Culture 1 et 2 : Thaî et InDooR Mix 1: MKush, Afghan,PPP, Sk#1, NirvSpec + PHOTOS !


hmi

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

wé c'est clair, moi j'orais laissé encore 1semaine de flo, mais bon, chaqu'un aime sa weed differement :-D ;-)

 

sinon ca te fait des graines féminisées !

 

mais l'herma, c'etait un koi ?

et les 3 autres femelles pollénisées, kelles variétés ?

 

tu peux avoir un croisement fort interessant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

chui d'accord, une bonne semaine de plus et surtout moins de N pendant la flo et j'aurais eu une récolte meilleure à tout point de vue.

 

Mon herma é ben....

Donc C une de ces 5 varièté que je n'ai pu reconnaitre : AFGHAN, NirvanaSpecial, MasterKush, SK#1, PPP ( indoor mix nirvana ) .

2 des Plan polenisé par par l'herma sont appareemnt des AZfghan ( pure indica), et l'herma lui meme doit etre plutot PPP ou MK car il a pas le gout de SK du tout et n'est pas sativa comme NS

voilà une petite photo d'une plante (45cm) issue d'une ces graines(?) tombée dans mon pot de basilic, placée (environ qd grande de 20 cm) dans le placos floraison, depuis je ne sais pas combien d temps, g pas fait gaffe mais elle à déclaré son sexe ya pas 2 semaines, ça promet

f29d8c.jpg

fed537.jpg

 

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut a toi ta plante est super belle et en faite je pose se message car elle ressemble caremen a la mienne qui moi aussi jai un doute dessus mai le gas qui ma filer la graine ma dit que c'etait une afgane.Tu la laisser combien de temp en floraison moi elle pousse en exterieur et en pot sa serai cool que tu me rep car je sui presque a un mois et demi de flo merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.