100/100sativa..100/100hight.....


Messages recommandés

Bonjour a tous ....

 

En ayant mare de rester scoocher par terre après un jonjon....

pour ma future culture out 2007...j'ai decidait de me mettre a la ""pur"" sativa ......

 

Donc ma question est la suivante:

Quelle weed est la plus reputée pour son surpuissant^^ hight!!

 

Merci d'anvance.....

 

ps: En espérant que cette question na pas encore était posée..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zamal Haze

Pour cultiver de la sativa pure en outdoor en france je te souhaite bonne chance ce sont des variété inadaptée à la culture sous notre climat.

Par contre tu peux prendre la jamaïcan pearl de sensi seeds et la biddy early de magnus genetics.

y'a aussi la suportronic qui est bien réputé pour sont high en culture outdoor.

 

Tu peux aussi faire une pause d'un bon moi après sa tu devrais retrouver la perche des premières fois (mème si sa ne dure pas autant qu'au début sa sera déjà éxélent et puis une pause sa fait pas de mal)

 

fait aussi une petite recherche ce sujet à déjà été traité.

 

Tchao

 

ps: t'a pas la touche % sur ton pc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

niveau de la pause ......je smoke pas souvent (que dans les soirées)........^^

 

bref niveau de la difficulté a faire pousser de la 100% (j'ai trouver le %%%%%%%^^) sativa .......

d'aprés ce que je que j'ai vu sur le site...c'est une espece qui vient d'afrique ou d'amerique du sud........et vu que j'abite dans le sud............si c'est un probleme de manque de soleil auquel tu faisais allusion .....sa devrai le faire......si c'est autre chose explique moi please....

 

sinon merci pour les info sur ces 3 variétés.......laquelle d'aprés toi est la plus hight....

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Non,foes s'inquetait pour toi a propos de la durée de floraison d'une pure sativa,qui peut d'ailleur allé a plus de 16 semaines,ce qui t'amene a recolter vers le mois de decembre...c'est a dire que c'est quasiment impossible..du moins pour une récolte a maturité.

 

Tu peux tester une haze,un sacré high!

 

cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

 

je me disé aussi.......

c'est vrai que decembre ca fais loin^^...

merci pour l'explication joe.

 

sinon je pense pencher pour la haze.....en effet pour sa bonne reputation....

si quelqu'un en a deja fait l'experience.....merci des commentaire......et si vous avais une autre idée pour du mega hight .....ben jaten

 

merci a tous a+

bobxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reu,

 

Ouai se pencher sur une haze est une très bonne idée!

 

Afin de raccourcir le tps de floraison tu px te procurer une skunk haze..

The seedsman a un tres bon croisement de skunk haze,des graines de qualité supérieur.

C'est un bon breedeur tu peux avoir confiance en la qualité de leurs produit,qui sont soit disant passant tip top!

 

enfin bref haaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

Cannabiquement!

 

 

ps:De la pub sur ma réponse?naaaaannnnnnnnn ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors voila mon avis

+1 a joe le planteur

la haze skunk*19 que je cultive a un hight terrible

j'ai l'air de zebulon et le cervaut a 100000 apres un bon ;-)

si tu voyais ces tricrome d'une blancheur et en plus des le debut de flo(les translucide se sont transformé super vite en laiteux)et ils se multiplie,multiplie,multiplie

enfin elle est gorgé de tricrome :davb::-P:-P

c'est une bheu qui est dite medicinnal et qui a plus de 20% de THC ce qui la classe dans les plus forte!!!

voila pour mon avis et si tu veux le liens du beeder envoi moi un mp

a plus

 

 

PS:passe voir a quoi elle ressemble si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu pas mal de bonnes opinions sur la Durban Poison(que je me suis malheureusement fait taxer avant d'y goûter, tain j'enrage encore), qui a un apparemment un bon high sans être trop concentrée en THC (7-12 % selon breedeurs), et qui surtout a une bonne résistance à la moisissure!

 

Parce qu'il faut savoir que le gros problème des Sativa, c'est leur temps de floraison, d'une part, mais aussi leur résistance assez bof à la moisissure. Donc récolter en Décembre qui moisit aux premières pluies, faut vraiment aimer la beuh moisie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu NightAvenger

 

j'ai aussi entendu parler de la durban......

mais je ne croit pas quel soit reputé pour son gros hight...

mais javoue que ca aurait pu etre une idée pour 2007) étant donné sa cote en out......

desolé pour toi et tes plans...j'ai les nerfs pour toi....

merci et si ta une autre idée ben ......

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le gros problème des Sativa, c'est leur temps de floraison, d'une part, mais aussi leur résistance assez bof à la moisissure

 

les sativas sont plus résistants au moisissures que les indicas tout simplement car leur structure florale est plus aérée .

 

en extérieur , leur problème , c'est qu'elles réagissent en général moin vite aux changement de photopériode , ce qui a pour effet de les faire partir plus tard en flo . apres il y a aussi le temps de flo généralement long qui vient s'ajouter a sa .

 

en ce qui concerne la haze x skunk , c'est très loin du high 100% sativa :davb: .

 

si ton souhait est d'avoir un high 100% sativa , ben y a pas de secret , prend une landrace poussant a de faibles latitudes ! zairoise , thai , colombienne etc...

 

apres , si c'est pour de l'outdoor en france , un bonne jamaican pearl , C99 , durban poison ou encore biddy early sont majoritairement sativa au niveau du high et donneront de bon résultats .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu Momo.

 

France ....oui........sud aussi...^^

 

sinon d'aprés toi

""un bonne jamaican pearl , C99 , durban poison ou encore biddy early sont majoritairement sativa au niveau du high et donneront de bon résultats ""

sont plus préférables a de la haze/skunk!????

parle tu au niveau du rendement(g) ou au niveau HIGHT..

car personnellement je ne desire pas un grande production....(juste pour certaines soiré)...

 

Et aussi

"""zairoise , thai , colombienne etc..."""

je suppose que ce genre de plante étant des pures sativa provoqueront le meilleur Hight....??

Es possible cher moi....

 

ps: cette année j'ai fait un pied assez tardif (fin juin) et il est en rincage actuellement et jamais aucun signe de moisissure......(soit disant de la widow..?!)........

voila si ca peut t'aider......

 

merci

 

Salu

cannamush

 

D'aprés toi la grapefruit^^ et suppérieur a la haze skunk??!!!

 

....

a+ Tout l'monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

sont plus préférables a de la haze/skunk!

 

en extérieur oui , largement

 

parle tu au niveau du rendement(g) ou au niveau HIGHT

 

pour la plupart elles seront supérieures en extérieur au niveau rendement , résistance , précossité et qualité du produit finis .

 

je suppose que ce genre de plante étant des pures sativa provoqueront le meilleur Hight....?

 

toutafé :-) .

 

Es possible cher moi....

 

heu "est-ce possible chez moi ?" c'est ce que tu veux dire je présume hein ? la réponse est non , en extérieur du moin , en intérieur c'est tout a fait fesable .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

re momo

 

desolé d'etre un peu lourd mais donc comme je te l'est expliqueé plus haut .... je ne recherche pas spécialement la quantité..

seulement un mega hight......

donc d'aprés toi laquelle a le plus fort hight sativa et qui se recolte vers fin octobre ......debut novembre maxi........

 

J'ai lu je sais plus ou que la haze-skunk se recolte vers mi-octobre donc pour moi c'est possible......pourquoi est elle donc moins quanditates que les autre especes??? (failble resistance aux maladies!?????)

 

merci des precision alé a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites