Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en cours de phase de flo (+40j) et je tenais à savoir si d'autres personnes avaient eu l'immense joie d'avoir la meme surprise que moi.

 

J'ai donc fait germer de la Papaya (+ d'autres variétés). Sur les 3 et à cause de la vague de chaleur de cet été j'en ai perdu une et l'autre n'etait pas très robuste. Ceci dit, la derniere etait tellement grande par rapport aux autres que je me suis toujours dit... de toutes facons ce sera un male... je l'ai topée 2 fois. Après 2 mois et demi de croissance (dont 1sem de veget) j'ai décidé de passer en flo... La petite faisait déjà bien 1m et je l'etirai dans tous les sens. Elle devait donc utiliser 1/2 m² d'espace... Après 40j de flo elle s'est encore étirée de plus d'1m et en couchant toutes les braches elle atteint environ 2m² sur au moins 1m80. Cela est assez monstrueux... Chaque brache parait etre une plante à part entière et il s'agit veritablement d'un arbre en interieur :smile:

 

J'ai fais pousser cette plante avec total grow / bloom en aéroponie avec une HPS Growlux 600W et un hanna check combo avec 2 electrodes constament dans la solution (pH et Ec) + T°C Hygro à l'exterieur + des pastilles de CO2 de temps à autres disposés dans la solution.

 

D'autres personnes ont-elles eu des écarts si importants de genetique entre des variétés Nirvana?

Bien sur j'ai fais des boutures pour assurer la perennité de cette race assez monstrueuse...j ell'espere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres personnes ont-elles eu des écarts si importants de genetique entre des variétés Nirvana?

bah oui nirvana c est pas du tout stable.

 

Tu pourrais nous envoyer des photos ???

Regarde dans ma signature 500g récolté, y a papaya bubblicious et citral, après deux mois et demi de croissance, les plus grand atteignaient 1m70...

 

en tout cas bonne fin de flo, y a des phéno terribles sur la papaya, il suffit d avoir de la chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la papaya est une plante surpenante de toute façon. Elle a un stretch de maladeet fait des buds très grosses. Alors je ne connais pas nirvana, mais vu ce que je lis, je n'ai pas envie d'aller acheter mes graines chez eux.

 

Mes papaya, sont à une 30 aine de jours de croissance, et elles ont doublées lors du stretch.... mais elles viennent pas de chez nirv.....

 

Sinon, c'est une excellente weed, à faire pousser et à fumer !!!!

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les photos de la papya et je crois que cela sera plus l'objet d'un JDC un fois la recolte terminée.

 

Ceci dit la plante n'augmente plus en taille. (Elle fait donc environ 2m20 non palissée) Elle me prend bien 2m² avec 6 ou 7 branches palissées horizontalement.

 

Il s'agit donc bel et bien d'un arbre avec un tronc qui remplit quasiment le pot panier aero et fait ressortir la laine de roche. :o

 

Tout ca ayant germé le 14/07

 

Vive NIRVANA sur ce coup là... un pheno plus qu'interessant...

restera a voir pour le gout et le high ;-)

... à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites