Culture sous serre


Messages recommandés

merci a tout le monde penser vous que si je mais un absordeur d humidite que sa va aideé ou pas merci de vos reponse g encore couper 10 branche sur le mais pieds cet apre midi il y avait de la moisisure sur les branche merci a tout monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Zebree!

Comme je vois que tu te sens seul, je post.

Fait nous quelques photos de tes plants, les troncs, les têtes et de plus près.

Je me dis quelles sont peut-être besoin d'une taille des 40 à 50 premier cm du bas.

A++ man! (des tofs, des tofs, tofs tofs tofs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!!!!

Ben tous les deux on en ai au meme stade.

Moi mes plants sont sur le balcon et vu le temps qu'il fait, la moissisure gagne du terrain!

J'ai vu que tes plants sont sous une serre bien protéger de la pluie mais pas de l'humiditée.

On a tous ce probléme mais si tu pouvais ouvrir ton installation la journée pour que l'air circule ca pourra les aider.

Je te souhaite du courage a toi et tes buds....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est un local de culture avec un grand potentiel ça s'est certain. 2Kg sec va falloir un peu de travail mec pour y arriver... mais c'est jouable.

 

Pour le coup des paroies je suis d'accord; il faut eviter que les plants s'y collent. Enfin tu as un extracteur c'est "pro" et c'est bien joué même si je trouve ça un peu juste pour 20m3...

 

Palisser ça à l'air bien commencé mais ce serait bien "d'étaller" les pieds sur plus de surface pour optimiser l'ensoleillement et les passages d'air

 

Enfin j'dis ça...

 

J'dis rien!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites