Le Verdict Contre Bernard Rappaz Est Scandaleux !


Messages recommandés

Salut a tous.

Scandaleux, complètement à coté de la plaque. Le verdict de la justice valaisane est moyenâgeux et stupide. (5ans et 8 mois de prison)

Quand je vois Bernard vivre dans une ruine et rouler avec une bagnole limite tas de rouille mais expertisée quand même (c'est quoi un expert).

Personnellement je suis choqué, je pensais encore au mot justice et là, plus rien un pays évolué et démocratique arrive encore a se comporter comme en l'an 1500, mais merde enfin Bernard payer 500'000Frs, il n'a même pas 20 balles sur lui.

Le pire dans cette histoire c'est la presse qui a suivi les politichiens comme des toutous. La presse et l'état en suisse c'est idem, de la DESINFORMATION TOTALE.

J'ai vraiment envie de déménager sur la lune et encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le pire dans cette histoire c'est la presse qui a suivi les politichiens comme des toutous. La presse et l'état en suisse c'est idem' date=' de la DESINFORMATION TOTALE.[/quote']pourrais-tu nous en dire d'avantage, car justement la plupart des infos obtenues concernant cette affaire nous proviennent de la presse Suisse ...

Puis à présent, c'est André Fürst qui est sous le joug des autorités :o Voir cet article ...

 

 

Cordialement

Vyking

 

Edit : Je suis allé voir le blog de soutien dont tu as l'adresse en signature, intéressant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vyking,

 

Bon j'ai oublié de mentionner la presse romande car la presse alémanique qui est plus impartiale ne se gène pas.

 

En valais beaucoup de gens ont des préjugés sur le chanvre et le film "Au nom du chanvre" que j'ai vu est très explicite sur Bernard et le chanvre et son utilisation.

 

Quand je fais une copie de ce film a quelqu'un, bizarrement il trouve cette affaire stupide et change d'avis.

 

Le 1er août je suis allé voir Bernard a la ferme Oasis à Saxon et je l'ai interviewé j'ai envoyé par e-mail cette interview a toute la presse romande et là une réponse sur env. 15 messages.

 

Sur mon blog de soutient qui d'ailleurs est en lien sur Cannawed (https://bernardrappaz.romandie.com) j'y ais mis cet interview.

 

J'ai eu un problème d'alcool et le fait de parler de mon arrêt total ici en valais est déjà mal vu alors imagine pour le chanvre qui est dans de petits cerveaux est une drogue.

 

Swissmedics a dénoncé Bernard, moi j'ai acheté de l'huile alimentaire de chanvre (19.50 les 250ml) j’en prends une cuillère a café tous les matins et mon ulcère gastrique (du a l'alcool) a réduit de 90% en 10jours alors qu'avec le Pantozol 40 (180.- le 60 comprimés) en 1 an il a réduit de 5%. De plus d’autres problèmes ont disparus comme par chanvromagie. :-)

 

Bref toute cette affaire est basée sur l'hypocrisie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité BuzzLightYear

Merci sboum pr ce lien et pour la mise en ligne des différents reportages. Tous sont très instructifs, à regarder ss préjugés pour faire soi même sa propre opinion.

Perso, j'aime bcp la personnalité de Bernard, il est un pionnier sur bcp de valeurs que je défends. Il est qd même bien temps de se mobiliser vous croyez pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il fait mal vivre en Suisse, de plus comme me le dit souvent Bernard "j'aurai mieux fait de tuer quelqu'un car là au moins j'en aurais pris pour 6 mois au maximum."

 

Mais en Suisse on a Swissmedic qui prône les médicaments chimiques et qui reçoit des centaines de millions de ces chers très chers labos pour qu'ils interdisent les médecines naturelles et l'homéopathie.

 

Ici la mafia est au pouvoir depuis plus de 2 siècles... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un stage dans une pharmacie l'année dernière, c'était une pharmacie assez ancienne, qui faisait ses propres préparations et gellules d'homéo. Je me suis vraiment bien entendu avec le patron et j'ai gardé contact avec lui.

 

Dernières nouvelles: son laboratoire d'homéo est maintenant illégal, il faut que les préparations soient faites par des grosses industries en usine... Génial, merci les lobbies pharmaceutiques. Il arrive à frauder pour le moment en déclarant que le labo sert à faire des préparations non-homéopathiques, mais si jamais il se fait griller il devra mettre 8 employés à la porte...

 

Les lobbies sont en effet de la mafia, et je rêve que les lobbies pétroliers et pharmaceutiques soient interdits et démantelés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, quelques nouvelles fraiches...

C'est évidemment sans surprise, on ne se laisse pas condamner à une telle peine sans réagir:Le chanvrier, deux coaccusés et le Ministère public ont fait recours contre le jugement du Tribunal d'arrondissement de Martigny, tombé en novembre 2006.

source:journal du jura

je n'ai hélas rien trouvé et m'interroge sur les motivations du Ministère public à engager un recours

La date n'est pas encore communiquée

tout mon soutient à Bernard Rappaz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites