Culture sous serre


Messages recommandés

bonsoir a tout le monde un copain vient de me donner un coup de main pour poste des photos mais je l ai pris il y a plus de un moi et demi ma serre fait 20m² il y a neuf pieds intra/extra 1250 m3/h je poste d autre photos dans 3 jour merci de vos commentaire bonne soireé

 

voila une photos ,deja

534da6.jpg

encore une autre53c899.jpg

et une autre pour le bonheur des yeux

53c899.jpg :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous je pense aller cherche l appareil phots a ma mere dans la soiréé pour en poste d autre mais la ses sur il y a de tré grosse tete vous aller voir ses magnifique moi ses ma prenier culture et j alucine car janais j avais vu un pieds :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zebree,pour en revenir a la serre de ma session 2004,je l avais construite avec un pote avec qui j ai fait cette culture.on avait 2 belles super skunk dont une 1.80m de hauteur sur 1.50 de large,2 hawiennes indica 1.50m,5 ice de 1m a 1.20m,7 four ways de 90cm a 1.30m + 4 boutures de super skunk de 80cm a 1m.on a eu de tres bon resultats!!le conseil que je peux te donner c est de faire en sorte que ta serre soit bien aerée pendant la flo,surtout les trois derniere semaines.c est durant cette periode que tes buds seront les plus vulnérables.alors si tu peux ouvrir ta serre a chaques extremités pour faire une sorte de tunnel,et ainsi crée une bonne aeration.car des grosses plantes dans un espace clos,c est pas trop bon car les plantes transpirent et donc degagent pas mal d humidité.si tu as d autres questions?ou besoin de conseils,je suis a toi.a plus bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zebree,effectivement j ai eu un petit probleme de moisissure,que j ai pu limiter en ouvrant les extremités de la serre pour crée un courant d air et en allant controler regulierement les plantes.mon ph etait bien sur reglé :ph 5.8 a 6.gamme d engrais bcuzz :a+b;ata xl+hesi super vite pour la croissance,et pour la flo les memes engrais plus du pk 13-14.ce fut un tres bon resultat au final:1.125kg sec + 155grs recoltés sur 3 four ways et 1 ice que j ai fait fleurir sous 400hps, par ce qu elles avaient trop de retard dans la flo.pour la bué au plafond,ca viens du faite que tes plantes transpirent,donc elles degagent de l humidité.d ou l interet d une bonne aeration!a plus bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

très très jolie plantation , on voudrait tous une belle serre comme cela dans son jardin.

 

Par contre un petit conseil si je peux me permettre, fais attention à ce que tes têtes ne touchent pas les parois car c'est directement un risque de moisissure.

 

Bonne fin de Flo

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui jamaica je viens d aller voire tout sa et deja une branche avec un point de moissisure que en pense tu.je te donne des photos ses grave a ton avis. sa je commence la 4 ere semaine de flo jeudi cannaweed.co0e3fa0.jpgm/upload/server_8/2/5ca1ae.jpg[/img]de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zebree,si je peux te donner un conseil;palisse en faisant de l espace entre les plantes,ca va permettre a l air de circuler plus facilement!pour en revenir a ma serre ;elle a ete volontairement sous chargé en plantes pour garantire une bonne circulation de l air(tres important sous serre) et pour crée de l espace .ainsi, elles recoivent aussi un max de lumiere jusqu au branches les plus basses.a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites