Culture 1 et 2 : Thaî et InDooR Mix 1: MKush, Afghan,PPP, Sk#1, NirvSpec + PHOTOS !


hmi

Messages recommandés

salut,

 

On en est exactement comme toi en début de 7eme de floraison et j'avoue ke les notres ont pas du tout la meme geule nos feuilles sont preske totalement dépigmenter.

Tes feuilles sont un très verte et nombreuses pour une fin de floraison ?

 

Va voir notre journal pour comparer c assez interessant, rien a voir ! "nos filles prennent la grosse tete (fin de flo) " TREMOUYE

 

En tout cas elles sont tres jolies tes filles, bravo belle plantation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

De plus en plus grosses!!

 

C'est vraiment dommage que nirvana organise tres mal leur paquet indoor mix. C'est une bonne idée de proposer 5 variétés différentes mais dommages que les graines ne soient pas dans des sachets individuels.

 

Quelle galère pour reconnaitre les variétés lorsque l'on est pas fin connaisseur!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool ;-) parceque j'ai vachement tatoné ;-) 8-) :-( :-x

et c'est vraiment grace à tous ici que j'ai pu éviter les gros pieges et obtenir enfin des plantes qui ressemblent à qq chose

 

:-( :kana_smyle:

:-(:-):-(:-):-(:-):-(:-):-(;-):-):-(:-):-(:-):-(;-):-P :kana_smyle:

 

Merci de vos encouragements et conseils à toutes heures

 

sinon la lumière c'est 2 x HPS 400 grolux ( 2 placard ) à 40-50 cm des tetes

 

 

c plutot mieux que tes feuilles soit jaunes ça veut dire qu'elles sont moins gavées d'engrais que les miennes donc meilleur gout.

 

ou alors mes feuilles vertes ça vient des additifs ( diamond nectar-algamic -cannazym ) parce que je force pas trop sur le biobizz qd meme

 

 

@++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fébrèze

 

Oui tu dois parler de la THAÃ? au debut du journal.

C la varièté qui est comme ça quand on la laisse faire.

 

J'aurais voulu pouvoir la cultiver dans de bonnes conditions mais c'était déjà trop tard et j'ai eu des centaines de buds tout petit ( c normal pour cette varièté mais quand meme ) pour un total sec ( tres sec il faut dire ) de 60 g seulement ( pour un pied de 1 m full de bud c keud ) .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la taille qui compte pour avoir des buds bien placés, oui en fait la force de ta plante c'est divisé en plein d'endroit au lieu de se concentrer sur un gros gros bud enfin bon joli qd même bonne dégustation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

jolie plantouse hmi!

félicitation!!!

sinon pour les indoormix c'est un peu chiant de pas savoir réellement qui est qui!

mais bon c'est pas la mort tant que ca donne de la bonne weed, c'est cool!!!

 

allez ciao et bon goutage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , l' indoor mix est bientôt Cuit .

 

J'ai manucuré 4 plants dont 3 seront placés dans le noir absolu pendant au moins 36 heures et un autre continuera sa floraison tout nu pour voir, pendant une petite semaine.

 

en fait les 3 plant d'un des 2 placard à l'air en avance par rapport à l'autre, c'est peut etre du aux varièté nettement différentes en les deux placard mais aussi aux conditions tres differentes de volume et vantilation.

 

le Ripen appliqué sur 4 d'entre elles dont 2 dans chaque placard n'a pas l'air d'avoir influé sur la floraison.

 

On peut constater quand meme que le Ripen appliqué sur un des 2 plants identiques vert foncés ( la plus chétive semble l' avoir sensiblement grossie )

 

@+ avec des tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula qq tof des plants manucuré pret à etre récoltés apres un sejour dans le noir.

 

Début de 8 eme semaine de Flo , un peu précoce mais j'ai d'autres plants moins murs pour essayer une recolte plus tardive.

 

la #4 et la @2 manucurées

262837.jpg401147.jpg

la #7 et la #10 manucurées

00795.jpg535126.jpg

 

les # 2, 7 et 4 à poil de retour dans le petit placard ( 80x70x150)

443624.jpg

 

la numero 2 , la plus grosse et la plus précoce, plein de pistils blanc mais la plupart des trichomes opaques alors...

764299.jpg

 

La numéro 4, tres forte odeur de fauve muské, la plus chètive du troupeau avec la 10 , elle à bien ratrappé cette dernière semaine

5659.jpg

 

numero 7 sans Ripen elle à ratrappé en taille la numéro 2 et à de gros bourgeon vert clair.

Elle est globalement plus claire que les autres espèces

13040.jpg

 

la numéro 10, un peu comme la 4 mais dans le grand placard, elle sera recoltée la semaine prochaine.

Elle subira une semaine à poil pour voir

59881.jpg

 

J'aimerais vos avis et petits conseils pour cette toute fin de flo et notament sur la durée de noir avant de recolter les # 7, 2 et 4.

 

Pensez-vous que la récente pleine lune influe sur une culture en indoor?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hmi

 

ptin c'est du tout beau ca

ca fait rever :-):-)

 

 

J'aimerais vos avis et petits conseils pour cette toute fin de flo et notament sur la durée de noir avant de recolter les # 7, 2 et 4.

 

Pensez-vous que la récente pleine lune influe sur une culture en indoor?

 

@+

 

pour la lune je pense pas que ca y joue en interieur

 

pour la periode de noir je sais pas car je ne l'ai jamais fait

moi je les cute 1h avant que les lampes s'allument

 

et la derniere semaine apres le rincage j'arete de les arroser (ca depend des pots en gros j'essaiye d'arriver au moment ou je coupe avec une terre limite seche la ou les feuilles commencent a faner)

 

et je coupe aussi toutes les grandes feuilles la derniere semaine

 

tu va te regaler avec ces jolies buds :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Hmi

 

Belle récolte en perspective!

La lune joue un rôle aussi bien en intérieur qu'en extérieur car son influence n'est pas du à la luminosité qu'elle produit (sinon les plantes ne passeraient jamais en flo) mais plutôt aux champs magnétique,exerçant des changement gravitationelles,qui existent en tous points sur terre, indépendemment d'être indoor ou outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos posts les gars :-)

 

C'est parti pour 52 heures de noir ( g pas le choix ), recolte au bout du tunnel.

 

J'ai arrosé hier 2 h avant de couper les lampes, c'était trop sec et je me suis dit que la plantes aurait besoin d'eau pendant ses 2 jours dans le noir, dans mon atmosphere à 25% d'hum.

 

je l'ai coupée ac la lampe mais...DOIS-JE LAISSER LA VENTILATION ?

 

je regrette un peu en parcourant les posts récents sur le site, et d'avoir arrosé et de laisser sans ventil.

 

merci de vos conseils la dessus

@+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos posts les gars :-)

 

C'est parti pour 52 heures de noir ( g pas le choix ), recolte au bout du tunnel.

 

J'ai arrosé hier 2 h avant de couper les lampes, c'était trop sec et je me suis dit que la plantes aurait besoin d'eau pendant ses 2 jours dans le noir, dans mon atmosphere à 25% d'hum.

 

je l'ai coupée ac la lampe mais...DOIS-JE LAISSER LA VENTILATION pendant la nuit ?

 

je regrette un peu en parcourant les posts récents sur le site, et d'avoir arrosé et de laisser sans ventil.

 

merci de vos conseils la dessus

@+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EWOALA !

 

tout est récolté !

 

Découverte d'un herma pendant la récolte avec des fleurs males par paquets , bien jaunes explosant de pollen au moindre contact. :-x

il est truffé de graines sur le dessous, j'ai rien vu tellement c'était bien enfouie sous les tetes les plus touffues.

 

il etait en premier devant la ventil mais apparement aucun des autre n'es contaminé !

 

C'était le plant le plus chétif et précoce, avec tous les trichomes nettement opaques mais pas trop d'ambrés.

C'est aussi le seul que j'avais tondu une semaine avant la récolte , tous les autres y ont eu droit qq heures seulement avant le noir.

 

tout ça me fait dire que j'ai récolté un tout petit peu trop tot mais apres en fin de 8eme semaine apres 3 semaines de Ripen + rinçage ça devrait etre pas mal.

mes feuilles sont restées bien vertes jusqu'au bout.

aucune carence en fin de flo ! pas terrible pour le gout? :-?

 

Une période entre 40 et 52 heures de noir pour tout le monde et c'est vrai qu'on les reconnait plus à la sortie.

ça brille ! ! !

 

bientot des photos :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

ben t'as fait une super récolte c'est clair. tes plantes sont jolies.

J'ai pas trop compris, elles sont plus belles et résineuses après ces 36 h de nuit sans feuilles. As tu noté une grande différence?

bonne fumette!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , en indoor au moins 48 h de noir total et tes tetes sortent luisantes de resine.

les feuilles des tetes collentt et sentent tres fort

j'ai pas mal arrosé avant car mon atmosphere est seche et elles avaient soif

La manucure je l'ai faite avant pour pas abimer tout ces trichomes tout neuf

et je laisse secher avec les feuilles des tete qui en tombant recouvrent les tetes et ls protege

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hmi t plants sont magnifique sinon en tout ten a combien?et pour la récolte tu nous posteras les photos et pk pas le grammage total de tout ça?:-P sinon je vois sur certaines photos ke t feuilles sont bien chrystaliser,ça srai cool ke tu fasses un pe de charas ou voir un bon shit tamisé ;-)sinon jolie jolie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.