qui me concerne, la liberté d'expression est une des conditions de mon admission parmi vous, j'entends bien vous respectez et ainsi de suite...

 

Bref c'est pas là où je veux en venir!

 

Il y a des points positifs que je ne vais pas citer car j'en oublierai.

L'interface et l'utilisation du site et du forum est un point majeur, je pense que je ne suis pas le seul à avoir un peu lutté et je lutte encore (je ne suis pas plus que ça maître de l'édition en tant qu'utilisateur).

 

Je travail sur des concepts simples en communication visuelle, quelques conseils qui peu être remonteront à ceux et celles qui administre ce site (que je remercie).

 

CE MESSAGE S'ADRESSE DONC AUX ADM MAIS VOTRE AVIS COMPTE POUR TROUVER DES SOLUTIONS ET EVITER LES BOULETTES

 

-l'aspect visuel est un peu monotone même si celui-ci est assez claire de part son ton

-l'interface texte est super relou, ne serait ce que de changer de page pour éditer

-le mode "html" n'est pas simple pour tous le monde à gérer

-les photos sont trop réduite, un peu plus de place ou un tri sur les serveurs seraient une bonne chose pour libérer un peu d'espace, mais c'est certainement une de vos préoccupations

-une section artistique ou expo seraient d'ailleurs sympa

-des menus et des onglets mis en avant, section débutants, guide et forum...

-une actualité avec des fiches (sciences/politique/...) type revue

 

Voilà quelques idées et il y en a pleins d'autres.

 

MAIS C'EST AUSSI A NOUS DE FAIRE PLUS D'EFFORT POUR S'INTEGRER EN LISANT LES GUIDES MAIS CEUX CI SONT PARFOIS CONFUS

 

BIEN A VOUS

 

 

PS: ce poste n'a peu être pas sa place ici mais c'est un avis pour éviter les boulets sur l'utilisation du site en tant que telle.

 

 

CONTINUEZ J'AIME BIEN SE QUE VOUS FAITES!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Prommmmp

 

Déterrageman!!

 

Enfait, ça me faisait chier d'ouvrir un new topic, mais vu que j'ai aussi été un GROS boulet (un autre compte, l'année passé)

 

Je sais comment un boulet raisonne dans sa tête. En fait, le boulet croit toujours que son cas est unique, donc il ne cherche pas avant^^ il se dit "ouais mais c'est pas pareil que moi"

 

eheh

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.