[Résolu]Chenilles :-(


Messages recommandés

pour en revenir aux chenilles Mandrax. Le produit que je t 'ai dis a été efficace et coté toxique je pense pas qu'il n'y est de souci vu que le produit peut servir pour des fruits et des légumes. Plus qu'une semaine et je récolte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu sais que moi aussi j'avais acheté du produit contre les chenilles, mais je l'ai pas utilisé, car comme ils disent, c'est pour les fruits etc... mais une pomme ou une tomate, tu peux la laver, mais ta beuh, tu vas la fumer !!! bien sur il y en a qui vont dire, avec un water-curing, ça rince ...

 

@ toi de voir, mais moi je laisserais tomber les produits dit "chimiques".

 

voilà, c'est toi qui décide !

 

@+deMandr@x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ideal serait de trouver un truc qui les fasse fuir (les chenilles ainsi que les araignees), parce que meme si elles crevent dans les buds, eh ben tu les fume quand meme !!!

Donc je pense que la solution de mandrax doit etre pas mal.je vais essayer d'ici deux trois jours et vous dirait...si qq1 a deja testé, faut pas hesiter a nous le dire

merci

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des sauterelles!!! est ce que c'est possible?

mon chat vient de choper une sauterelle vers mes pieds contaminés de chenilles vertes et et cette sauterelle avait les memes couleurs sous le ventre...

Alors est ce que c'est possible?

grom06

javascript: justReturn()

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.