Graines skunk speciale


Messages recommandés

salut

 

 

Bin ecoute que dire si ce n'est que ce sont des feminisée contrairement a leur ice, white widows,cinnamon,grappfruit, easy bud qui elle sont femalle donc en theorie plus fiable

 

J ai deja fait pousser ice et WW jamais eu de male ni herma

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci panthera quand j'ai commander ,je n avais pas fait attention a cette histoire de feminisees et de female, cest plutot skunk speciale qui ma tilte bonne experienceavec la skunk et son gout .Mais maintenant elle sont la alors il faut que je les teste,mais il est rare que lon en parle dans les jdc , alors malgres le risque d herma j'aurais voulu en savoir un peut plus .Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 panthera

 

Si tu veux éviter les problèmes avec les féminisées et leur hermaphrodisme courant ( C99 X-Line de Female Seeds par exemple ) je te conseille de te restreindre à leurs variétés femelles.

 

Tu veux un bon gout... Alors là la grapefruit dépassera tes espérance, rien a voir avec un gout de skunk, mais un arome fruité ... Miam, on en redemande. Elle est par contre un poil sativa, mais j'ai eu cultivé en même temps en one bud leur white widow et la grapefruit, ca a a peu près donné la même hauteur au final.

Si tu veux taper dans le classique, va voir leurs ice et leur white widow qui sont aussi 100%femelle, ils ont vraiment fait du bon boulot sur ces variétés. Le gout et la défonce sont assez terribles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec la Skunk Special. J'en ai cultivé assez régulièrement, et bien que féminisées je n'ai jamais eu d'hermas avec, seulement une fois un vrai mâle.

C'est une belle productrice, très simple à cultiver, le high n'a rien de fracassant mais est très agréable, et après un joint il suffit de pas grand-chose pour partir en fou-rire.

C'est une variété qui reste parmis mes favorites.

 

Concernant sa culture, tu trouveras peut-être qlq infos intéressantes pour toi sur mon vieux JDC, ici : JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites