White widow violette? ...nirvana koa + 2 pieds carrotés :s


Messages recommandés

Yop!!

bisoir à tous ;-)

je poste ce soir pasque j'ai récolté un de mes pieds (obligé car bien touché par la moisissure) supposé être de la white widow de chez Nirvana.

Seulement voila, cette fameuse white widow est plutot violette que blanche... ptète à cause du froid jsais pas. D'apres vous???

 

(ne vous inquiéter pas pour l'endroit où la plante sèche, là c'était juste pour la tof :davb: )

 

vla les tofs

imgp1817mi8.th.jpg

imgp1822gn0.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reponse ( si il y a une question...) est dans le post ....nirvana koi ....

mais tres belle tout de meme !!! encore une petite capricieuse qui n'en fait qu'a sa tete decidemment de nos jours les demoiselles veulent a tout prix exprimer leur originalité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

je pence que comme il casse les prix il doivent mettre sur 10 graine 2 dune variete purple ki leur revient peut etre moyen cher qui sait?

sinon magnifique tu va te regaler!!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pour l'aérosol, il était juste la pour faire beau !!

sinon apres une semaine de séchage et une semaine de curing.... bah elle démonte de trop !!! ;-)

Genre 2 ou 3 bons splifs et après on est KO, scotché au fauteuil, tous ceux qu'ils l'ont gouté l'ont trouvé TERRIBLE !! donc chui très satisfait ;)

 

Et j'ai récolté 3 autres pieds (une 4 way specials, et 2 d'un mix de graines féminisées issue d'une culture d'un pote), et j'ai rammasé 328.1g sec en tout donc assez content de ma première session en OUT et dans le Pas de Calais en + ;)

 

Sauf que ma joie s'est effondrée cet après midi... il me restait encor 2 pieds pour espérer atteindre les 400g, donc opopop cet après midi jme suis dit que j'allais les cut, et arrivé sur place .... OH!!!! SURPRIZ!!!! mes pieds ont disparu !!! :-x

ya kun pote de confiance qui savait où elles étaient mais je le soupçonne trop pas.

Parcontre, elles étaient plantés dans une prairie abandonné (propriété privée mais pas la mienne...) et j'ai remarqué que le gar avait même arraché les troncs des plantes que j'avais déja coupé... un putin de psycopathe je vous dit !!!! :-x

 

M'enfin, il me reste toujour presque 330 grammes jusqu'à la prochaine session ^^

 

ciao all, et faites gaffe aux voleurs :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites